Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveau plasma Samsung PS-63P76

Message » 25 Juin 2007 17:25

beepbeep5372 a écrit:salut bip

c'est bizarre tu vas sur le site samsung en frace et tu as deja le produit sur la premiere page

je ne sais pas pour lyon ,mais peut etre que paris et region parisienne sont llivré avant ? ,tu sais c'est toujours pareil ,y en un qui est toujours servi avant ,par contre c'est vrai qu'au niveau fiabilite il etait un peu en dessous ,mais rien ne dit que surles nouveaux modeles cela n'est pas changé ,cela s'appelle alors l'experience

a+
beepbeep


Oui, je l'ai vu sur le site de Samsung, il y a même quelques magasins virtuels qui l'ont déjà référencé sur leur site, mais avec des délais de livraison fantaisistes....
En fait, je crois que personne n'a l'info pour l'instant, tout ce que j'espère, c'est pouvoir tester le 50 pouces avant l'été pour pouvoir me faire une idée du produit et s'il est bon, commander le 63 pouces au plus vite. Apparemment, le 58 pana ne sortira qu'à la rentrée et si Samsung souhaite concurrencer les leader en matière de plasma que sont pana ou pio, ils ont intérêt à mettre le paquet sur les dates de dispo et les prix. J'espère que ces nouveaux samsung vont tenir la route, car la série pz700 de pana est sacrément bonne, je n'ai vu que des critiques élogieuses à leur égard, sauf pour ceux qui l'ont vu uniquement au magasin avec des réglages inadaptés. En tous les cas, tous ceux qui ont cette série ont l'air content de leur achat. Pour moi, 2 alternatives possibles :
- si l'essai du 50 pouces Samsung s'avère décevant, j'attends la rentrée pour prendre le pana 58pz700
- si l'essai du 50 pouces est satisfaisant, je commande illico le 63 pouces et à moi les films sur écran géant :mdr:
- la dernière option, c'était de prendre le 60 pouces pio full hd, mais comme je n'ai pas encore gagné au loto... :evil:
Si d'aventure l'un de vous avait l'occasion d'essayer le 50 pouces plasma samsung avant moi, n'hésitez pas à nous faire part de vos conclusions !!!
_BIP_BIP_
 
Messages: 59
Inscription Forum: 23 Mar 2007 18:30
  • offline

Message » 25 Juin 2007 18:24

Je pense que les nouveaux Plasmas SAMSUNG Full HD vont tout ravager au niveau rapport qualité prix : SAMSUNG a fait d'énormes progrès sur sesécrans depuis cette année.

Il faudra voir aussi à la rentrée les Full HD de HITCAHI en 50 et 60", qui risquent d'avoir un rapport qualité prix aussi bon que SAMSUNG.
Marcellus Wallace
 
Messages: 566
Inscription Forum: 25 Mai 2007 17:52
Localisation: Vers Le Mans (72)
  • offline

Message » 25 Juin 2007 18:28

salut

lg va aussi mettre en vente son 60p ,normalement hitachi aussi devrait sortir des 50 et 60p full-hd sauf qe eux entre les delais de sorti et la realite cela fait deux ,quand a pioneer c'est vai qu'il font de bon produit mais 30 a 40 % plus chere que tout les autres ,mêmes pana a reactualiser ces prix (eux reflechissent)

a+
beepbeep

http://www.son-video.com/Rayons/Video/P ... P76HD.html

ensuite tu as le lg et le sam :

http://www.ecranlounge.com/cat-748-tele ... m,et,+.htm
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • online

Message » 25 Juin 2007 19:00

Je me demande combien doit consommer ce télévisuer en 63 pouces. C'est meme pas indiqué sur le site de Samsung.
Le 52 pouces LCD c'est 300 W
Moi qui était intéréssé par le M86 en 52p, je vais peut etre attendre (11 pouces c qd meme pas mal).
steph_d
 
Messages: 194
Inscription Forum: 17 Déc 2003 20:02
  • offline

Message » 25 Juin 2007 19:08

Salut Marcellus,

Peux tu nous mettre le lien du forum américain qui discute actuellement du samsung 63 pouces ?
Je crois que c'est sur avs forum mais je n'arrive pas à retrouver le topic...
Merci à l'avance.
_BIP_BIP_
 
