Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, rapped, Schtroumfmovie et 145 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Pass Labs

Message » 24 Mar 2007 21:51

Je dois vraiment être le dernier sur ce coup là. Faut que je m'y mette :lol: 8) :D
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 24 Mar 2007 23:58

ggta a écrit:Je dois vraiment être le dernier sur ce coup là. Faut que je m'y mette :lol: 8) :D


:mdr: :mdr: :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 25 Mar 2007 12:25

T'as comencé quoi Michel : UGS ou AX ? :o
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 26 Mar 2007 9:24

UGS
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 26 Mai 2007 13:38

Il semblerait qu'un intégré Pass Labs sorte prochainement...

Vu ici en bas de page : http://www.audiofeil.com/index.html

Coming soon:
Abbingdon Music Research AM-77 and CD-77
Esoteric SA-10 SACD/CD player
Esoteric AI-10 Digital integrated amp & Master Clock Sync Generator
Esoteric MG-10 loudspeaker
Esoteric MG-20 loudspeaker
The new Pass Labs integrated amplifier
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 26 Mai 2007 17:20

Salut a tous,

voici un lien très très intéressant :wink: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29854738

Angelilo :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 20 Juil 2007 0:46

Y a t-il quelqu'un qui pourrait nous parler de ses impressions d'écoute des préamps Pass Labs?

Merci :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 20 Juil 2007 2:13

teahupoo a écrit:Y a t-il quelqu'un qui pourrait nous parler de ses impressions d'écoute des préamps Pass Labs?

Merci :wink: .


Très bonne impression du X0.2 sur du dCS en lecture (P8i et ligne complète Elgar +, Verdi, Verona), du Karan Acoustic en amplification (blocs monos 250 w.) et du Consensus Audio Conspiracy en enceintes,
belle transparence et belle scène avec des timbres de qualité,
mais n'ayant aucun autre préamp à aligner en confrontation et ne sachant pas exactement à quoi attribuer l'essentiel du mérite du résultat final, je ne saurai en dire plus.
A retenir à mon avis avec le Viola Cadenza dans les préamps classiques...et quelques autres (rares...).

Mon technicien le considère comme un des tous meilleurs du marché, et lui n'a aucun interêt mercantile dans ce jugement.

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 20 Juil 2007 2:15

teahupoo a écrit:Y a t-il quelqu'un qui pourrait nous parler de ses impressions d'écoute des préamps Pass Labs?

Merci :wink: .

hello ;)
je doit écouté le pré 2.5 et un X250 en fin de mois je pourrais vous en parlé un petit peut ;)
sinon mon préampli UGS
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29854738
qui reprend le schémas SUSY de nelson pass et dans la gamme au dessus du 2.5, cet un cousin des x0.2 et 0.1, donc je peut donné déja le caractère de ces machines.


pour ce qui est des avantages:
*bande passante large et dégraissé
*pas de couleur sonore particuliere, donc pas de son tube ou transistor ici
*rapide
*comande de volume trés transparente
*scéne sonore réaliste, pas trop large et profonde comme il faut.


pour les moins:

ben en fait j'en vois pas trop
ah si peut etre un.
*Dommage d'aquérire un preampli que l'on oublie vite dans son meuble a cause de son absence de personalité, on n'écoute plus un préampli mais la musique, finalement c'est pas plus mal ;)

donc fin du mois je vais allé écouté ce petit systéme ;)

Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Je ne connais que le X1...

Message » 20 Juil 2007 11:44

teahupoo a écrit:Y a t-il quelqu'un qui pourrait nous parler de ses impressions d'écoute des préamps Pass Labs?

Merci :wink: .


L'ensemble X1 & X350.5 que j'ai chez moi et franchement un ensemble qui fait plus que de reproduire de la musique. Je parlerais plus de la présence des musiciens car c'est fabuleux comme mon salon est envahi par leurs présences.
Pierre 77
 
Messages: 73
Inscription Forum: 30 Aoû 2001 2:00
Localisation: France 77
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 2:53

aldo a écrit:
teahupoo a écrit:Y a t-il quelqu'un qui pourrait nous parler de ses impressions d'écoute des préamps Pass Labs?

Merci :wink: .

hello ;)
je doit écouté le pré 2.5 et un X250 en fin de mois je pourrais vous en parlé un petit peut ;)


Alors, cette écoute a t-elle eu lieu? :wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 19:22

teahupoo a écrit:
aldo a écrit:
teahupoo a écrit:Y a t-il quelqu'un qui pourrait nous parler de ses impressions d'écoute des préamps Pass Labs?

Merci :wink: .

hello ;)
je doit écouté le pré 2.5 et un X250 en fin de mois je pourrais vous en parlé un petit peut ;)


Alors, cette écoute a t-elle eu lieu? :wink:

salut ;)
je rentre de vacance et reprise du boulot donc pas eu le temps d'y allé, je vais essayé la semaine prochaine ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 19:40

bonjour,
apresz avoir ecoute un pass X150.5 avec x2.5 enceintes thiel cs 2.4 cable hp transparent musiwave (je ne me souviens plus de la marque de la source) que dire ?

floyd dark side --> je ne parlerai que de ce morceau car c est le seul que j ai ecoute que je connaissait tres bien
une mega claque dans mon petit corps, mes poils se herissent, mes yeux devienes humides tiens j en fremis rien qu en l ecrivant : une basse definie comme jamais elle va tres bas sans aucune lourdeur ni traine c est claire precis et ample .
une maitrise qui m a touche au coeur, un aeration divine :o

"une decortication" phenomenal c est incroyable de redecouvrir un album si vieux ....
voila avec" mes mots a moi" mon cr et je me suis mis a chercher des elements d' occasion de cette marque pour pouvoir m acheter tout ce petit materiel car au prix du neuf je suis discalifier !
:roll:
labaffegaston
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 19:42

Pierre 77 a écrit:
teahupoo a écrit:Y a t-il quelqu'un qui pourrait nous parler de ses impressions d'écoute des préamps Pass Labs?

Merci :wink: .


L'ensemble X1 & X350.5 que j'ai chez moi et franchement un ensemble qui fait plus que de reproduire de la musique. Je parlerais plus de la présence des musiciens car c'est fabuleux comme mon salon est envahi par leurs présences.



quelle enceintes a tu ? a
avec quelle source ?
peut tu me donner des detaille sur ta config ?
erci :)
labaffegaston
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 21:16

labaffegaston a écrit:
Pierre 77 a écrit:
teahupoo a écrit:Y a t-il quelqu'un qui pourrait nous parler de ses impressions d'écoute des préamps Pass Labs?

Merci :wink: .


L'ensemble X1 & X350.5 que j'ai chez moi et franchement un ensemble qui fait plus que de reproduire de la musique. Je parlerais plus de la présence des musiciens car c'est fabuleux comme mon salon est envahi par leurs présences.



quelle enceintes a tu ? a
avec quelle source ?
peut tu me donner des detaille sur ta config ?
erci :)


Salut Eric,

Source : CD723 Philips série CB Ultima.
Enceintes : B&W Nautilus 802
Câble : MIT
Pierre 77
 
Messages: 73
Inscription Forum: 30 Aoû 2001 2:00
Localisation: France 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message