Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Problème DAC CAYIN à tubes..

Message » 23 Juil 2007 21:45

rockit a écrit:Bonsoir,

moi aussi j'ai l'impression qu'il y a un tuc pas clair mais que je ne défini pas sur les JJ tesla...

je vais essayer des JAN Philips mais je ne pense pas essayer plus pour l'instant...


pour les trucs effectués:

"Gerät überprüft, Gleichrichter Heizspannungsversorgung ausgetauscht
Masseverbindung auf der Platine optimiert
Massetrennfilter eingebaut"

bon en gros le truc c que le circuit n'était pas raccordé au chassis sur mon cayin, maintenant c le cas comme je l'ai vu sur des photos de l'intérieur de modèles plus récents (le mien est certainement de 98/début 99)..

par contre je pensais toujours avoir eu une puce 18bits (modèle de base à l'époque, l'uprade en 24 bits était proposé à 1000 francs :/) et la je me rends compte qu'il prend en entrée du 24/48 maximum... faut que je compare le puce qu'il y a avec celle que j'avais avant (pris en photo avant expédition chez cayin... d'ailleurs les voici... quoique à les revoir je pense que le circuit était déja relié au chassis)


Au fait, sais-tu comment y régler le bias dans nos Cayin da2 ?
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 23 Juil 2007 22:13

jcrois qu'il y a pas de réglages comme ça....
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 23 Juil 2007 22:23

tu as des photos qui montrent avant et apres le sav ?
DIGORA
 
Messages: 581
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 20:31
  • offline

Message » 24 Juil 2007 6:45

+1
Ca m'intéresse aussi ;)
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message