Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Nouvelle star 2007

Message » 19 Juin 2007 18:23

Keron a écrit:Qualité et faire du pognon c'est pas compatible ? La droite nous mentirait :)




:roll: :roll: :roll: :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Juin 2007 22:42

Kolian a écrit:
Keron a écrit:Qualité et faire du pognon c'est pas compatible ? La droite nous mentirait :)




:roll: :roll: :roll: :roll:


Quoi ? C'est faux ce que je dis en parlant du monde de la musique ?

Je ne peux que le constater en voyant le nouveau texte adopté aujourd'hui et poussé par les bénéficiaires des droits sur les copies qui va leur donner plein de sous en plus pour tout achat de disque dur externe (presque 12% payé en plus par le client) et pire même sur les clefs USB que tu utilises pour transporter des doc de travail comme un dossier financier ou autre.

Bravo le vol !

Quand je vois cela, je ne peux qu'être dubitatif face aux discours de notre nouveau ministre qui veut expliquer (faire de la pédagogie comme disait Raffarin) aux français que si on augmente la TVA pour compenser l'argent donné aux entrepreneurs (via les réductions de charge... bonne chose qui peut se discuter) cela va profiter à tous via une baisse des prix des biens produits. Ben oui, si le patron a moins de charge il va produire moins cher donc vendre moins cher :mdr:.

Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout à ce voeux pieux à l'heure où tout est compté. Pas de notice dans les boîtes (le client doit télécharger sur le net). Tout ce qui peut-être monté par le client le sera. Exit les emplois qui consistaient à coller les sérigraphies localisées sur nos appareils ménagers. Exit les piles fournies. Et j'en passe.

Donc non je ne crois pas à une émission de type NS qui soit pour les adultes. Même si j'en rêve très fort.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Juin 2007 7:54

ce soir "les duos du coeur", des duos pour des d'associations caritatives : présents Amel, Myriam, Christophe, Dominique......
je ne sais pas si nous aurons des duos, un candidat + un interprètre confirmé comme les autres années

j'espère que ça va être une bonne soirée musicale, sans les "votez! votez! votez! .....votre favoris est en danger...."

j'espère que Dédé et Manu vont participés
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Juin 2007 8:50

Keron a écrit:
Kolian a écrit:
Keron a écrit:Qualité et faire du pognon c'est pas compatible ? La droite nous mentirait :)




:roll: :roll: :roll: :roll:


Quoi ? C'est faux ce que je dis en parlant du monde de la musique ?

Je ne peux que le constater en voyant le nouveau texte adopté aujourd'hui et poussé par les bénéficiaires des droits sur les copies qui va leur donner plein de sous en plus pour tout achat de disque dur externe (presque 12% payé en plus par le client) et pire même sur les clefs USB que tu utilises pour transporter des doc de travail comme un dossier financier ou autre.

Bravo le vol !

Quand je vois cela, je ne peux qu'être dubitatif face aux discours de notre nouveau ministre qui veut expliquer (faire de la pédagogie comme disait Raffarin) aux français que si on augmente la TVA pour compenser l'argent donné aux entrepreneurs (via les réductions de charge... bonne chose qui peut se discuter) cela va profiter à tous via une baisse des prix des biens produits. Ben oui, si le patron a moins de charge il va produire moins cher donc vendre moins cher :mdr:.

Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout à ce voeux pieux à l'heure où tout est compté. Pas de notice dans les boîtes (le client doit télécharger sur le net). Tout ce qui peut-être monté par le client le sera. Exit les emplois qui consistaient à coller les sérigraphies localisées sur nos appareils ménagers. Exit les piles fournies. Et j'en passe.

Donc non je ne crois pas à une émission de type NS qui soit pour les adultes. Même si j'en rêve très fort.


Le problème c'est de vouloir "mélanger" cela avec une histoire de droite ou gauche...Alors qu'on est juste dans un constat de l'évolution de la civilization au niveau planétaire...

J'aurai put également te répondre : "est ce qu'un artiste de gauche produit forcémenet que des merveilles?" ;)

Bref, qu'on regrette "l'ancien temps" est tout a fait compréhensible ( :lol: ), mais de la a politiser la chose...Ca devient douteux d'honneteté intellectuelle ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 20 Juin 2007 9:30

Kolian a écrit:Le problème c'est de vouloir "mélanger" cela avec une histoire de droite ou gauche...Alors qu'on est juste dans un constat de l'évolution de la civilization au niveau planétaire...


