Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 309 gti16, viking44rb et 1084 invités

Toutes les enceintes HiFi

La nouvelle enceinte qui les détrone TOUTES !

Message » 03 Juil 2007 18:57

samuel33 a écrit:Vous remettez l'avis de personne qui ont consacrés leur vie (et qui ont eu les moyens AUSSI) d'écouter et de comparer dans de tres bonnes condition du matos d'exeption et qui en plus ne sont pas des vendus (comme les magazines) : alors pourquoi pas leur accorder un peu de crédit, non?


T'es fou ou quoi?

NOUS? oser remettre en question l'opinion de gens aussi formidables? et qui daignent (par ta bouche) venir nous instruire, eux qui ont vu la lumière, nous qui sommes dans l'obscurité? :o :o :o


Mais personne n'oserait voyons! Pas ici!…


D'ailleurs, c'est pas difficile: je suis toujours l'avis de quelqu'un d'autre pour choisir mon matériel. Si je commençais à me demander mon avis, ça serait le bordel. :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:02

samuel33 a écrit:Vous remettez l'avis de personne qui ont consacrés leur vie (et qui ont eu les moyens AUSSI) d'écouter et de comparer dans de tres bonnes condition du matos d'exeption et qui en plus ne sont pas des vendus (comme les magazines) : alors pourquoi pas leur accorder un peu de crédit, non?

De plus sur auduigon vous avez des témoignages de types lambda qui ont acheté ces enceintes et qui sont époustouflé.

Bon alors tout le monde et pourri et il y a un complot derrière tout ca si vous voulez ....

Tout ce que je voulais c'était vous dire qu'il y avait une paire d'enciente intéressante. POINT.


interessante pour qui ?

pour les 50 personnes du forum pouvant débourser entre 20 000 et 30000 euros ?

ce n est pas parce que quelques fondu ont pris leur pied sur ces fameuses enceinte ( que je ne connais absolument pas ) que je le prendrais aussi

nous avons des gouts et des attentes differente, la perception de chacun est differente

Si ils concervent ces enceintes plus de 5 ans, si ce ne sont pas des passionnés atteind de la bougeote alors pourquoi pas

nous n avons pas tous l oreille de M. Choukroun :)

Mr De vergnette y a consacré sa vie aussi, Michael Allen egalement, y en a pas mal ...

PS: Excelent, mort de rire Dub
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:04

dub a écrit:
samuel33 a écrit:Vous remettez l'avis de personne qui ont consacrés leur vie (et qui ont eu les moyens AUSSI) d'écouter et de comparer dans de tres bonnes condition du matos d'exeption et qui en plus ne sont pas des vendus (comme les magazines) : alors pourquoi pas leur accorder un peu de crédit, non?


T'es fou ou quoi?

NOUS? oser remettre en question l'opinion de gens aussi formidables? et qui daignent (par ta bouche) venir nous instruire, eux qui ont vu la lumière, nous qui sommes dans l'obscurité? :o :o :o


Mais personne n'oserait voyons! Pas ici!…


D'ailleurs, c'est pas difficile: je suis toujours l'avis de quelqu'un d'autre pour choisir mon matériel. Si je commençais à me demander mon avis, ça serait le bordel. :idee:


Je rêve, il ya une différence entre se dire "ils en ont parlé, il faudrait que j'écoute ça" -comme je vais le faire en arrivant au canada- et ce que tu racontes.

La seule personne que tu arrives à impressionner avec tes commentaires c'est toi même.

Apprend à bien lire, au moins comme ça tes sarcasmes auraient une chance de sonner juste.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:08

Et que je sache on fonctionne tous de la même manière, quelqu'un fait un Cr sur une écoute, on le prend comme tel, et ca donne envi ou pas d'aller plus loin...

C'est quoi que tu comprends pas dub? (ou que tu veux pas comprendre)

Tu veux impressionner tes amis? fais le avec d'autres....
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:10

Putain, là c'est hyper fort !!! :mdr:

Le goudron, le goudron, le goudron, ................et les plumes , et les plumes !!! :mdr: :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:11

ba moi, j ai acheté sans ecouter et sans lire le moindre CR

mes produits Jolida sont introuvable en France

Seul mes enceintes ont été écouté au préalable, mais pas avec mes éléctroniques :(

mais bon, je ne regrette absolument rien

puis il paraitrait que je vient de m equiper de l un des meilleur préampli au monde ( ce n est pas de moi ) :)

cette fois ci sur ecoute chez moi avec mon matériel
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:14

La crevette ne dis pas ça pauvre fou!

Dub est là pour dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.

Et puis fait attention son ironie fait des ravages...
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:15

fargo a écrit:Putain, là c'est hyper fort !!! :mdr:

Le goudron, le goudron, le goudron, ................et les plumes , et les plumes !!! :mdr: :mdr:


ça me rappel mes soirées lucky luke quant j'était ptit :mdr:
Dimeco63
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2007 2:36
Localisation: Clermont-Fd à la fac
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:20

c est pourtant ce qu il c est passé, j ai acheté sans la moindre écoute, sans la moindre lécture de CR ( il n y en avait pas )

pour info, j ai acheté ce préampli :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29856754

mais dire qu il sagit de l un des meilleur préampli au monde est télement subjectif, tout comme pour ta fameuse enceinte ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:28

Ah ouais quant même un SPECTRAL :o la tu prend pas de risque en achetant :lol: c'est une des meilleures marques au monde et la fiabilité et aussi légendaire que la qualité de fabrication bravo à toi la crevette :wink: je reverai de voir un truc comme ça de prés :P
Dimeco63
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2007 2:36
Localisation: Clermont-Fd à la fac
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:32

samuel33 a écrit:C'est quoi que tu comprends pas dub? (ou que tu veux pas comprendre)


Ah mais je ne le fais pas exprès: tu peux en être sûr. Je suis très très c.on en fait. Je me tue à te le répéter…

Tu veux impressionner tes amis? fais le avec d'autres....


C'est quand même malheureux que notre belle amitié se barre en sucette aussi commencée. Il y a probablement un malentendu. Alors je te le redis:

j'apprécie beaucoup tes messages constructifs, ton ton courtois, ta gentillesse et ton tact. :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:33

merci,

oui c est vrai, je ne prends pas de risque, surtout que je connais bien le vendeur et j avais eu la chance de l ecouter chez moi, lors du salon au Sofitel de Mars 2007 :)

des Crs ont été fait ici :

http://www.prixdumatos.com/forum/index. ... 14910&st=0

Sinon Samuel33, as tu deja écouté des Duntech, par exemple les Sovereign 2001 ?
Dernière édition par la crevette le 03 Juil 2007 19:34, édité 1 fois.
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:33

la crevette a écrit:
mais dire qu il sagit de l un des meilleur préampli au monde est télement subjectif, tout comme pour ta fameuse enceinte ;)


Dire qu'un modèle est le meilleur du monde ne rime à rien, tellement de critères entrent en ligne de compte...
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:33

Dimeco63 a écrit:
fargo a écrit:Putain, là c'est hyper fort !!! :mdr:

Le goudron, le goudron, le goudron, ................et les plumes , et les plumes !!! :mdr: :mdr:


ça me rappel mes soirées lucky luke quant j'était ptit :mdr:


Quand est-ce qu'on mange? :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:43

De toute facon, les meilleures enceintes, c'est les bh "new"110! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message