Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Fender Stratocaster Plus (MAJ photos)

Message » 28 Juil 2007 18:38

Type : Guitare
Marque : Fender
Modèle et options : Stratocaster Plus Grise
Prix de vente : 1000 €

Département où la marchandise est visible : 95 et 78
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : N/A

Etat de la marchandise : Bon état
Première main : Oui
Prix neuf : 1300 €
Facture conservée : Non - Perdue depuis longtemps
Date et lieu d'achat : 1994 dans le Gers
Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : N3111547

Emballage d'origine conservé : Etui fender plus
Documentation conservée : docs livrés avec la guitare
Description et commentaires :
Elle est grise, elle est belle, je joue comme un poireau et en plus, je suis en appart et je peux pas faire de bruit.

C'est sans espoir. Je prefere la vendre plutot que de la voir mourir dans son étui.

C'est une très bonne guitare. Faites vous plaisir.

Visible chez moi ou à mon boulot à Versailles.

Je donne avec en cadeau un BOSS DR5.

Lien vers les photos : http://easybob.free.fr/Fender/


Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par easybob le 15 Sep 2007 12:57, édité 2 fois.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 29 Juil 2007 20:15

Hello,

pas sur que ce soit le bon site pour vendre ta guitare :-?

Quelques infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fender_Stratocaster

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 30 Juil 2007 7:46

Salut,

c'est sur que c'est pas l'idéal mais bon, je suis pas non plus à l'agonie sur ce coup là. Si ça part pas, je serai quand même content de la garder. Rien que de la voir et jouer comme un nul dessus suffit à mon bonheur.

Cela dit, comme il n'y a que des pointures ches HCFR, je me suis dis que ça pouvais interesser quelqu'un et je préfèrerais qu'elle soit dans les mains de quelqu'un qui sache jouer. Une si belle guitare, c'est dommage quand même de la laisser entre mes doigts tous boudinés (ah non, je rigole, je suis tout maigre en fait).

Bonne journée.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 30 Juil 2007 10:17

NE LA VENDS PAS !

J'ai vendu il y a quelques années (6 ou 7) ma Stratocaster American Standard (une edition limitée 50th Anniversary) et un ampli Fender Blues Deluxe finition Tweed tout lampe.... et depuis je regrette et je regrette car je n'ai jamais autant progressé en gratte qu'après l'avoir vendue... (je n'ai plus qu'une "petite" Ovation).
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline

Message » 30 Juil 2007 12:31

ouais, je sais, c'est un crève coeur mais là, je suis en appart pendant encore 1 ou deux ans au moins et je pourrais pas y toucher. Je n'ai même plus d'ampli. C'est la misère.

Sans vouloir être bourrin, faut faire peter les watts avec une guitare comme ça et là, c'est pas possible.

De toute façon, si ça tente personne à ce tarif, c'est sur qu'elle restera chez moi et que je m'y remettrait dès que je me suis barré de la région parisienne et que j'aurai pu m'acheter une jolie maison sans voisins.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 04 Sep 2007 15:41

Hendrix est vraiment mort alors ?

Allez, up.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 06 Sep 2007 12:57

RESERVE
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 15 Sep 2007 12:58

VENDU.

Merci de fermer le topic
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 15 Sep 2007 19:35

easybob a écrit:VENDU.

Merci de fermer le topic


:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message