Messages: 59
Inscription Forum: 23 Mar 2007 18:30
  • offline

Message » 29 Juin 2007 21:09

En ces temps ou l'énergie va couter de plus en plus cher (libération -dérégulatrion plutot- du marché aujoutd'hui meme) , le fait de ne pas avoir les consommations sur la doc technique du moins en utilisation (parce que 1W en veille, on s'en doute un peu, lol) me fait craindre le pire.

edit : je suis allé voir d'autres écran d'autres marques en 50 pouces, fait un rapport de 3, et j'arrive à + de 700 Watts. Aie :-?
Les LCD consomment qd meme beaucoup moins (env 300 W pour l 52 p Samsung)
steph_d
 
Messages: 194
Inscription Forum: 17 Déc 2003 20:02
  • offline

Message » 04 Juil 2007 10:09

steph_d a écrit:En ces temps ou l'énergie va couter de plus en plus cher (libération -dérégulatrion plutot- du marché aujoutd'hui meme) , le fait de ne pas avoir les consommations sur la doc technique du moins en utilisation (parce que 1W en veille, on s'en doute un peu, lol) me fait craindre le pire.

edit : je suis allé voir d'autres écran d'autres marques en 50 pouces, fait un rapport de 3, et j'arrive à + de 700 Watts. Aie :-?
Les LCD consomment qd meme beaucoup moins (env 300 W pour l 52 p Samsung)


Tu sais, à mon humble avis, les personnes qui sont intéressées par des plasmas de plus de 50 pouces sont issues de 2 catégories :
- celles qui sont blindées financièrement (la consommation du plasma, ils s'en foutent royalement)
- celles qui, comme moi, sont des passionnés d'image, prêtes a faire beaucoup de sacrifices pour obtenir l'image qui tue (à la fois très belle et d'une taille respectable). A aucun moment je ne me suis posé la question de la consommation, je m'en fous royalement aussi, seuls les critères qualitatifs m'intéressent.
Si la consommation est un critère essentiel à tes yeux, alors, prends un LCD !!! :mdr: (maxi, 52 pouces pour l'instant...).
_BIP_BIP_
 
Messages: 59
Inscription Forum: 23 Mar 2007 18:30
  • offline

Message » 04 Juil 2007 14:27

bon toujours pas de news fraiches sur cet ecran ??
lude22vti
 
Messages: 353
Inscription Forum: 04 Sep 2006 9:18
  • offline

Message » 18 Juil 2007 10:28

:evil: :evil: :evil: :evil: Mon revendeur sur Lyon vient de rencontrer le commercial Samsung qui lui a annoncé que le 63 pouces ne serait pas dispo avant fin août....
Je suis un peu dégoûté, sachant que certaines enseignes sur l'IDF exhibent déjà cet écran ...

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=45
_BIP_BIP_
 
Messages: 59
Inscription Forum: 23 Mar 2007 18:30
  • offline

Message » 19 Juil 2007 8:09

salut bip bip


au moins 3 darty sur paris l'on en expo (le 63p) darty montparnasse, ternes et 16 eme

je ne sais pas pour les autres enseignes

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • online

Message » 19 Juil 2007 17:37

beepbeep5372 a écrit:salut bip bip


au moins 3 darty sur paris l'on en expo (le 63p) darty montparnasse, ternes et 16 eme

je ne sais pas pour les autres enseignes

a+
beepbeep


Arrête, j'ai les boules, je suis en parallèle le post sur le nouveau plasma 50 pouces et je viens de découvrir cela.... Comment le trouves-tu ? Il a l'air plutôt terrible, d'après ce que j'ai pu lire !!. J'espère que je ne serai pas déçu quand je le verrai à mon tour. Et toi, qu'en penses-tu ?
Bye.
_BIP_BIP_
 
