Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Heroes

Message » 01 Juil 2007 0:46

UP !

Vu les 3 premiers épisodes sur TF1.

Intéressant, on a envie de voir la suite mais en même temps, après le recyclage de Spiderman, X-men, Superman et des 4 fantastiques on frise l'overdose de (super)héros.
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 01 Juil 2007 1:44

oui gros retour en force des super-heros depuis quelques temps. (tu oublies les 4400, a mon avis on a pas fini de les comparer...)
nimda
 
Messages: 205
Inscription Forum: 12 Mar 2004 19:13
  • offline

Message » 01 Juil 2007 15:58

moi j'ai pas trop accroché pr le moment voir pas du tout
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 01 Juil 2007 19:10

J'ai trouvé que c'était pas mal du tout.
Pas mal d'histoires en // , mais on s'y retrouve.
Ambiance de temps en temps légère (le japonais) ou sombre voir plus.
Et au moins il n'y a pas cette atmosphère glaciale comme dans les Xmen (pour moi avec les 4 fantastiques faisant partie des films les moins reussis à l'inverse des spiderman , daredevil (VL) , batman begins et le défi , superman returns....).
Ici à la limite , quelqu'un qui n'est pas fan de comics pourra trés bien aimer cette série.
En plus on peut passer la VOST , c'est cool.
Bon maintenant , je n'ai vu que 3 épisodes...... :wink:
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 01 Juil 2007 20:57

J' ai pas la possibilité de voir la série en VOST bien qu' ayant le cable :evil: , et c'est vrai que le doublage est un vrai massacre.Quand j'ai entendu la voix française du petit japonais quand il arrive à New York j' etais mort de rire. Une vraie caricature !
Goshasei
 
Messages: 191
Inscription Forum: 07 Mai 2007 0:02
Localisation: dans les parages...
  • offline

Message » 02 Juil 2007 7:36

Goshasei a écrit:J' ai pas la possibilité de voir la série en VOST bien qu' ayant le cable :evil: , et c'est vrai que le doublage est un vrai massacre.Quand j'ai entendu la voix française du petit japonais quand il arrive à New York j' etais mort de rire. Une vraie caricature !


Je l'ai vu en VO c'était super (Les passages en japonnais étaient sous-titrés anglais) puis récemment je les vu en Français (La version de nos grands cousins... :wink: ) c'était pas mal :D
J'ai eu peur concernant les voix de Hiro et Ando mias en fait pas de souci, ils ont gardé la voix original japonnaise 8)

Est-ce que TF1 a coupé des ou retouché des scénes ? et des dialogues ?


@+, Olivier
olg28
 
Messages: 425
Inscription Forum: 12 Jan 2006 11:26
Localisation: Ouerre (28500)
  • offline

Message » 02 Juil 2007 9:28

heureusement que TF1 n'a diffusé que trois épisodes samedi soir ! :roll:
noname
 
  • offline

Message » 02 Juil 2007 10:06

Cette VF c'est l'enfer, J'ai pas reussi a accroché a cause de ca... c'est mal doublé et ca tue la série...

Ce qui me tue c'est que cette série est annoncé en multilingue sur canal sat alors qu'elle ne l'est pas. dommage!
Hunrykar
 
Messages: 198
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:24
Localisation: Toulouse(A coté de St Lys)
  • offline

Message » 02 Juil 2007 11:01

olg28 a écrit:
Goshasei a écrit:J' ai pas la possibilité de voir la série en VOST bien qu' ayant le cable :evil: , et c'est vrai que le doublage est un vrai massacre.Quand j'ai entendu la voix française du petit japonais quand il arrive à New York j' etais mort de rire. Une vraie caricature !


Je l'ai vu en VO c'était super (Les passages en japonnais étaient sous-titrés anglais) puis récemment je les vu en Français (La version de nos grands cousins... :wink: ) c'était pas mal :D
J'ai eu peur concernant les voix de Hiro et Ando mias en fait pas de souci, ils ont gardé la voix original japonnaise 8)

Est-ce que TF1 a coupé des ou retouché des scénes ? et des dialogues ?


@+, Olivier

Il fallait regarder la fin de l'épisode 3 pour voir si il y aurait coupure. Ben non. y a pas eu. :mdr:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juil 2007 11:58

[modéré]
je me suis laissé tenté par la version 'TF1', j'ai directement activé la VOST sur la tnt pour ne pas avoir a supporter les voix francaises qui ne collent pas du tout aux personnages... mais ça on pouvait s'y attendre, merci donc a TF1 de fournir la VO par contre je m'interroge sur la qualité des sous titres qui a mon sens sont bien inférieurs a ceux fournis par les pirates eux-memes... de plus ce sont des sous-titres pour malentendant et la j'ai beau cherché sur mon téléviseur, qd j'active sous-titres normaux ou malentendant j'ai désésperement la meme chose... (idem pour la serie greys...) qd est-il pour vous?
gomezo
 
Messages: 14
Inscription Forum: 21 Jan 2004 23:28
  • offline

Message » 02 Juil 2007 14:25

Hunrykar a écrit:Cette VF c'est l'enfer, J'ai pas reussi a accroché a cause de ca... c'est mal doublé et ca tue la série...

Ce qui me tue c'est que cette série est annoncé en multilingue sur canal sat alors qu'elle ne l'est pas. dommage!



Bizarre , sur le bientôt feu TPS Sat , ça marche :mdr:
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 02 Juil 2007 17:24

gomezo a écrit:[modéré]
je me suis laissé tenté par la version 'TF1', j'ai directement activé la VOST sur la tnt pour ne pas avoir a supporter les voix francaises qui ne collent pas du tout aux personnages... mais ça on pouvait s'y attendre, merci donc a TF1 de fournir la VO par contre je m'interroge sur la qualité des sous titres qui a mon sens sont bien inférieurs a ceux fournis par les pirates eux-memes... de plus ce sont des sous-titres pour malentendant et la j'ai beau cherché sur mon téléviseur, qd j'active sous-titres normaux ou malentendant j'ai désésperement la meme chose... (idem pour la serie greys...) qd est-il pour vous?




Idem pour les sous titres sur la TNT, ce sont ceux pour les sourds et malentendants qui sont utilisés.
maxxxx
 
Messages: 959
Inscription Forum: 29 Oct 2005 13:44
Localisation: Saintes
  • offline

Message » 05 Juil 2007 16:58

La VO est accessible sur le satellite, mais seulement sur la chaine SD (la 1) et pas sur le canal HD.
Donc on a le choix entre regarder Heroes avec une superbe image et un doublage mérdique ou avec une image dégradée et les voix originales.
Ils font vraiment tout pour qu'on aille chercher notre bonheur ailleurs ...

LuGeR
LuGeR38
 
Messages: 53
Inscription Forum: 11 Déc 2006 21:43
  • offline

Message » 05 Juil 2007 21:18

Astuce sur la tnt pour avoir les sous titres français classique, séléctionnez sous titres "english" dans le menu de votre décodeur.. Testé avec un décodeur Tnt Sagem. Ca fonctionne également avec Grey's anatomy.
maxxxx
 
Messages: 959
Inscription Forum: 29 Oct 2005 13:44
Localisation: Saintes
  • offline

Message » 07 Juil 2007 22:03

Le générique me fait penser à du Eve Angeli :o :lol: :lol: :-?
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message