Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[XBOX 360] Le clan HCFR (le retour des bogoss)

Message » 27 Aoû 2007 15:06

Surtout si t'as des soucis, Fafa est la pour te donner un coup de main :mdr:
Il a ete consultant sur le livre "le live pour les nuls" :lol::lol::lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 15:38

jujulolo a écrit:Donne nous ton pseudo sur xboxlive et je le mettrai dans la liste, puis on t'enverras les invit.

Là c'est tres calme depuis fin juin mais il est probable que d'ici debut septembre on reprenne nos sessions du vendredi soir :wink:

en plus si je me rapelle bien les cartes gratuite de GoW devraient pas tarder...


Salut :D

Merci beaucoup. 8)

Mon pseudo sur XBL est "Waline". Il faut en plus que je m'inscrive sur le lien donné par Loloboy? Une fois inscrit, ça marche comment pour rejoindre le groupe?

Merci encore et désolé mais tout cela est encore un peu flou pour moi...
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 15:39

fouaré :mdr:

le pire c'est que la première fois ca m'a prix 5 Mn et la impossible de faire reconnaitre le module Wifi a la xbox :roll:


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 15:42

FGO a écrit:un bogoss biossonicisé 8)

FGO


Salut FGO :wink: Oui, je suis toujours biosonicisé, et toujours conquis d'ailleurs!! Biosonic + HD, c'est vraiment le top! :D

A+ sur le live!! (même si je vais surement me faire éclater comme un bleu! :lol: )
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 15:46

GuiLuxus a écrit:A+ sur le live!! (même si je vais surement me faire éclater comme un bleu! :lol: )


ha non :evil:
tu commences mal il y des mots bannis chez les bogoss et en plus eclater comme un bleu c'est spécifique PS3 :lol:

FGO --->[]
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 15:52

FGO a écrit:
GuiLuxus a écrit:A+ sur le live!! (même si je vais surement me faire éclater comme un bleu! :lol: )


ha non :evil:
tu commences mal il y des mots bannis chez les bogoss et en plus eclater comme un bleu c'est spécifique PS3 :lol:

FGO --->[]


C'est vrai, j'avais oublié, je ne recommencerai pas!! :lol:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 16:24

emdee a écrit:Surtout si t'as des soucis, Fafa est la pour te donner un coup de main :mdr:
Il a ete consultant sur le livre "le live pour les nuls" :lol::lol::lol:
Il est interdit de se moquer! Je fais ce que je peux, mais c'est dur! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 16:47

GuiLuxus a écrit:
jujulolo a écrit:Donne nous ton pseudo sur xboxlive et je le mettrai dans la liste, puis on t'enverras les invit.

Là c'est tres calme depuis fin juin mais il est probable que d'ici debut septembre on reprenne nos sessions du vendredi soir :wink:

en plus si je me rapelle bien les cartes gratuite de GoW devraient pas tarder...


Salut :D

Merci beaucoup. 8)

Mon pseudo sur XBL est "Waline". Il faut en plus que je m'inscrive sur le lien donné par Loloboy? Une fois inscrit, ça marche comment pour rejoindre le groupe?

Merci encore et désolé mais tout cela est encore un peu flou pour moi...



Pas tres compliqué :mdr:

Les membres du forum ont tous leur pseudos xboxlove/pseudos HCFR là (je t'ai ajouter d'ailleur):

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=170670088#170670088

ca prends un peu de temps a afficher. Mais une fois que c'est affiché tu cliques sur le forumeur qui te plait :mdr: et ca va t'envoyer vers le site de xbox.com qui te permets de lui envoyer une invit d'ami.

parmi ceux ci existe un sous-groupe (les bogoss 8) qui ont l'habitude de jouer entre eux le vendredi soir. Ce n'est pas un "clan" a proprement parler puisqu'on reste entre nous, y a pas de chef, et on ne fait pas de competitions contre d'autres clans (on en a encore trouvé aucun autre valable de toute facon...).
D'habitude les rencontres commencent a s'organiser le mercredi / jeudi pour savoir quel jeu on joue , qui joue et a quelle heure. CA permet de fragger (ou de cartonner) en s'amusant, l'ambiance est tres sympa et conviviale la moyenne d'age plutot dans les 30 ans et le but est de s'amuser pas de faire le meilleur score ...

