Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte et 34 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost Saison 3

Message » 29 Juin 2007 19:48

noname a écrit:
teahupoo a écrit:
noname a écrit:c'est quand même un peu dommage que TFI ne diffuse cette 3e saison qu'en 2e partie de soirée :roll:
l'audience doit fléchir :-?


A partir de quand?


2 juillet 2007 à 22h41 puis 23h25 et 00h15 :o :mdr: :evil: :cry:


Arff, je trouvais ça bizarre aussi qu'ils n'aient pas passé la rediffusion de la saison 2 :-?. Mais bon pour ceux qui suivent la série ça ne change pas grand chose, même c'est plus simple le lundi soir.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 30 Juin 2007 18:09

moi je la trouve très bien cette saison 3 pour l'instant, j'ai vu les 6 premiers épisodes sur TSR1 et je trouve ca prenant :P

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 30 Juin 2007 20:23

exact! un peu surpris des 1eres minutes de l'episodes 1 et apres c'est super, avec des nouvelles facettes de personnage, surtout Sawyer!
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Juil 2007 12:46

J'ai vu la saison 3 en VO en entier. Cette saison est vraiment meilleur que les deux autres.
Enfin je trouve
geraldi
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2007 13:37
Localisation: saint tropez
  • offline

Message » 03 Juil 2007 0:59

Ah ben voilà après avoir vu les premiers épisodes de la saison ça y est j'ai compris pourquoi TF1 a choisi de la diffuser en seconde partie de soirée : c'est parce que c'est pas bien :idee::mdr:. Non franchement on tourne en rond, le moment fort c'est encore l'embuscade tendue par notre rambo à deux balles et l'autre Jackie Chan, non seulement ils sont pas foutus de surveiller le bateau, pourtant pièce maîtresse, mais en plus ils disent à la nana de s'y réfugier pour être en sécurité :lol:, voilà tu te dis "enfin il va y avoir de l'action, les autres vont prendre leur rouste", eh non essaye encore :-?, puis on nous promet plein de bonnes choses dans le teaser, et cette fois c'est l'attaque ratée de Saywer encore une fois à cause de la nana!! :evil:. Enfin je veux bien concevoir que les scénaristes se régalent comme des petits fous à ressasser les vieilles histoires des héros et à toujours frustrer le téléspectateur, mais à force il n'y aura plus qu'eux et quelques fanatiques pour regarder, car on peut tenir des décennies à ce rythme :-?. Bon choix donc encore une fois de TF1 de la programmer si tard, le grand public a déjà dû en avoir marre d'être pris pour des gogos l'année dernière :wink:.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Juil 2007 11:37

Il faut tenir les 6 premiers épisodes, ensuite la série ne cesse de s'améliorer, ça a été dit et redit !! :mdr:
maxxxx
 
Messages: 959
Inscription Forum: 29 Oct 2005 13:44
Localisation: Saintes
  • offline

Message » 03 Juil 2007 12:23

Je confirme, les 6 premiers sont un peu long mais la suite est vraiment bien.
Tenez bon !!!

Gérald
geraldi
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2007 13:37
Localisation: saint tropez
  • offline

Message » 03 Juil 2007 12:40

de toute manière le père JJ Abrams travaille sur autre chose :lol:
noname
 
  • offline

Message » 03 Juil 2007 13:24

geraldi a écrit:Je confirme, les 6 premiers sont un peu long mais la suite est vraiment bien.
Tenez bon !!!

Gérald


C'est sûr , c'est long surtout quand ça dure jusqu'à 1h du matin et qu'on doit travailler quelques heures après :mdr: .
Je ne comprend pas du tout TF1 , pourquoi si tard ? (en plus ils auraient plus de part de marché à 21h plutôt que mettre leur daube habituelle du lundi , ce qui fait que j'ai regardé une autre chaine serie-club pour reprendre en cours Lost) ...et ils font la même chose pour 24h chrono (alors qu'il y a un paquet de gens qui n'ont pas C+ et ne l'ont donc pas vu avant).
Il y a là une logique qui m'échappe :o
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 03 Juil 2007 13:30

faut poser la question à TF1 : telespec@tf1.fr
noname
 
  • offline

Message » 03 Juil 2007 13:42

TF1 a fait le choix de passer Heroes en prime et Lost Saison 3 en deuxième partie de soirée. Grave erreur à mon avis, car si la saison 2 de Lost était clairement en baisse de régime, cette saison 3 est captivante et le dernier épisode tout à fait exceptionnel et relance la donne pour les deux dernières saisons à venir :o

Heroes me semble un peu "surcoté", c'est une bonne série mais qui n'arrive pas au niveau de Lost, voire de Prison Break 8)
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 03 Juil 2007 13:45

Bastien Cluzet a écrit:...

Heroes me semble un peu "surcoté", c'est une bonne série mais qui n'arrive pas au niveau de Lost, voire de Prison Break 8)


Je n'ai pas accroché aux premiers épisodes ...
noname
 
  • offline

Message » 03 Juil 2007 19:09

Bastien Cluzet a écrit:TF1 a fait le choix de passer Heroes en prime et Lost Saison 3 en deuxième partie de soirée. Grave erreur à mon avis, car si la saison 2 de Lost était clairement en baisse de régime, cette saison 3 est captivante et le dernier épisode tout à fait exceptionnel et relance la donne pour les deux dernières saisons à venir :o

Heroes me semble un peu "surcoté", c'est une bonne série mais qui n'arrive pas au niveau de Lost, voire de Prison Break 8)


Je ne pense pas que ce soit une erreur, la saison 2 était décevante et l'audience comme l'engouement ont logiquement été en chute. Le fait que ce soit une série qui doit se suivre avec assiduité, et l'absence de séance de rattrapage avant le 20h00 comme l'année dernière, condamnaient de fait le prime time. Les vrais mordus, bien loin de la masse du grand public que TF1 vise, continueront à regarder de toute façon, surtout que ça doit être un public plutôt jeune et couche tard pas trop gêné par cet horaire. A la limite le lundi à 22h40 c'est même mieux que le samedi à 20h50, où on a parfois prévu autre chose.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Juil 2007 19:03

Bastien Cluzet a écrit:Lost Saison 3 en deuxième partie de soirée. Grave erreur à mon avis,


C'est notre haute autorité qui pense à notre place et qui a pour nom CSA qui fait que LOST est en 2eme partie de soirée. :wink:
patrickk57
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Mai 2006 16:09
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 07 Juil 2007 19:31

patrickk57 a écrit:
Bastien Cluzet a écrit:Lost Saison 3 en deuxième partie de soirée. Grave erreur à mon avis,


C'est notre haute autorité qui pense à notre place et qui a pour nom CSA qui fait que LOST est en 2eme partie de soirée. :wink:


:o

mais encore ... un p'tit lien ...
noname
 
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message