Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Panne Clef USB LISTO / Boulanger

Message » 06 Sep 2007 12:23

warrior a écrit:C'est un logicel qui format ENTIEREMENT la clef usb ,meme le boot en debut de clef,c'est tres pratique si tu veux mettre des fichiers MS-DOS dessus pour flasher ta carte mere ou autre :wink:

Ok ... je testerais ça avec mes clef HS ... on sait jamais ... :wink:

[HS-ON]
T'es d'ANNONAY ??? ... sans dec ?!! ...
( je suis sur Valence maintenant, mais mon père est toujours sur Annonay )
... si ça se trouve, on se connait !!! :lol: :mdr:
[HS-OFF]
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 06 Sep 2007 14:32

Seb.26 a écrit:
warrior a écrit:C'est un logicel qui format ENTIEREMENT la clef usb ,meme le boot en debut de clef,c'est tres pratique si tu veux mettre des fichiers MS-DOS dessus pour flasher ta carte mere ou autre :wink:

Ok ... je testerais ça avec mes clef HS ... on sait jamais ... :wink:

[HS-ON]
T'es d'ANNONAY ??? ... sans dec ?!! ...
( je suis sur Valence maintenant, mais mon père est toujours sur Annonay )
... si ça se trouve, on se connait !!! :lol: :mdr:
[HS-OFF]



:lol: c'est possible mais je n'habite pas Annonay meme, mais un petit village a coté :wink:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 06 Sep 2007 15:30

warrior a écrit::lol: c'est possible mais je n'habite pas Annonay meme, mais un petit village a coté :wink:

mio padre : Toissieu ... :mdr:
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 06 Sep 2007 19:03

warrior a écrit:Essaye avec ce petit log pour clef usb, un formatage ou autre chose :wink:

C'est un log HP mais ca marche pour toute les clefs usb 8)


J'avais essayé mais ça mène à un formatage comme avec Windows, après je n'ai pas encore tout compris :oops:

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message