Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Bazar informatique : webcams, lecteurs DVD, HDD...

Message » 02 Aoû 2007 18:07

Bon alors voici mon topic de vente. Avant tout quelques petites choses à savoir :

- Les prix sont tous HORS frais de port
- J'envoi en Colissimo, il existe un tarif moins cher pour les colis mais à vos risques et périls
- En général le matos fonctionne mais je reteste avant la vente pour être sur qu il n'y a pas de soucis et si c'est HS je le signale sur le topic
- Pour les dons c'est uniquement pour ceux qui font un achat. Un achat = un don.
- Cause de mes nombreuses ventes : déménagement à l'étranger prévu pour janvier 2008
- Pour une remise en mains propres c'est eventuellement possible mais j'ai très peu de disponibilités, donc sauf exception ce sera à vous de vous déplacer.

******************** -= LE COIN BROCANTE INFORMATIQUE =- ********************

Ici tout est négociable :D

[RUBRIQUE HDD]

J'ai 7 disques dur venant de Xbox (disque d'origine). La taille varie suivant le modèle c est soit 8go, soit 10go. Dans le lot il y a :
- 4 Seagate avec pour référence ST310211A
- 2 Seagate avec pour référence ST310014ACE
- 1 Wester Digital pour référence AC26400

Dans le lot il y a 3 disques débloqués c est à dire qui peuvent être utilisés sur un PC, et les autres n'ont pas été délockés (donc non utilisable sur un ordi mais fonctionnent, pour les pièces)

Prix du lot : 20 euros (PAS DE VENTE A L'UNITE)

[RUBRIQUE LECTEURS/GRAVEURS] Tous testé

Graveur DVD-R Pioneer DVDR-105 HS (reconnu dans le bios mais ne reconnait aucun disque) : Cadeau
Lecteur Slot-In Pioneer DVD-103S : 6 euros
Lecteur DVD Samsung SM-332 : 7 euros
Lecteur DVD LiteOn XJ-HD166S : 7 euros

Prix du lot : 15 euros

De haut en bas sur la photo : LiteOn, Samsung, Pioneer SlotIn, Graveur Pioneer

Image

[RUBRIQUE RESEAU]

Carte réseau 10/100 3COM 3C905C-TX-M (super matos) : 15 euros

[RUBRIQUE CARTES GRAPHIQUES]

Carte de Décompression MPEG2 RealMagic (Aucun cable ni bundle) : 4 euros
Carte graphique TNT1 Asus V3400TNT AGP (Aucun cable ni bundle) : 4 euros

[RUBRIQUE MEMOIRES]

2 Barettes de SDRAM 32MB (enfin je crois) : Cadeau

[RUBRIQUE WEBCAM]

Webcam Logitech Quickcam Messenger : 9 euros
Webcam Philips Toucam Pro : 9 euros

Image

[RUBRIQUE ENCEINTES]

Enceinte venant d'un ordi Dell : 5 euros

[RUBRIQUE CLAVIERS / SOURIS / JOYSTICKS]

Souris optique Microsoft Intellimouse : [#f0000e]11 euros[/#f0000e]
Microsoft Sidewinder Gamevoice : 15 euros
Joypad Microsoft Sidewinder (sur port jeu) : 5 euros
Clavier Dell PS2 : Cadeau
Carte Isa avec 2 ports jeu : Cadeau

[RUBRIQUE DIVERS]

Lot de 9 cartouches jet d'encre pour Epson 400/600/800/850/1520 (y a du noir et de la couleur dans le lot) : 15 euros
Répartiteur péritel RVB (1 entrée et 3 sorties RVB) livré avec un cable péritel RVB cadeau --> 12 euros
Une Xbox HS (mauvais contact sur la carte mère suite installation d'une puce), le lecteur dvd et le disque dur fonctionnent--> 15 euros

***********************************
Rachat complet de ma brocante : 80 euros :D *
***********************************

******************** -= LE COIN DIVERS =- ********************

[Casque moto Shark RSF2 AIR neuf]

Ce casque est NEUF !!!!!!! On me l a offert il y a 2 ans car je venais d avoir mon permis moto mais je n ai jamais acheté de moto du coup il est resté dans sa boite dans le garage pendant tout ce temps en pendant qu un jour je pourrais m en payer une :d Je ne l ai mis qu une seul fois sur ma tete c etait pour l essayer...

La taille est S.

Le prix est de 150 euros et j offre une paire de gant avec :)

Image

TO BE CONTINUED...
Oreste
 
Messages: 457
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
  • offline

Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message