Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

www.teknikdirekt.se vous connaissez ?

Message » 23 Aoû 2007 0:16

Bonsoir à tous,

Connaissez vous ce site de vpc et si oui qu'en pensez vous ?
On y trouve des tarifs vraiment trés interressants :o et j'y effectuerai bien deux ou trois "clics" :wink:
jean-ma
 
Messages: 13
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 16:51
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 0:30

M jean-ma, il serait pas un peu pro par hasard ? J'hésite, hein, je suis pas sûr ... :-? :wink:
romtom
 
Messages: 965
Inscription Forum: 31 Mar 2007 0:28
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 1:37

Je leur ai passé une commande de 404 euros d'articles divers pour un camescope et aucun souci. Commande passée le 17 juin, reçue une dizaine de jours après. Effectivement leurs tarifs sont très intéressants. Et bien m'en a pris de passer une partie de ma commande chez eux !
Si seulement j'avais acheté mon camescope ici aussi ! :-?...... J'ai malheureusement eu la malchance de choisir mondialdiscount.com... Et depuis la même date 1229 euros ont été payés et aucun camescope livré ! Je suis toujours en procédure pour obtenir mon remboursement et je ne m'en prive pas pour les sabrer dès que je le peux car c'est inadmissible !

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 9:54

romtom a écrit:M jean-ma, il serait pas un peu pro par hasard ? J'hésite, hein, je suis pas sûr ... :-? :wink:


:lol: :lol:

Je suis trés flaté mais je ne suis qu'un simple particulier qui voudrai s'équiper d'un ampli et d'enceintes colonnes de qualités, qui parcours donc ce forum, qui ne comprend qu'un mot sur quatre, qui avait des certitudes et qui depuis nage dans le flou absolu ..... :oops:

un gars lambda quoi :wink:

j'ai une idée un peu plus précise de ce que je pourrai prendre mais je demanderai votre avis dans la section adéquate (les prix de teknikdirekt m'ont pas mal guidés dans mon choix quand même)

voilà :wink:
jean-ma
 
Messages: 13
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 16:51
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 12:55

Pas d'autres avis ?

bon, je pense que je vais passer commande 8)

merci à toi chris.24 :wink:
jean-ma
 
Messages: 13
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 16:51
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 16:01

C'est un site assez chouette, quelques collègues y passent commande régulièrement pour du matériel photo (on parle vite de milliers d'euros). Aucune remarque négative jusqu'à présent...
PiG
 
Messages: 288
Inscription Forum: 30 Mai 2007 21:11
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 17:13

La commande est passée depuis le 23/08.

Je les ai appellé auparavant pour connaître la disponibilité du matériel et on m'a passé quelqu'un qui parle Français, excellent !!

J'attend maintenant pour voir les délais de livraison (annoncés à 5 j) et la qualité de l'emballage.

Je vous tiendrai au courant, ça pourra servir à d'autres ... :wink:
jean-ma
 
Messages: 13
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 16:51
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 21:12

Commande reçu ce matin ( 29/08 ) , emballage nickel (double emballage), bref que du bon :wink:
jean-ma
 
Messages: 13
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 16:51
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 23:44

Cool ! ;)

C'est le genre de site sérieux qui redonne confiance ! Comme quoi on peut parfois avoir le prix et le sérieux... Enfin du moins d'après nos quelques expériences...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 10:38

J'ai également acheté des objectifs chez eux.
Nettement moins cher que partout ailleurs.
La livraison en 4 jours sans problème pour la Bruxelles.
Et en plus il y a du personnel qui répond en français.
RolandC
 
Messages: 274
Inscription Forum: 11 Nov 2005 12:23
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message