Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albertoluca, Belial, boulanger52, Google Adsense [Bot], JG Naum, marc69, misterme, taxchim, vince104 et 227 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Location de HD-DVD et Blu-Ray = c'est parti!!!

Message » 08 Aoû 2007 0:26

drago_hd a écrit:
nowhere a écrit:il faut avoir acheté un lecteur HD DVD Toshiba dans leurs magasins donc rien de bien intéressant (à part pour ceux qui n'ont pas encore sauté le pas)

Mais bon on trouve des offres bien plus intéressantes sur Internet


Non nul besoin d'acheter un lecteur chez eux, il suffit d'envoyer une photocopie de la facture du lecteur, une photocopie de votre carte privilège video-futur et un chèque de 1 € et les 3 hd-dvd sont envoyés sous 6 semaines il me semble

Faut avoir absolument acheté une platine toshiba?
Inferno
 
Messages: 29
Inscription Forum: 11 Juil 2007 15:39
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 9:05

Inferno a écrit:
drago_hd a écrit:
nowhere a écrit:il faut avoir acheté un lecteur HD DVD Toshiba dans leurs magasins donc rien de bien intéressant (à part pour ceux qui n'ont pas encore sauté le pas)

Mais bon on trouve des offres bien plus intéressantes sur Internet


Non nul besoin d'acheter un lecteur chez eux, il suffit d'envoyer une photocopie de la facture du lecteur, une photocopie de votre carte privilège video-futur et un chèque de 1 € et les 3 hd-dvd sont envoyés sous 6 semaines il me semble

Faut avoir absolument acheté une platine toshiba?

Pourquoi tu as trouvé une platine HD-DVD d'une autre marque??? :o
(j'exclue l'ad-on de la 360 qui n'est pas une platine)

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 20:36

tout à fait celui de la 360 n'est pas une platine de salon d'après eux;

Compte tenu du nombre de personnes qui s'en servent je trouve ça vraiment injuste
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 21:18

nowhere a écrit:tout à fait celui de la 360 n'est pas une platine de salon d'après eux;

Compte tenu du nombre de personnes qui s'en servent je trouve ça vraiment injuste

Je plussoie mais microsoft a trop limité les possibilté de ce lecteur à tel point qu'il faudra forcement investir dans une vrai platine si on a l'installation son et vidéo haut de gamme qui va bien pour le HD-DVD.
Inferno
 
Messages: 29
Inscription Forum: 11 Juil 2007 15:39
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 21:31

Inferno a écrit:
nowhere a écrit:tout à fait celui de la 360 n'est pas une platine de salon d'après eux;

Compte tenu du nombre de personnes qui s'en servent je trouve ça vraiment injuste

Je plussoie mais microsoft a trop limité les possibilté de ce lecteur à tel point qu'il faudra forcement investir dans une vrai platine si on a l'installation son et vidéo haut de gamme qui va bien pour le HD-DVD.


pareil pour la ps3 si on ne compte pas changer d'AVR. :cry:

le salut viendra surement des platines multi et bon marché (- de 500€) décodant le tout en interne.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 17:40

bonjour,

l'offre reste vraiment très pauvre question location hd :(

c'est vraiment lourd !!

video futur, une offre sur le site mais rien dans les magasins ...
je viens de passer chez un loueur qui est dans la liste, il n'a pas l'intention de prendre du blu-ray ou du hd-dvd et compte attendre la sortie de leur offre sur support amovible et lecteur video futur

comment faites vous pour louer des blu-ray sur paris ??
ou sur internet ?
ça ma gave de devoir regarder des dvd alors que j'ai une ps3 :evil:
rom5055
 
Messages: 586
Inscription Forum: 30 Avr 2006 17:14
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 17:48

rom5055 a écrit:...
video futur, une offre sur le site mais rien dans les magasins ...
...


Bonjour,
Ben non, c'est ce que l'on dit ... petit à petit tous les vidéos futur vont recevoir des HD-DVD et Blu-Ray
En tout celui de mérignac en gironde en as ...
noname
 
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 17:51

Moi je suis passer chez le video futur du coin...ils ont reçu des BD et HDDVD mais il ne les loues pas....
Boss06
 
Messages: 663
Inscription Forum: 25 Nov 2006 8:38
Localisation: 06
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 17:58

Boss06 a écrit:Moi je suis passer chez le video futur du coin...ils ont reçu des BD et HDDVD mais il ne les loues pas....


:o
Mais que peux bien faire un vidéo club a part louer les films ???
Je ne comprends pas là ...
noname
 
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 20:27

noname a écrit:
Boss06 a écrit:Moi je suis passer chez le video futur du coin...ils ont reçu des BD et HDDVD mais il ne les loues pas....


:o
Mais que peux bien faire un vidéo club a part louer les films ???
Je ne comprends pas là ...


ils ne veulent pas les louer car ils disent que ce sont des films anciens que les clients ne loueront pas
celui de mon quartier ne va pas à priori louer des hd-dvd ou des blu-ray mais juste miser sur le movieplay annoncé pour 2008
rom5055
 
Messages: 586
Inscription Forum: 30 Avr 2006 17:14
  • offline

Message » 16 Aoû 2007 20:38

c'est idiot de ne pas les louer alors qu'il a un client potentiel devant lui :-?
potip
 
Messages: 35
Inscription Forum: 27 Mai 2007 21:29
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 3:40

rom5055 a écrit:[...]comment faites vous pour louer des blu-ray sur paris ?? [...] ça ma gave de devoir regarder des dvd alors que j'ai une ps3 :evil:

Si tu es dans le 75015, tu as le video futur de lecourbe (ils ont leur site dédié)
ici le lien direct aux blu-ray actuellement dispos; ils louent aussi du HD-DVD
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 12:52

rom5055 a écrit:
noname a écrit:
Boss06 a écrit:Moi je suis passer chez le video futur du coin...ils ont reçu des BD et HDDVD mais il ne les loues pas....


:o
Mais que peux bien faire un vidéo club a part louer les films ???
Je ne comprends pas là ...


ils ne veulent pas les louer car ils disent que ce sont des films anciens que les clients ne loueront pas
celui de mon quartier ne va pas à priori louer des hd-dvd ou des blu-ray mais juste miser sur le movieplay annoncé pour 2008


Mais alors cela sert à quoi de recevoir des BD ou HD-DVD si ce n'est pour pas les louer ?????
A moins que la nuit en se réveillant il aime à contempler les boites rouges et bleus ??????
bubu76
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Juil 2007 9:30
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 20 Aoû 2007 0:41

Rudy A-Traxx a écrit:Si tu es dans le 75015, tu as le video futur de lecourbe (ils ont leur site dédié)
ici le lien direct aux blu-ray actuellement dispos; ils louent aussi du HD-DVD

A ce que je vois, la liste des HD-DVD varie un peu d'un magasin à l'autre (Poissy 78 ). J'ai loué Poséidon, et il y avait aussi Le dernier samouraï et Les affranchis, mais pas de trace de Syriana, Entre deux rives, Training day et La maison de cire. Il va faloir que je jette un oeil sur celui qui est à côté de mon boulot.
AesEbu2
 
Messages: 347
Inscription Forum: 19 Avr 2006 0:20
Localisation: PARIS/POISSY
  • offline

Message » 20 Aoû 2007 1:10

A part Syriana, les trois autres sont arrivés ce week-end...

En revanche, dans mon video club, il n'y a pas les trois autres que tu cites...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message