Le pauvre il met toujours cela sur le nez de la société. Le riche il met cela sur le dos de la mondialisation. C'est jamais la faute à quiconque :mdr:.

J'aurai put également te répondre : "est ce qu'un artiste de gauche produit forcémenet que des merveilles?" ;)


C'est quoi un artiste de gauche ? :mdr:

Bref, qu'on regrette "l'ancien temps" est tout a fait compréhensible ( :lol: ), mais de la a politiser la chose...Ca devient douteux d'honneteté intellectuelle ;)


A droite ils n'ont pas d'humour :mdr:
Quand tu oses leur parler de leurs travers ils te parlent d'honneteté intellectuelle :o.
On parle si bien de ce que l'on n'a pas ou si peu :mdr:

Un peu d'humour que diable. Parler de droite et de gauche en caricaturant ce n'est pas faire de la politique pour moi. :roll:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Juin 2007 8:55

J'ai pu regarder l'émission hier soir.

Plutôt sympathique mais très orientée variété et promo de certains artistes.

Mais ce que j'ai vu confirme mon sentiment que Julien n'a pas pu s'exprimer pleinement lors de cette saison faute d'un rival à niveau. Ses duos avec Christophe étaient d'un bon niveau. Et Julien d'un point de vue technique a été chercher des trucs qu'il n'avait pas encore été chercher.

Christophe est plus un ovni que Julien. Sa voix est vraiment à part. Etonnante et incroyable de justesse et de musicalité. Mais j'accroche toujours plus avec le côté rocailleux de Julien qui me fait vibrer les tripes. Et j'aime son côté totalement second degré comme il le montre avec son duo sur Vanina. Dave n'a pas trop compris le personnage et cela était jouissif de voir Manu et Dédé pliés en deux devant l'outrecuidance de Julien qui se fout de lui (pas méchamment) et prend le titre par dessus la jambe et de voir Dave lui tenter de rester au premier degré. Un énorme décallage assez sympa. Même si musicalement c'était pas top.

Le reste bof. Pas de Thierry Amiel. Julie interprétait mieux la chanson de Marianne que Marianne elle même.

Juste un petit mot sur Steeve Estatof. Son album tarde.

Miss Dominique et la gagnante qui n'a jamais percée, Myryam, c'était un numéro d'egos demesurés. Des voix gueulardes comme j'aime pas. Sans intérêt. Aucune complicité.

Je retiens surtout les duos de Julien et de Christophe de cette émission.
Dernière édition par Keron le 21 Juin 2007 10:59, édité 1 fois.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Juin 2007 10:19

Keron a écrit:...l'outrecuidance...


J'ai du ressortir mon vieux dictionnaire ... Merci Keron, je me coucherais moins con. :mdr:

Sinon, je suis d'accord sur l'analyse.
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Juin 2007 1:21

J'ai, quand même envie de souligner le splendide duo Christophe/Amel Bent sur Brel, que de frissons; très belles voix assorties et en rythme, LA surprise de l'émission.

Sinon, j'ai trouvé beaucoup de respect chez Julien avec Dave, pas forcément du foutage de gueule, une autre interprétation, c'est sûr!...

A part ça, zéro pointé à Miss Dominique et Myriam Abel, je ne comprends toujours pas comment elle a pu gagner d'ailleurs...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 01 Juil 2007 19:13

phil974 a écrit:Amel n'est pas franchement ma tasse de thé, question voix, mais bon, c'est 100 fois mieux que Myriam Abel de NS3 qui n'aura strictement rien prouvé à part une voix à la hauteur, doublé d'un charisme de boeuf...
.


Une voie a la hauteur tu rigole elle éclate tout !
elle a une superbe voie pour moi ......... le top regarde All by myself de myriam tu va etre :P

charisme de boeuf ... tu as du te trompé de boucherie
le.fabiolo
 
Messages: 408
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 11:20
  • offline

Message » 02 Juil 2007 4:09

le.fabiolo a écrit:Une voie a la hauteur tu rigole elle éclate tout !
elle a une superbe voie pour moi ......... le top regarde All by myself de myriam tu va etre :P
charisme de boeuf ... tu as du te trompé de boucherie

Comme quoi... A chacun ses goûts! :wink:

Il n'en demeure pas moins que ses ventes ont été très moyennes ...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 05 Juil 2007 2:44

Selon Marandini, Julien Doré sortirait en single sa version déjantée de "Moi Lolita" avec l'accord de Mylène Farmer. Sympa...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message