Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loup810 et 20 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Le site de Cobra est-il dangereux?

Message » 23 Aoû 2007 12:14

En cherchant l'adresse du site Cobra sur google, et en cliquant le lien qui apparaît, on obtient le message suivant:

http://www.stopbadware.org/reports/cont ... rason.com/

Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.

Pour plus d'informations sur les contenus Web nuisibles et sur les moyens d'en protéger votre ordinateur, consultez le site StopBadware.org.

Suggestions :
Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.
Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.
Vous pouvez également accéder à http://www.cobrason.com/ à vos propres risques.


Avertissement fourni par Google



De quoi s'agit-il?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 12:36

j'ai eu le même problème ,j'ai donc tapé l'@ directement et je n'ai pas eu de souci après ou tout du moins pour le moment ;)
willow88
 
Messages: 190
Inscription Forum: 13 Juin 2006 14:54
Localisation: EPINAL
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 13:18

Même souci pour un site lié à un site de déco en belgique (Flamant Home interiors)...

J'imagine que ces sites utilisent des scripts pour animer leur homepage, et que ce genre de scripts, sur un site malintentionné, pourrait effectivement te véroler ton PC.

Ou que ces sites n'auraient pas versé leur obole à Mr Google (racket...) :mdr:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13893
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 15:11

Mon UC n'étant pas un PC je ne m'en fais pas trop. Mais c'est tout de même bizarre je trouve?

En quoi consiste l'inconvénient et ils ont quoi en tête, chez cobra, en faisant ça?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 15:27

ba le serpent peut mordre

suis sous Mac :lol:

ok je sors :mdr:
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 11:32

Il serait peut-être bon que Cobra soit au courant. Google ne leur donne pas une trsè bonne image et cette alerte doit stopper pas mal de visteurs potentiels...
Ozwel
 
Messages: 535
Inscription Forum: 22 Nov 2006 11:04
  • offline

Message » 03 Sep 2007 9:25

sinon, le magasin est OK...pas de soucis quand on passe le "cap".
Des mauvaises surprises pour certains???
moeb
 
Messages: 1341
Inscription Forum: 19 Mai 2006 19:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 03 Sep 2007 9:29

je pense qu le site de cobra utilise des cookies un peu agressif des trojans commerciaux
d'ou la réaction de certains antivirus
tomara80
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message