Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Psymon57, SALONE et 34 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

SAV Samsung : bonjour l'angoisse

Message » 30 Aoû 2007 17:43

Bonjour

Ce post pour vous faire part de ma situation avec Samsung et Materiel.net

Fin Février 2007 : Je commande un LCD Samsung 27' et le reçois en 24H, nickel, très bon produit
Debut Juillet : je remarque une ligne continue horizontale sur la dalle, je contacte Samsung, très réactif, 48 H après un prestataire passe chez moi, problème de dalle, il repart avec mon LCD et m'explique que si la dalle est pas dispo dans 11 jours, j'aurais une proposition commerciale .

Fin juillet: Dalle non dispo, proposition commerciale faite par Samsung au prestataire, oubli de l'envoyer à Matériel.net
Début Aout : Le prestataire m'envoie une copie par mail de la dite proposition , que je mail immédiatement à Matériel.net

Relance de Matériel.net auprès de Samsung durant tout le mois d'aout pour la proposition commerciale.

Aujourd'hui : Reception d'un mail ( enfin ! Après multiples mails et appels ) de matériel.net m'indiquant que mon compte a été crédité d'un avoir de 590 € ( prix du lcd au départ )
Sur leur site, plus de 27' Samsung, que du 26' et du 32', rien d'interessant sans que je rajoute XXX € .
Je leur demande donc un remboursement de l'avoir, ils refusent, ne veulent rien savoir, m'oblige en quelque sorte à commander sur leur site.
Je contacte Samsung , qui juge l'affaire classée pour eux et n'en ont rien à battre , me dirigeant bien sur chez mon fournisseur.

Donc voilà, vive les commandes sur le net , 40 commandes chez Matériel.net, même pas un geste !

2 mois sans TV pour ce résultat, je suis écoeuré
jtixi
 
Messages: 447
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulon
  • online

Message » 30 Aoû 2007 22:49

les joies des commandes par internet.... quand tout va bien c'est nickel par contre au moindre pépin les distributeurs et les constructeurs se renvoient souvent la balle.

Beaucoup critiquent les Fnac et autres enseignes pour leurs tarifs mais ils n'ont rien à envier pour leurs services.

mais c'est vrai que compte tenu de ton passé chez ce fournisseur un petit geste aurait été le bienvenu

je comprends ton amertume
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 12:17

j'ai vu ton message sur Hache&Fer ;)

tu sais, ils sont tous pareils :mdr:

moi j'ai eu le meme genre de galere avec SANYO, je suis reste *sans projo* 6 mois avec 4 retours SAV(dont 2 a ma charge), pour qu'a la fin SANYO me propose de renvoyer le projo au site web dont il venait pour recup un avoir.....

et le site m'aurait fait une decote bien sur(vu que SANYO leur rembourse leur prix d'achat HT negocie, pas le prix de vente TTC), et impossible de transformer l'avoir en remboursement; dixit leur responsable commercial.

en fait tous ces equipements sont jetables, personne n'est capable de les reparer en france :o

au pire tu peux acheter un truc avec ton avoir, et apres le renvoyer sous 7j pour te le faire rembourser.......c'est la loi, ils ne peuvent pas refuser un remboursement sur un retour dans la periode legale de retractation ;)
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message