Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le Breizhou et 60 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

réparateur Hi Fi sur Toulouse pour Cambridge A 500

Message » 14 Juil 2007 11:37

Bonjour à tous.

J'ai sur les bras mon ampli Cambridge A500.
Fumée --> composant cramée.
Ce qui me fait raler, c'est que c'est exactement le même problème que j'avais eu quelques mois plus tôt. A l'époque, il était encore sous garantie, donc pas de frais. J'avais du l'envoyer à Garches (réparateur agréé cambridge, maintenant c'est à Thonon). Après recherches, je ne suis pas le seul à avoir eu un problème sur ce composant en particulier. (pour info transistor mos fet SAP10... c'est plein de patte thermique, preuve que c'est sujet à surchauffe...)

Etant donné que la garantie ne cours plus, j'aimerai - au lieu de l'envoyer à l'autre bout de la France - le faire réparer sur Toulouse (à moins qu'il y ait un bon réparateur en Ariège ? j'en doute :roll: ). C'est surtout pour savoir combien ça va me couter avant d'engager la dépense (mon budget n'étant pas extensible).

Quelqu'un connait un réparateur de confiance à Toulouse (si possible connaissant un peu la marque) ?

ça fait un moment maintenant que j'ai une solution de remplacement, mais cet ampli me manque quand même :lol:

Merci d'avance :wink:

Bastien
grifield
 
Messages: 286
Inscription Forum: 01 Juin 2003 20:57
Localisation: Ariège et Toulouse
  • offline

réparateur hifi sur toulouse pour cambridge a 500

Message » 14 Juil 2007 13:07

Bonjour,
je sais pas si ça va t'aider mais tu devrais contacter sensitif'art sur Toulouse;c'est lui qui fait la marque cambridge.
A+
Jack the dripper
 
Messages: 57
Inscription Forum: 20 Nov 2004 0:30
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Juil 2007 13:14

merci, c'est un début. :wink:
Je leur enverrai un mail si je le trouve
grifield
 
Messages: 286
Inscription Forum: 01 Juin 2003 20:57
Localisation: Ariège et Toulouse
  • offline

Message » 14 Juil 2007 21:36

Un coup de fil sera plus simple et sur:
05 61 22 00 57
:wink:
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Juil 2007 21:44

Le roi à Toulouse est :

Mr J.C Pons à Cugnaux (10, rue tourelle) 05.62.20.86.94.............réparateur de génie !!

Cugnaux = banlieue de Toulouse !!!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message