Messages: 59
Inscription Forum: 23 Mar 2007 18:30
  • offline

Message » 19 Juil 2007 20:44

salut bip

j'y suis alle aujourdh'ui image de tres bonne qualite avec des reglage usine ,pas scintillement ,noir bien noir ,couleur pas mal aussi ,avec un bon rodage et une bonne calibration il va faire du mal au autres marques ,


vu les prix affiches partout cela va faire tres tres mal ,au autres marques qui prennent l'europe pour une vache a lait ,car quand je vois les tarifs us pour le 607 de pioneer qui est a 3000$ ,et en france encore au alentour de 8000€ ,je sais pas mais ces abrutis crois qu'on a des billets qui poussent dans nos poches

voici quand meme quelques photos du beau joujou ,designe noir laque tres sobre pas de bla bla
connectique assez fournis ,avec apparement possibilte de mettre des cams pour le futur standart Mpeg 4

Image



Image
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • online

Message » 21 Juil 2007 1:08

Bon je viens de me commander cette belle bête, que j'espère avoir ds les 10 premiers jours d'août, dixit le fournisseur. Bref à voir.
C'est vrai qu'à la vue des specs, et du prix, le choix est vite fait. J'avais en vue un ptit (lol) 52 sharp...mais vu l'approvisionement catastrophique, je change.
Vivement des nouvelles....
PolluxVD
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 37
Inscription Forum: 31 Mai 2006 14:52
  • offline

Message » 21 Juil 2007 8:00

Merci beep pour tes commentaires et tes photos. S'agit-il bien du 63 pouces que tu as photographié ? C'est marrant mais si c'est bien lui, il a pas l'air si grand que cela en photo....
J'ai hâte de le voir à mon tour pour me faire une idée précise et peut être passer commande. Hier, j'ai écumé tous les Dar... ou Boul... de la région :mdr: :mdr: sans succès :evil: :evil: :evil: Seul Darty Saint Priest avait reçu le 50 pouces Samsung full, qui m'a d'ailleurs fait une super impression (pourtant branché en YUV et pas en HDMI et qui tournait avec un disque de démo en HD). Les couleurs sont apparues éclatantes, les noirs bien noirs et non bouchés, les détails en arrière plan bien nets... Bref, si le 63 vaut le 50, je crois que je vais craquer.
Ma config actuelle : Pioneer HD ready 435 HDE + lecteur graveur de DVD Pionner 920-HS + télécommande Marantz RU 5400 + Yamaha YSP-1000 + caisson de grave Mosscade Titan 11.3.
La config envisagée : Samsung plasma 63 + lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1 + graveur de DVD sony RDR - HXD 1070 + télécommande Logitech Harmony 1000 + Yamaha YSP 1000 + caisson de graves mosscade titan 5.4 (je revends le 11.3 car il est surdimensionné par rapport à mon installation, et il est surtout monstrueux et fait tout trembler dans l'immeuble :oops: ).
Voili voilou, en attendant de voir le 63 pouces, je prends mon mal en patience et je continue de prendre du plaisir avec mon (pas si vieux) Pioneer, que j'avais payé une fortune voilà 2 ans sur internet mais qui semble bien dépassé aujourd'hui aux vues des nouveaux produits qui sortent... Et dire que dans 2 ans, ce sera peut être la même chose :roll:
_BIP_BIP_
 
Messages: 59
Inscription Forum: 23 Mar 2007 18:30
  • offline

Message » 21 Juil 2007 11:56

_BIP_BIP_ a écrit:
Tu sais, à mon humble avis, les personnes qui sont intéressées par des plasmas de plus de 50 pouces sont issues de 2 catégories :
- celles qui sont blindées financièrement (la consommation du plasma, ils s'en foutent royalement)
- celles qui, comme moi, sont des passionnés d'image, prêtes a faire beaucoup de sacrifices pour obtenir l'image qui tue (à la fois très belle et d'une taille respectable). A aucun moment je ne me suis posé la question de la consommation, je m'en fous royalement aussi, seuls les critères qualitatifs m'intéressent.


Je fais partie de la première catégorie et je te confirme : je m'en tape de la conso...comme de mon premier slip ! :mdr:
D'ailleurs, je viens de commander aussi ce 63. Et même s'il consommait 1000W.... 8)
bester
 
Messages: 54
Inscription Forum: 31 Mai 2005 12:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message