Voila, sinon un truc: va falloir travailler ton gamerscore parce que 80 ca le fait pas trop :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 17:01

Normalement, les nouvelles maps (que j'ai acheté il y a 4 mois :oops:) seront dispos le 03/09.
Ca vous dirait qu'avant de les télécharger (pour ceux qui ne les ont pas encore), on se refasse une petite partie vendredi soir...
"Comme à la belle époque, Tuco"... "cinq locustes de plus pour toi, cinq de plus pour moi"... :lol:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 17:13

ouais, partant pour une partie vendredi
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 18:07

Partant pour vendredi :D .

Petit rappel: les CGU sont bleus et les locustes rouges. Le chargeur du lanzor CGU a une plus grande capacité que celui des locustes et a un débit balles/secondes beaucoup plus élevé aussi!
On ne devrait même pas jouer car les CGU ont déjà gagné !!!

Je serai donc locuste 8) .

C'est bon, je sors ...


Edit: Je vais envoyé une série de requète d'amis à ceux qui ne sont pas dans ma liste.
GT:bese57
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 18:11

Ca devrait etre bon pour moi aussi.
Cool...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 18:19

Salut, :)

Nous sommes donc déjà 4 :

- Carnui (MatiasG)
- Bese
- Jujulolo
- moi-même (Crapouille)

Ca nous fait déjà une belle équipe de CGU, là !!! :lol: :wink:
Content qu'on recommence la guerre online... 8)
Pour patienter, je l'ai recommencé, après récemment avoir réparé le cd (rayé :-?), en "Vétéran" et suis en train de le refaire en mode "Dément" (que je ne trouve pas si difficile, d'ailleurs :wink:)

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 18:20

Au fait, je peux même héberger.
Je n'ai plus du 10 Mb/s mais... du 30 !!! :lol:
Et ça marche pas mal. :)

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 18:50

jujulolo a écrit:
GuiLuxus a écrit:
jujulolo a écrit:Donne nous ton pseudo sur xboxlive et je le mettrai dans la liste, puis on t'enverras les invit.

Là c'est tres calme depuis fin juin mais il est probable que d'ici debut septembre on reprenne nos sessions du vendredi soir :wink:

en plus si je me rapelle bien les cartes gratuite de GoW devraient pas tarder...


Salut :D

Merci beaucoup. 8)

Mon pseudo sur XBL est "Waline". Il faut en plus que je m'inscrive sur le lien donné par Loloboy? Une fois inscrit, ça marche comment pour rejoindre le groupe?

Merci encore et désolé mais tout cela est encore un peu flou pour moi...



Pas tres compliqué :mdr:

Les membres du forum ont tous leur pseudos xboxlove/pseudos HCFR là (je t'ai ajouter d'ailleur):

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=170670088#170670088

ca prends un peu de temps a afficher. Mais une fois que c'est affiché tu cliques sur le forumeur qui te plait :mdr: et ca va t'envoyer vers le site de xbox.com qui te permets de lui envoyer une invit d'ami.

parmi ceux ci existe un sous-groupe (les bogoss 8) qui ont l'habitude de jouer entre eux le vendredi soir. Ce n'est pas un "clan" a proprement parler puisqu'on reste entre nous, y a pas de chef, et on ne fait pas de competitions contre d'autres clans (on en a encore trouvé aucun autre valable de toute facon...).
D'habitude les rencontres commencent a s'organiser le mercredi / jeudi pour savoir quel jeu on joue , qui joue et a quelle heure. CA permet de fragger (ou de cartonner) en s'amusant, l'ambiance est tres sympa et conviviale la moyenne d'age plutot dans les 30 ans et le but est de s'amuser pas de faire le meilleur score ...

Voila, sinon un truc: va falloir travailler ton gamerscore parce que 80 ca le fait pas trop :mdr:


Merci beaucoup :D Il faudra que je teste en direct parce que je ne conceptualise pas encore ce qui se fait depuis la console et depuis l'ordi sur le site HCFR et Xboxlive...

Pour mon score, effectivement, il va falloir que je travaille tout ça!!! :lol:

Merci encore pour l'accueil! A+ :wink:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message