Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Deadwood - saisons 1,2,3

Message » 17 Avr 2007 10:24

Saison 3 également disponible en import de belgique sur Fnac.com... que des good news...
Après une recherche plus détaillée, il apparaît que c'est en fait aux US que la saison 3 sort en dvd le 12 juin. Pas d'info sur une piste VF... A suivre
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 04 Mai 2007 12:34

Bon , je continue a regarder mais est ce l'heure tardive de diffusion ou un reel baisse d'interet de ma part je ne saurais dire.
Il y avait vraiment besoin de rajouter un serial-killer dans Deadwood, bientot un super heros aussi pour pimenter le tout?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2007 14:20

A mon avis le serial killer tu le verras plus beaucoup...
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 04 Mai 2007 14:53

jujulolo a écrit:Bon , je continue a regarder mais est ce l'heure tardive de diffusion ou un reel baisse d'interet de ma part je ne saurais dire.
Il y avait vraiment besoin de rajouter un serial-killer dans Deadwood, bientot un super heros aussi pour pimenter le tout?


C'est normal , la saison 2 est la moins interessante des 3 , longue , limite ennuyeuse , trés peu de mouvement , beaucoup de bla-bla .

Mais ne lache pas Deadwood car la saison 3 est tout simplement un MUST de suspens , la tension est a son maximum du premier episode jusqu'au dernier . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 06 Juil 2007 17:12

tres bonne serie mais il y a quelques trucs qui me derangent.

1) Sweraengen , personnage pourri de chez pourri au debut de la premiere saison (il tue Mr Garett, tente de tuer la petite fille etc..) devient tout a coup le seul personnage ayant du coeur et de la compassion dans cet unviers (les exemples sont nombreux)

2) le scenario a un probleme avec les valeurs. Laissez moi vous dire que 10 000 dollars, c'etait un enorme montant à cette epoque. Or, les pots de vin et le prix des concessions vont jusqu'a 200 000 dollars !

3) effectivement la saison 2 tire en longueur. les dialogues deviennent des tirades à la Shakespeare (toute propotion gardée) et il ne se passe pas grand chose a part des manoeuvres politicinnes compliquées ou il ne faut pas louper un mot.

J'espere que la saison 3 sera meilleure.
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 06 Juil 2007 21:47

noodle a écrit:J'espere que la saison 3 sera meilleure.


Oh que oui elle est meilleur , l'affrontement entre les habitants de Deadwood et plus particuliérement , Bullock - Sweraengen - Star , face a Georges Hearts ( le pére de Citizen Kane ) est tout simplement jouissif :P

Un scenario posé mais palpitant , quelques retournements de situation imprevu et j'en passe , bref un regal . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Juil 2007 14:07

MastaBYD86 a écrit:Saison 3 également disponible en import de belgique sur Fnac.com... que des good news...
Après une recherche plus détaillée, il apparaît que c'est en fait aux US que la saison 3 sort en dvd le 12 juin. Pas d'info sur une piste VF... A suivre


La saison 3 est même en vente à la FNAC de La Défense en import Belgique.

Vous savez si il y a une différence entre les versions francaise et belge? Si il n'y en a pas, je franchis le pas dès demain... :D
asrul
 
Messages: 185
Inscription Forum: 23 Juin 2006 11:52
  • offline

Message » 17 Juil 2007 15:36

J'ai pris la saison 2 en import belge, les voix sont les mêmes, rien à dire!!!
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 17 Juil 2007 15:40

Cool, merci pour ta réposne, j'achète dès demain alors.
asrul
 
Messages: 185
Inscription Forum: 23 Juin 2006 11:52
  • offline

Message » 17 Juil 2007 15:49

Je viens de vérifier, on trouve bien un import zone 2 sur amazone.fr aussi. Donc tu as juste à vérifier sur la jaquette qu'il existe une vf et qu'il est zone2, et là tu est sûr d'avoir une vraie vf...
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 17 Juil 2007 17:41

Scream a écrit:
noodle a écrit:J'espere que la saison 3 sera meilleure.


Oh que oui elle est meilleur , l'affrontement entre les habitants de Deadwood et plus particuliérement , Bullock - Sweraengen - Star , face a Georges Hearts ( le pére de Citizen Kane ) est tout simplement jouissif :P

Un scenario posé mais palpitant , quelques retournements de situation imprevu et j'en passe , bref un regal . :wink:


j'avais pas fait le rapprochement entre Georges et William....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Juil 2007 12:37

Desolé, j'ai fini la saison 3 et je suis loin de partager vos avis. Ca tire en longueur, ca n'a aucun sens et ca finit en eau de boudin alors que je m'attenais a une explosion finale (ceux qui l'ont vu comprendront).

Bref, grosse deception avec une mention pour certains acteurs (Swearengen) alors que je trouve l'acteur qui joue Bullock nul a chier.
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 19 Juil 2007 15:59

Le personnage est fade, austère : pas facile pour un acteur d'exploser dans un tel rôle. Sans rien enlever du mérite de l'excellent Ian McShane, Swearengen est le personnage rêvé de n'importe quel acteur. Il tombe dans tous les registres : ordure, malade, stratège, un moindre regard peut le rendre attachant.. C'est vrai qu'il est parfait là dedans, mais à quelques exceptions près (J Depp qui joue comme un pot un personnage sans épaisseur dans 21 Jump Street), dans une série ca me semble plus facile de se faire remarquer comme méchant que comme gentil... Je garde en tête le premier rôle que j'ai connu de Kevin Spacey dans la peau de Mel Profitt, mafieu psychopathe, maladif, amoureux de sa soeur Susan dans un flic dans la Mafia...
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 19 Juil 2007 16:32

C'est clair : Bullock est rigide comme une borne kilométrique. Difficile dans ces conditions, pour un acteur de montrer l'étendue de ses capacités. Ian McShane a la chance de jouer un personnage de rêve. Comme tu le dis, ça ne retire rien à son talent : il le joue avec génie.

Pyjam
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 21 Juil 2007 8:52

J'ai également un avis positif sur le jeu de cet acteur. Raide, mais surtout en tension permanente, les dents serrées. Je lui trouve un vrai charisme.

Par contre, le personnage est quasi secondaire dans la deuxième saison. Je n'ai pas encore vu la troisième.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Séries