Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bioshock [PS3-X360]

Message » 06 Sep 2007 17:14

fabrice deuxdu a écrit:Bizarre qu'il y ait plein de boites collector. Dire que j'ai galéré pour trouver la mienne (figurine = +6.5€ dans mon cas :wink: ).


Ben peut-etre qu'elle sont vides.

les boites

(.)
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 06 Sep 2007 17:21

Perso, je préfère (.)(.)

:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Sep 2007 17:25

Je me doute bien que ça te change de ça : (o )( °)
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 06 Sep 2007 18:03

Excellent! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Sep 2007 21:04

fafa.dudu a écrit:Je viens de commencer à y jouer et dès le départ : HORREUR!!!! :evil:

Impossible d'inverser les sticks droit et gauche!!!! :evil:Fais chier! Ca leurs coutait de permettre au joueur de choisir son type de maniabilité, surtout que c'est quelque chose de très classique sur un FPS!!! :evil:


Je trouve que c'est incroyable de trouver encore des jeux qui ne proposent pas l'inversement des stick analogique. Déjà qu'ils nous font le coup à chaque fois dans les démos...

En tout cas, merci fafa pour cette précision, tu viens de m'éviter de gaspiller 60€. Et oui, il est impossible pour moi de jouer à un FPS sur console sans inverser les sticks analogiques.

Merci 2K Games de penser à nous les gaucher, vous venez de perdre une vente...
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 06 Sep 2007 21:17

TOut dépend de quelle manière tu joues.
Moi, si j'en ai la possibilité, j'affecte au stick de droite les déplacement (avant-arrière et pas chassé) et au stick de gauche la visée (pencher en haut, en bas, tourner à gauche, à droite).
Dans Bioshock, ben... c'est l'inverse! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Sep 2007 7:32

fafa.dudu a écrit:Bizarre qu'il y ait plein de boites collector. Dire que j'ai galéré pour trouver la mienne (figurine = +6.5€ dans mon cas :wink: ).


Ben pour ceux du 06 qui n'en trouvent pas il y en avait 3 hier à auchan grasse et une bonne dizaine de versions normales :wink:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 07 Sep 2007 9:14

Arghh, dit pas ca on a deja assez de touristes chez nous...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Sep 2007 9:18

D'ailleur j'ai du aller à la sécurité, impossible d'enlever le boitier antivol ils ont du éclater le plastique au tournevis et ils s'y sont mis à 2 gros costaud, je me demande si la boitier métal ne fout pas le bordel dans leur truc antivol magnétique :mdr:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 07 Sep 2007 9:20

Attendez quelques jours avant de rejouer/jouer a Bioshock sur 360.

2K a fait une mise a jour du jeu mais il semblerait que ca cause pas mal de problèmes
(le jeu devient buggé a mort).

http://kotaku.com/gaming/a-little-give- ... 297316.php
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Sep 2007 10:25

En paralnt du 06 il y a 2 coffrets dispo à Carrefour Antibes :wink:
Boss06
 
Messages: 663
Inscription Forum: 25 Nov 2006 8:38
Localisation: 06
  • offline

Message » 07 Sep 2007 10:29

tehashix a écrit:
fafa.dudu a écrit:Je viens de commencer à y jouer et dès le départ : HORREUR!!!! :evil:

Impossible d'inverser les sticks droit et gauche!!!! :evil:Fais chier! Ca leurs coutait de permettre au joueur de choisir son type de maniabilité, surtout que c'est quelque chose de très classique sur un FPS!!! :evil:


Je trouve que c'est incroyable de trouver encore des jeux qui ne proposent pas l'inversement des stick analogique. Déjà qu'ils nous font le coup à chaque fois dans les démos...

En tout cas, merci fafa pour cette précision, tu viens de m'éviter de gaspiller 60€. Et oui, il est impossible pour moi de jouer à un FPS sur console sans inverser les sticks analogiques.

Merci 2K Games de penser à nous les gaucher, vous venez de perdre une vente...


Je suis gaucher et je n'ai jamais inversé les sticks. :o

Mais merci pour l'info, je pourrais m'en servir ce soir comme excuse si je perds a GoW avec les BeuGeausse.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 07 Sep 2007 11:38

jujulolo a écrit:Attendez quelques jours avant de rejouer/jouer a Bioshock sur 360.

2K a fait une mise a jour du jeu mais il semblerait que ca cause pas mal de problèmes
(le jeu devient buggé a mort).

http://kotaku.com/gaming/a-little-give- ... 297316.php


trop tard :( Je l'ai mis a jour en y jouant hier. Et...bah rien, ça marche aussi bien qu'avant. Peut-être que ça ne touche que les versions US du jeu ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 07 Sep 2007 11:59

Quelqu'un pourrait il faire un copier coller de ça, svp :

http://www.majornelson.com/archive/2007 ... pdate.aspx

C'est le détail de la mise à jour mais je ne peux pas la lire car je suis au bureau (firewall ...).

Etes-vous sûr que c'est la MaJ 360 qui déglingue le jeu ? Et non pas la MAJ pour PC ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Sep 2007 13:06

Carnui a écrit:
tehashix a écrit:
fafa.dudu a écrit:Je viens de commencer à y jouer et dès le départ : HORREUR!!!! :evil:

Impossible d'inverser les sticks droit et gauche!!!! :evil:Fais chier! Ca leurs coutait de permettre au joueur de choisir son type de maniabilité, surtout que c'est quelque chose de très classique sur un FPS!!! :evil:


Je trouve que c'est incroyable de trouver encore des jeux qui ne proposent pas l'inversement des stick analogique. Déjà qu'ils nous font le coup à chaque fois dans les démos...

En tout cas, merci fafa pour cette précision, tu viens de m'éviter de gaspiller 60€. Et oui, il est impossible pour moi de jouer à un FPS sur console sans inverser les sticks analogiques.

Merci 2K Games de penser à nous les gaucher, vous venez de perdre une vente...


Je suis gaucher et je n'ai jamais inversé les sticks. :o

Mais merci pour l'info, je pourrais m'en servir ce soir comme excuse si je perds a GoW avec les BeuGeausse.


Chuis gaucher aussi normalement et... je croise les mains pour les jeux de baston 2D (stick main droite, boutons main gauche).
Pas dans les aifpéhess par contre.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message