Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Sortie de Volta, le nouvel album de Bjork

Message » 25 Juin 2007 21:33

frmiket a écrit:C'était Tappi tikarass jusqu'en 83, puis KUKL de 83 à 86 puis The Sugarcubes à partir de 87.
Wikipedia est notre ami. :wink:

C'est ça.
J'ai un album de Kukl que je trouve très peu audible mais que j'ai gardé comme une curiosité rare ayant valeur de relique. :lol: C'est vraiment pas bien du tout. :x
Ce qui a été fait du temps des Sugarcubes est par contre vraiment agréable. C'est une pop très easy listening bien sucrée aux mélodies accrocheuses. C'est léger et tonifiant. :mdr:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 25 Juin 2007 21:36

frmiket a écrit:Je le mets dans mon pipe mais mon pipe est tellement full que ça ne veut plus rien dire. :lol:

Toi aussi tu as l'amazonite aigue? :lol:
J'ai six pages entières de disques à acheter dans mon panier en ce moment!... :mdr:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 25 Juin 2007 23:15

POUYFOURCAT a écrit:Toi aussi tu as l'amazonite aigue? :lol:
J'ai six pages entières de disques à acheter dans mon panier en ce moment!... :mdr:

:mdr: :mdr:
Pareil, 6 pages. C'est limite si j'ai pas des boutons quand je ne suis pas en attente de livraison. J'ai recu 2 articles ce soir et comme à chaque fois c'est la fête. :wink:
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 26 Juin 2007 0:05

frmiket a écrit: :mdr: :mdr:
Pareil, 6 pages. C'est limite si j'ai pas des boutons quand je ne suis pas en attente de livraison. J'ai recu 2 articles ce soir et comme à chaque fois c'est la fête. :wink:

:lol: :lol:
Tout pareil!
J'en ai deux qui doivent arriver encore et c'est dur d'attendre.
J'ai jamais commandé autant de disques de ma vie. :oops: :)
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 26 Juin 2007 13:25

frmiket a écrit:Wikipedia est notre ami. :wink:


j'ai pas d'ami :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Juin 2007 13:28

frmiket a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:Toi aussi tu as l'amazonite aigue? :lol:
J'ai six pages entières de disques à acheter dans mon panier en ce moment!... :mdr:

:mdr: :mdr:
Pareil, 6 pages. C'est limite si j'ai pas des boutons quand je ne suis pas en attente de livraison. J'ai recu 2 articles ce soir et comme à chaque fois c'est la fête. :wink:

L'angoisse de trouver la boite vide, l'horreur :-?
J'en suis presque à hésiter de m'envoyer des trucs à moi même :lol:
Alto
 
Messages: 94
Inscription Forum: 09 Oct 2005 15:40
  • offline

Message » 26 Juin 2007 14:33

Betekaa a écrit:
frmiket a écrit:Wikipedia est notre ami. :wink:


j'ai pas d'ami :lol:

:lol:
Alto a écrit:
frmiket a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:Toi aussi tu as l'amazonite aigue? :lol:
J'ai six pages entières de disques à acheter dans mon panier en ce moment!... :mdr:

:mdr: :mdr:
Pareil, 6 pages. C'est limite si j'ai pas des boutons quand je ne suis pas en attente de livraison. J'ai recu 2 articles ce soir et comme à chaque fois c'est la fête. :wink:

L'angoisse de trouver la boite vide, l'horreur :-?
J'en suis presque à hésiter de m'envoyer des trucs à moi même :lol:

Mais non, ya pas de quoi. J'ai pas compté mais je dois être en moyenne entre 1 et 2 CD par semaine depuis 3 ans sur amazon et les seuls pépins que j'ai eu sont:
- 1 fois avec amazon j'ai reçu un disque essentiel de Tony Bennett qui comptais 21 titres au lieu de 23(dont un justement que je voulais absolument). Ils m'ont renvoyé un autre disque sur parole. Comme j'ai vu que c'était le même je leur ai renvoyé le dernier non décéllophané.
- Avec caiman j'ai recu une fois un CD 3 titres de Katie Melua au lieu d'un autre. Le CD 3 titres m'a été offert et ma commande livrée.
- courant 2005 j'ai eu un période où j'ai perdu 3 ou 4 commandes. Toutes remboursées alors qu'il y a de quoi penser que ça venait de ma poste.
Depuis, plus aucun soucis.
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 26 Juin 2007 20:22

C'est vrai que ça dse passe plutôt bien général.
J'ai eu un disque bloqué à la Douane il y a quelques moi. Très long à arriver quand on vous tient pas informé et bien plus cher avec les frais évidamment... :-?
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 26 Juin 2007 22:41

Je commande principalement d'occaz sur priceminister, donc c'est plus "hoquetant" au niveau des délais (ça fini toujours par arriver..)
Mais pour l'angoisse de la boite vide, je parlais plutôt de l'attente, je suis assez habitué à acheté en magasin, alors dur dur d'attendre un cd 3 jours, c'est tous les matins le nez dans la boite avec l'espoir que...
Alto
 
Messages: 94
Inscription Forum: 09 Oct 2005 15:40
  • offline

Message » 26 Juin 2007 23:25

On est bien tous fait pareil! :roll: :mdr:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 27 Juin 2007 0:51

Alto a écrit:
Mais pour l'angoisse de la boite vide, je parlais plutôt de l'attente, je suis assez habitué à acheté en magasin, alors dur dur d'attendre un cd 3 jours, c'est tous les matins le nez dans la boite avec l'espoir que...

Ah ça oui, c'est relou. Surtout que avec les marketplace c'est souvent 15jours.
... mais ça fait partie du jeu, ça rajoute du piment. :mdr: :mdr:
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD