Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Réparateur hifi impossible à joindre ???

Message » 07 Sep 2007 17:20

Bonjour à tous 8)

Il ya pratiquement 3 mois de cela j'ai laisser un ampli de puissance Aura PA 200 un préampli Aura CA 200 et 2 Intégrés Aura va 100 évolution au réparateur fort sympatique de Studio décibel.

L'ampli de puissance est en panne et un intégré est à revoir, les 2 autres machines fonctionnant sans problèmes, que j'ai laissées pour faciliter le boulot de repérage car un des intégrés à été méchament bricolé, le second servant de repère :idee:

Je dépose tout ce petit joli monde à l'atelier en attendant un devis estimatif

Mais au jour d'aujourd'hui toujours rien
:cry:

Je contacte par mail, tel ou même fax soit je tombe sur un répondeur soit ça sonne dans le vide

Bilan : impossible de joindre l'atelier et je trouve que ça commence à faire un peu long d'autant plus que je n'ai toujours pas d'ordre de prix concernant les réparations.


Bon c'est vrai ya eu la période des vacances qui ne faut pas oublier de prendre en compte.

Et puis me direz vous je peux toujours aller sur place mais je ne suis pas motorisé et le fait de deranger une tierce personne sans savoir de quoi il en retourne c'est quand même un peu léger :roll:

Y a t'il quelqu'un sur ce forum qui se trouve aussi en "liste d'attente" avec la même enseigne ?

Ca me rassurerait un peu de pas être le seul

Que feriez vous à ma place ?

A+

Cris
Twisted
 
Messages: 531
Inscription Forum: 22 Avr 2002 10:23
  • offline

Message » 07 Sep 2007 19:16

ben je crois qu'il faut que tu ailles sur place et c'est tout.
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Réparateur hifi impossible à joindre ???

Message » 07 Sep 2007 19:23

8)

Oui je crois que c'est clair

Au pire des cas je me retrouve devanr une porte fermée

Sinon j'aurai au moins une reponse concernant le prix à débourser

Encore faut il qu'il ai mis le nez dedans pour faire une estimation

A+

Cris
Twisted
 
Messages: 531
Inscription Forum: 22 Avr 2002 10:23
  • offline

Message » 08 Sep 2007 11:08

Twisted a écrit:8)

Oui je crois que c'est clair

Au pire des cas je me retrouve devanr une porte fermée

Sinon j'aurai au moins une reponse concernant le prix à débourser

Encore faut il qu'il ai mis le nez dedans pour faire une estimation

A+
Cris



au pire j'ai 2 ou 3 cousins corses et quelques amis serbes qui devraient pouvoir t'arranger ça !!!
ba quoi tu veux le revoir ton ampli ?:mdr:

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 08 Sep 2007 11:22

.
Dernière édition par invite 432 le 12 Mar 2016 18:53, édité 1 fois.
invite 432
 
Messages: 385
Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
  • offline

Message » 08 Sep 2007 14:43

Bernadi:

Ayohhh

j'en reviens de Corse pour les potes la bas ya pas de soucis, mais je vais qd même allee dans ses extremitées :mdr:

Tiens dailleurs je vais déménager prochainement car ras le bol de Paris

Bon tout ça ne me dis riens de bons faut juste esperer que le gars soit partit en vacances

A+

Cris
Twisted
 
Messages: 531
Inscription Forum: 22 Avr 2002 10:23
  • offline

Message » 13 Oct 2007 8:35

Le bouffont de Bouffémont a encore frappé :roll: :oops: :mdr:

Je viens de constater que le potentiomètre stéréo qu'il m'a gentillement mis dans mon pré n'est pas un ALPS comme indiqué sur la facture.

J'ai fait les mesures : déséquilibre résistif entre les voies.

Je viens de mettre un vrai ALPS que j'ai acheté et monté moi-même avec mes menottes : ça n'a rien à voir : voies centrées et gain en bande passante.

A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message