Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albundy, athoriac, brugam, fredouille83, gardfield77, JO95, LeBienHeureux, P.LM, papinova, poilau, poupafaya, ssebs, vfr2002 et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Bon plan location de voiture?

Message » 04 Juil 2007 15:11

Ouais enfin, pour un weekend, non, je vais pas acheter une voiture :lol: Peut être si je gagne à la loterie nationale la semaine prochaine :idee:
Invité
 
  • offline

Message » 04 Juil 2007 18:18

kinslayer a écrit:Ouais enfin, pour un weekend, non, je vais pas acheter une voiture :lol: Peut être si je gagne à la loterie nationale la semaine prochaine :idee:


Pas grave tu la revends, et avec la plus value, t'en achète une plus belle :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Juil 2007 14:00

olivierau a écrit:autoescape

l'année derniere 75 € tout compris une corrolla un week end de 3 jours a dublin

c'est une boite qui rachete les locations des grands groupes


Encore + fort : http://www.argusrentals.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

58 € pour le même type de prestation (et par le même type de société), au départ de Shannon Airport, il y à deux mois :o .

C'était la 2ème fois que je passais par cette boite : rien à dire, service et prestations nickel ! :D
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 05 Juil 2007 15:47

Ben mince alors, j'arrive encore aux alentours de 140€ pour une compacte :-?
Invité
 
  • offline

Message » 05 Juil 2007 16:00

kinslayer a écrit:Ben mince alors, j'arrive encore aux alentours de 140€ pour une compacte :-?


Chez Argus ? Moi, quand je refais une simulation similaire à ma location en Irlande (3 jours, de Shannon Airport, classe "économique"), je retombe sur mon tarif à un euro près ... :-?
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 05 Juil 2007 16:01

kinslayer a écrit:Ben mince alors, j'arrive encore aux alentours de 140€ pour une compacte :-?


C'est quoi "compacte"? 1 m50, 80/60/85? :mdr: 140€, c'est pour la nuit entière? :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Juil 2007 16:11

NX-44 a écrit:Moi, quand je refais une simulation


... ben moi j'arrive pas à simuler :( (ma femme par contre 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Juil 2007 16:21

Betekaa a écrit:
NX-44 a écrit:Moi, quand je refais une simulation


... ben moi j'arrive pas à simuler :( (ma femme par contre 8) )


:mdr:
BTK nous ayant rejoint, 'manque plus qu'une intervention du Winch pour compléter le tableau de famille :wink:
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 05 Juil 2007 16:32

NX-44 a écrit:
kinslayer a écrit:Ben mince alors, j'arrive encore aux alentours de 140€ pour une compacte :-?


Chez Argus ? Moi, quand je refais une simulation similaire à ma location en Irlande (3 jours, de Shannon Airport, classe "économique"), je retombe sur mon tarif à un euro près ... :-?
Ben faut croire que la France est hors de prix ;)
Invité
 
  • offline

Message » 05 Juil 2007 16:43

kinslayer a écrit:
NX-44 a écrit:
Chez Argus ? Moi, quand je refais une simulation similaire à ma location en Irlande (3 jours, de Shannon Airport, classe "économique"), je retombe sur mon tarif à un euro près ... :-?
Ben faut croire que la France est hors de prix ;)


Salauds de salariés qui coûtent trop cher pour ce qu'ils font, du coup ça se ressent dans les prix!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Juil 2007 16:46

Va acheter un appart toi :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 05 Juil 2007 16:54

kinslayer a écrit:Va acheter un appart toi :lol:


On est déjà en 2010? :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Juil 2007 16:57

kinslayer a écrit:Ben faut croire que la France est hors de prix ;)


En même temps, c'est une boite irlandaise, à la base ... Y'à peut-être une logique à ce qu'ils aient de meilleurs prix chez eux ... :idee: :-?
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 06 Juil 2007 11:15

C'est vrai que le tarif qu'on a eu à Shannon (ArgusRentals) était particulièrement imbattable.

Même avec les taris négociés par mon boulot auprès de Hertz, on était à 130€ pour les 3 jours (tout compris en terme d'assurance).

D'un autre côté, moi qui pratique Hertz toute l'année depuis assez longtemps, il y a quand même un niveau de service et de qualité qui est bien supérieur aux loueurs "low cost".

Pour moi, je pense que le "low cost" est très bien pour une location occasionnelle à titre perso, mais que professionnellement et de façon régulière, je ne me passerais pas de la qualité des services d'un "grand" loueur.
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 06 Juil 2007 12:43

ganymede44 a écrit:C'est vrai que le tarif qu'on a eu à Shannon (ArgusRentals) était particulièrement imbattable.

Même avec les taris négociés par mon boulot auprès de Hertz, on était à 130€ pour les 3 jours (tout compris en terme d'assurance).

D'un autre côté, moi qui pratique Hertz toute l'année depuis assez longtemps, il y a quand même un niveau de service et de qualité qui est bien supérieur aux loueurs "low cost".

Pour moi, je pense que le "low cost" est très bien pour une location occasionnelle à titre perso, mais que professionnellement et de façon régulière, je ne me passerais pas de la qualité des services d'un "grand" loueur.



comprends pas a dublin ma corrolla pour 3 jours pour 75 € tout compris

location chez autoescape , loueur sur place hertz :D
olivierau
 
Messages: 527
Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message