Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88 et 56 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Groupes/chanteurs français pas forcément très connus ?

Message » 22 Mar 2005 18:25

Flyingboy a écrit:Disons que Nosfell est autant un artiste qu'un chanteur. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir :cry: mais son disque est assez surprenant et les interviews et articles sur le bonhomme laissent présager d'un cas à part dans le monde musical français.

Image

C'est un chanteur guitariste accompagné d'un joueur de violoncelle qui s'est créé un monde musical appelé Klokochazia (il est un peu frappé le gars :mdr: ). Le problème c'est qui il croit !
Il chante en anglais et en klokobetz, langue de Klokochazia qu'il a inventée (!) et a une capacité vocale qui n'est pas sans rappeler un certain Jeff Buckley au niveau des octaves qu'il peut atteindre.

On rajoutera une touche de Bobby Mc Ferin pour ses différents capacités de vocalises et le côté folk de Joseph Arthur et vous obtenez un album assez étrange par son côté (lequel ?) très hétéroclite (folk, world, rap, rock, jazz,...) mais néanmoins magique ....

13 € (prix unique) dans toutes les boucheries : on aurait tort de s'en priver

Djé :wink:


Je l'ai vu en premiere partie de Miossec à Orleans, j'ai trouvé ça genial, il repasse au mois de mai à Orleans, je vais surement reprendre des places.
Je trouve que ça se situe entre Jeff Buckley et Joseph Arthur.
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 22 Mar 2005 20:11

On est donc d'accord sur la nalyse du style du bonhomme, Legolas :wink:

Effectivement, ça doit être sympa en concert !

Djé :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 22 Mar 2005 22:53

legolas a écrit:
Flyingboy a écrit:Disons que Nosfell est autant un artiste qu'un chanteur. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir :cry: mais son disque est assez surprenant et les interviews et articles sur le bonhomme laissent présager d'un cas à part dans le monde musical français.

Image

C'est un chanteur guitariste accompagné d'un joueur de violoncelle qui s'est créé un monde musical appelé Klokochazia (il est un peu frappé le gars :mdr: ). Le problème c'est qui il croit !
Il chante en anglais et en klokobetz, langue de Klokochazia qu'il a inventée (!) et a une capacité vocale qui n'est pas sans rappeler un certain Jeff Buckley au niveau des octaves qu'il peut atteindre.

On rajoutera une touche de Bobby Mc Ferin pour ses différents capacités de vocalises et le côté folk de Joseph Arthur et vous obtenez un album assez étrange par son côté (lequel ?) très hétéroclite (folk, world, rap, rock, jazz,...) mais néanmoins magique ....

13 € (prix unique) dans toutes les boucheries : on aurait tort de s'en priver

Djé :wink:


Je l'ai vu en premiere partie de Miossec à Orleans, j'ai trouvé ça genial, il repasse au mois de mai à Orleans, je vais surement reprendre des places.
Je trouve que ça se situe entre Jeff Buckley et Joseph Arthur.


et il passe dans quel salle a orléans ? l'astrolabe ?
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 24 Mar 2005 11:39

oui l'astrolabe, je crois que c'est 14 euros la place alors je vais pas me gêner :wink:
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 24 Mar 2005 11:51

Tu m'étonnes :wink:

Excellent concert à tous les 2 !

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 24 Mar 2005 17:37

legolas a écrit:oui l'astrolabe, je crois que c'est 14 euros la place alors je vais pas me gêner :wink:


a Blois il y a 1 mois le concert etait a 5€

mais a l'astro la biere est bonne :mdr: :roll: :oops: :wink:

David.45 antirouille addict
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 24 Mar 2005 17:38

Flyingboy a écrit:Tu m'étonnes :wink:

Excellent concert à tous les 2 !

Djé


vi je serai présent
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 30 Juin 2005 22:18

legolas a écrit:
Flyingboy a écrit:Disons que Nosfell est autant un artiste qu'un chanteur. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir :cry: mais son disque est assez surprenant et les interviews et articles sur le bonhomme laissent présager d'un cas à part dans le monde musical français.

Image

C'est un chanteur guitariste accompagné d'un joueur de violoncelle qui s'est créé un monde musical appelé Klokochazia (il est un peu frappé le gars :mdr: ). Le problème c'est qui il croit !
Il chante en anglais et en klokobetz, langue de Klokochazia qu'il a inventée (!) et a une capacité vocale qui n'est pas sans rappeler un certain Jeff Buckley au niveau des octaves qu'il peut atteindre.

On rajoutera une touche de Bobby Mc Ferin pour ses différents capacités de vocalises et le côté folk de Joseph Arthur et vous obtenez un album assez étrange par son côté (lequel ?) très hétéroclite (folk, world, rap, rock, jazz,...) mais néanmoins magique ....

13 € (prix unique) dans toutes les boucheries : on aurait tort de s'en priver

Djé :wink:


Je l'ai vu en premiere partie de Miossec à Orleans, j'ai trouvé ça genial, il repasse au mois de mai à Orleans, je vais surement reprendre des places.
Je trouve que ça se situe entre Jeff Buckley et Joseph Arthur.


nosfell et repassé hier en concert gratuit avec ez3kiel , plutot un test qu'un concert( en faite ez3kiel et nosfell ont uni leurs style respectif ) , la durée etait d'une heure environ , mais c'etait d'un pied pas possible

ceux qui seront a belfort pour le festival ne loupé pas ce concert .....(ha si je pouvait le refaire )
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 03 Juil 2005 10:58

le dernier live des CAMELEONS (ska rock festif entre la ruda salska , ska p et une pincee de trust) une petite bombe pour ce groupe qui degage velu sur scene
begg
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Juin 2004 13:59
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 21:17

Bonjour,
Ska p un groupe français ?
:-?
elPacifico
 
Messages: 491
Inscription Forum: 15 Oct 2004 10:53
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 11:47

elPacifico a écrit:Bonjour,
Ska p un groupe français ?
:-?


Ska-P n'est en aucun cas un groupe francais.
C'est un groupe 100% espagnol.

Sinon en chanteur français, je sais pas si Yves Jamait à été cité.
A écouter la chanson "dimanche(carresse moi)", elle est magnifique! :D
Simpsonade
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 8:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 13:31

Néry, avec son dernier album Belgistan, une perle!
dams_69
 
Messages: 29
Inscription Forum: 29 Déc 2004 12:12
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 13:39

Les Tit'Nassels pour tous ceux qui aiment les têtes raides, les ogres, les VRP etc... Ils sont 2, un gars, une fille, et ils font bien rire!
dams_69
 
Messages: 29
Inscription Forum: 29 Déc 2004 12:12
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 19:18

Si vous voulez découvrir des nouveaux talents et des artistes de la nouvelle scène française, je vous conseille d'écouter radio Blagon en surfant sur le Web ou simplement quand vous êtes sur votre PC:

http://www.radioblagon.com/v7/
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message