Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, bopa, Coco68, cédric1, Dabozz, dexpub51, douda, Eames, fast freddy, glentoran, GUIGUI_93, gwen35, le touriste, stlm, SYLEX, tovarich007, ZEPHYR92 et 1355 invités

Toutes les enceintes HiFi

La nouvelle enceinte qui les détrone TOUTES !

Message » 03 Juil 2007 18:35

Shadowone a écrit:
samuel33 a écrit:La parsifal de chez Vérity audio est une enceinte remarquable.....

Mais là on joue dans la cour des grands (kharma, von schweikert, mbl, Rockport....)

Il faudrait voire du côté de la lohengrin pour comparer.


De l'avis de beaucoup de gens qui ont pu écouter les deux, la Parsifal est supérieur à la Lohengrin au niveau de la cohérence et des timbres, ce qui fait la musique. :wink:

Et je n'ai encore jamais entendu une enceinte avec un médium en céramique faire de la musique.


Je parlais d'enceinte full range, ce qui me sebmle indispensable pour cette gamme de prix.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:36

samuel33 a écrit:Tu connais pas positive feedback?

cultivez vous un peu les gars!


Il a possédé toutes les plus grande encientes, le plus grands amplis, sont avis vaux de l'or.

Il a monté un mag assez exceptionel sur le matos, bande de nain!

Et il n'est pas le seul dans ce cas de figure.

Vous n'êtes pas de sérieux audiophiles (désolé!) :wink:


mais c'est qu'il mordrait notre amie :mdr: :wink:
je me suis permis une petit passage dans ce post , mais je repars tout de suite , je ne posséde que des enceintes à 2500 € (et encore avec les pieds) :mdr: 8)
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:38

Shadowone a écrit:
samuel33 a écrit:La parsifal de chez Vérity audio est une enceinte remarquable.....

Mais là on joue dans la cour des grands (kharma, von schweikert, mbl, Rockport....)

Il faudrait voire du côté de la lohengrin pour comparer.


De l'avis de beaucoup de gens qui ont pu écouter les deux, la Parsifal est supérieur à la Lohengrin au niveau de la cohérence et des timbres, ce qui fait la musique. :wink:

Et je n'ai encore jamais entendu une enceinte avec un médium en céramique faire de la musique.


ben ceux des kharma le font et ceux la aussi.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:44

samuel33 a écrit:Tu connais pas positive feedback?

cultivez vous un peu les gars!


Il a possédé toutes les plus grande encientes, le plus grands amplis, sont avis vaux de l'or.

Il a monté un mag assez exceptionel sur le matos, bande de nain!

Et il n'est pas le seul dans ce cas de figure.

Vous n'êtes pas de sérieux audiophiles (désolé!) :wink:



:mdr:

encore! encore! vraiment c'est trop bon! je t'en prie ne t'arrête pas: tes posts valent très largement ceux de Peg-Harty (le seul véritable audiophile digne de ce nom: positive feedbeck est un crétin inculte dénué de toute capacité auditive, à côté)…

Et tu sembles posséder un talent évident pour la convivialité, la discussion mesurée et l'échange constructif.

Alors surtout ne t'arrête pas.

Par exemple:

parle-nous un peu des câbles que tu préconises (non, pas toi, c'est vrai, ton géant perso, le PF de service!) avec tes (ah non, c'est vrai, pas les tiennes) enceintes. :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37407
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:45

Seul les possesseurs de carte Platinum ( gris metal ) sont toléré sur ce post !!!

8)

les cartes gold et les autres : DEHORS
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:47

la crevette a écrit:Seul les possesseurs de carte Platinum ( gris metal ) sont toléré sur ce post !!!

8)

les cartes gold et les autres : DEHORS


C'est nul la carte plati-tuc! :roll:

Personnellement, je laisse mes domestiques payer en liquide et je ne regarde même pas les prix… Je n'ai pas que ça à faire! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37407
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:47

la crevette a écrit:Seul les possesseurs de carte Platinum ( gris metal ) sont toléré sur ce post !!!

8)

les cartes gold et les autres : DEHORS


je l'avais dit que je pouvais pas rester ici ! :( :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:48

dub a écrit:
samuel33 a écrit:Tu connais pas positive feedback?

cultivez vous un peu les gars!


