Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bioshock [PS3-X360]

Message » 27 Aoû 2007 20:02

c'est pas moi, c'est l'achedéèmi
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 20:14

FGO a écrit:
Nobo a écrit:Pour l'audio non compressé l'interet est deja la (pour les films comme les jeux)



Pour 0,01 % des conf en circulation y a un interet mais pour la tres tres grande majorité des gens cela n'apportera rien du tout.
haa oui j'oubliais la Ps3 est un marcher de niche c'est pour ca :roll:

FGO


Le son n'etait qu'un exemple, pas besoin d'etre devin pour savoir que ce sera plus indispensable qu'une bande son non compressée bientot...
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 12:12

FGO
 
Messages: 33656
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Aoû 2007 13:56

Salut, :)

Je l'ai acheté ce midi chez Scoregames (j'ai la carte Micromania mais ils n'ont pas voulu me le vendre avec un jour d'avance... :roll:). :)
Je voulais l'édition collector (pour la figurine que j'aurais bien vu sur mon bueau) mais elles étaient déjà toutes réservées.
Donc édition basique.
Et quel boitier !!! :o
En métal brossé avec embossage du nom du jeu. :wink: Un peu plus lourd aussi que les boitiers coutumiers.
Ne me reste plus qu'à commencer l'aventure ce soir.

Au fait, il a pris 9/10 dans le Joypad de septembre 2007. :wink:
Je cite le verdict de Joypad: "Violent, prenant et intelligent, Bioshock s'impose comme le FPS le plus original sur la console de Microsoft. Une claque graphique et narrative."

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9444
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 28 Aoû 2007 14:14

elle est comment la nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle formule de Joypad ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 14:30

ben je vais chercher le mien demain :oops:
je pense ne pas resister meme si pas de live cra l'immersion a l'air d'etre énorme un fps type resident evil cela a l'air vraiment top :wink:


FGO
Dernière édition par FGO le 28 Aoû 2007 15:40, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33656
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Aoû 2007 15:34

J'ai pas réussi à avoir mon exemplaire collector. Il fallait absolument le réserver. Qu'est-ce que ça peut me saouler un truc pareil! :evil:

Bon, en fait, j'aurais le mien à la Toussaint.
Un petit magasin que je connais bien, et qui n'organise pas de résa, en attend 5 exemplaires. Du coup, je ne l'ai pas, mais je vais l'avoir.
J'ai payé d'avance.
Demain matin, mon frère ira me le chercher car je serais parti de Toulouse pour rejoindre Melun.
J'y jouerai donc à la Toussaint, mais c'est pas un souci.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Aoû 2007 16:57

ledoodz a écrit:elle est comment la nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle formule de Joypad ?


Pas mal du tout. :wink:
Maintenant, te donner point par point les différences avec l'ancienne est un exercice de style auquel je ne me livrerai pas (pas assez de références pour juger).
Je le lis en détail et te donne mon avis ensuite. :)

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9444
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 28 Aoû 2007 16:59

Dirty Vincent a écrit:
ledoodz a écrit:elle est comment la nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle formule de Joypad ?


Pas mal du tout. :wink:
Maintenant, te donner point par point les différences avec l'ancienne est un exercice de style auquel je ne me livrerai pas (pas assez de références pour juger).
Je le lis en détail et te donne mon avis ensuite. :)

A+


les WC c'est ce qui sauve la presse ecrite :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 17:38

jujulolo a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
ledoodz a écrit:elle est comment la nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle formule de Joypad ?


Pas mal du tout. :wink:
Maintenant, te donner point par point les différences avec l'ancienne est un exercice de style auquel je ne me livrerai pas (pas assez de références pour juger).
Je le lis en détail et te donne mon avis ensuite. :)

A+


les WC c'est ce qui sauve la presse ecrite :mdr:


:lol:

Si tu savais le stock de magazines que j'ai à côté du trône, c'est exceptionnel !!!
La pile doit monter à 50 cm de hauteur. :o :mdr: Faudra bientôt veiller, quand on se redresse, à ce que certains mags ne tombent pas par inadvertence dans la cuvette. :mdr:
Il y a de tout : homecinema, construction de maisons (en bois), hifi, jeux video, presse féminine (assez intéressante d'ailleurs)... une vraie librairie, quoi !!! :lol:
Mais je pense que ce soir, la lecture se fera juste avant de me coucher. :)

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9444
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 28 Aoû 2007 18:21

vous aussi vous faites des lasagnes de mag?

un Elle, un What's hifi, un Stratégie, un Edge, un Nespresso machintruk, etc...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 18:21

fafa.dudu a écrit:J'ai pas réussi à avoir mon exemplaire collector. Il fallait absolument le réserver. Qu'est-ce que ça peut me saouler un truc pareil! :evil:

Bon, en fait, j'aurais le mien à la Toussaint.
Un petit magasin que je connais bien, et qui n'organise pas de résa, en attend 5 exemplaires. Du coup, je ne l'ai pas, mais je vais l'avoir.
J'ai payé d'avance.
Demain matin, mon frère ira me le chercher car je serais parti de Toulouse pour rejoindre Melun.
J'y jouerai donc à la Toussaint, mais c'est pas un souci.


colissimo, 7€90
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 18:24

Merci, mais bon, je ne suis pas pressé d'y jouer. Je veux juste ne pas louper la version collector.
J'ai pas mal de jeux à finir avant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Aoû 2007 19:32

ledoodz a écrit:vous aussi vous faites des lasagnes de mag?

un Elle, un What's hifi, un Stratégie, un Edge, un Nespresso machintruk, etc...


On va finir par monter un club !!! "What else ?" :lol:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9444
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 28 Aoû 2007 22:47

Bon, finalement, je suis trop éclaté à la sortie du restau. Je pars demain midi.... avec mon Bioshock collector sous le bras! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message