Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque pour Millenium HP1

Message » 30 Aoû 2007 23:38

Voilou, après quelques déconvenue et une bonne surprise (un sortie analogique RCA apparemment non perturbée), je cherche donc à donner à mon petit ampli un casque un peu plus sérieux que le HD212Pro (qui me satisferait s'il n'était pas si brouillon).

J'ai un budget d'environs 100/130€. Je cherche un casque avec une dynamique et une démonstrativitée du même genre (jeux/hc donc il ne faut pas forcément quelque chose de neutre).

Si vous avez des idées... à priori dans cette gamme, AKG K 240 Studio, SENNHEISER HD280 Pro, HD555, Grado SR-60, Beyer DT440...
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 08 Sep 2007 7:27

Dans les environs de ton tarif, juste un peu au dessus, il y a le Beyer DT990Pro (cf. chez thomann): un excellent casque très polyvalent.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message