Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: msabmoto et 47 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

platin cd à tubes jolida JD100s valeur 1700€ ==>500€

Message » 24 Aoû 2007 17:08

quel polémique sur ma platine.... je ne pensais pas créer de tels problemes de détermination du prix.

A tous ceux qui pensent que 500€ est trop cher, qu'ils l'achetent sur les sites dédiés, en attendant un mois la livraison depuis la chine, avec au passage une taxation en douane, et 120€ de frais de port. Ma platine n'a meme pas 30heures d'ecoute, et je recois des mails me demandant si je la laisse à 200€ port compris bien sur!.....je crois qu'il ne faut pas pousser, il est necessaire de trouver des compromis equilibrés entre acheteur et vendeur.

C'est pour cela que je précise que je ne la vends plus, comme ca je l'userais jusqu'au bout, et ensuite je pourrais finalement decider de m'en séparer :)
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 17:11

:o
ah ?
j'avais tout dabord (il y a 10mn) envoyé un mp pour te dire qu'elle m'intéréssait, puis .. j'ai corrigé le mp et finalement annulé. Pour moi, le prix n'était pas rédibitoire..
Mais je comprend ta décision, c'est "lourd" à la fin :evil:
:wink:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 19:42

comics69 a écrit:quel polémique sur ma platine.... je ne pensais pas créer de tels problemes de détermination du prix.

A tous ceux qui pensent que 500€ est trop cher, qu'ils l'achetent sur les sites dédiés, en attendant un mois la livraison depuis la chine, avec au passage une taxation en douane, et 120€ de frais de port. Ma platine n'a meme pas 30heures d'ecoute, et je recois des mails me demandant si je la laisse à 200€ port compris bien sur!.....je crois qu'il ne faut pas pousser, il est necessaire de trouver des compromis equilibrés entre acheteur et vendeur.

C'est pour cela que je précise que je ne la vends plus, comme ca je l'userais jusqu'au bout, et ensuite je pourrais finalement decider de m'en séparer :)


Salut, 500 euros le prix est tres correct pour cette platine cd :wink:

Des offres comme tu as eu style 200 euros FDP compris, on y a tous eu droit :mdr:

Ben il y en a qui osent tout , ils tentent leur chance des fois que tu serais tomber sur la tete un matin :mdr:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 20:15

Aller zou, fermé, vous me saouler à discuter le prix hors MPs,
si le vendeur souhaite réouvrir cette PAs qu'il me passe un message
afin de déverrouiller & j'éditerai les méssages de commentaires !

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message