Il a possédé toutes les plus grande encientes, le plus grands amplis, sont avis vaux de l'or.

Il a monté un mag assez exceptionel sur le matos, bande de nain!

Et il n'est pas le seul dans ce cas de figure.

Vous n'êtes pas de sérieux audiophiles (désolé!) :wink:



:mdr:

encore! encore! vraiment c'est trop bon! je t'en prie ne t'arrête pas: tes posts valent très largement ceux de Peg-Harty (le seul véritable audiophile digne de ce nom: positive feedbeck est un crétin inculte dénué de toute capacité auditive, à côté)…

Et tu sembles posséder un talent évident pour la convivialité, la discussion mesurée et l'échange constructif.

Alors surtout ne t'arrête pas.

Par exemple:

parle-nous un peu des câbles que tu préconises (non, pas toi, c'est vrai, ton géant perso, le PF de service!) avec tes (ah non, c'est vrai, pas les tiennes) enceintes. :wink:


Ba ba ba je voulais juste parler d'une paire d'enceinte qui a l'air exceptionnel c'est tout.

Vous me dites c'est de la merde tu les a pas écouté.

Je vous dit juste qu'il a de fins connaisseurs qui semblent emballés (ca n'arrive pas tous les jours chez ces personnes) c'est tout après ca je m'en tape comment tu vis ma manière de te parler.

Ici c'est un peu la foire de celui qui prendra le plus de recul pour avoir l'air intelligent!
Regardez les liens personnes n'a fait de commentaires sur ceux-ci : étrange non?

J'aime bien les titres accrocheurs ca te dérange : je vais apprendre a vivre avec.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:49

dub a écrit:
la crevette a écrit:Seul les possesseurs de carte Platinum ( gris metal ) sont toléré sur ce post !!!

8)

les cartes gold et les autres : DEHORS




Personnellement, je laisse mes domestiques payer en liquide et je ne regarde même pas les prix… Je n'ai pas que ça à faire! :lol:


Idem, je fais meme faire les ecoutes de nouveaux matos a mes dométiques, histoire d avoir mon avis sur le matos

Kéké DEHORS
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:52

samuel33 a écrit:après ca je m'en tape comment tu vis ma manière de te parler.
…/…
J'aime bien les titres accrocheurs ca te dérange : je vais apprendre a vivre avec.


Non, non, je t'en prie! ne te fâche surtout pas!

Je trouve ton discours extrêmement constructif, super fin, bien informé, mesuré

en plus tu es quelqu'un de vraiment courtois et agréable.


C'est un véritable plaisir de te lire. Je suis sûr que tu gagnes à être connu. À peine a-t-on lu deux lignes de toi, qu'on se sent déjà plein d'amitié pour ta personne.


Alors je le redis:

Encore! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37407
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:53

:( :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:54

tu frolles le banissement :mdr:

;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:54

la crevette a écrit:Idem, je fais meme faire les ecoutes de nouveaux matos a mes dométiques, histoire d avoir mon avis sur le matos



Ah non! :evil: pas d'accord! :evil: :evil:
Je n'emploie que de gens dont j'ai préalablement bouché les oreilles. Si un pauvre (pouah! quelle horreur! :x :x ) écoute mon système, je suis obligé de le jeter! :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37407
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:54

Vous remettez l'avis de personne qui ont consacrés leur vie (et qui ont eu les moyens AUSSI) d'écouter et de comparer dans de tres bonnes condition du matos d'exeption et qui en plus ne sont pas des vendus (comme les magazines) : alors pourquoi pas leur accorder un peu de crédit, non?

De plus sur auduigon vous avez des témoignages de types lambda qui ont acheté ces enceintes et qui sont époustouflé.

Bon alors tout le monde et pourri et il y a un complot derrière tout ca si vous voulez ....

Tout ce que je voulais c'était vous dire qu'il y avait une paire d'enciente intéressante. POINT.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 03 Juil 2007 18:56

En tout cas il à l'air plutôt enervé pour quelqu' un de sur de son produit :mdr:

P.S: Je croit qu'il à des actions chez eux en faite :oops:
Dimeco63
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2007 2:36
Localisation: Clermont-Fd à la fac
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message