Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Rue du commerce

Message » 08 Juin 2005 16:48

Moi je recois un pack comprenant des enceintes Studio labs et un ampli Yam 650.
J'vous tiens au courant si il y a le moindre prob. Sinon, pour moi le livreur c'est UPS, ça me rassure, car qd je vois dans l'état dans lequel est arrivé ma bobine de câble envoyée par Son-video.com, acheminée par Laposte (enfin leur emballage était un simple film noir)... ça fait peur !
timouton
 
Messages: 372
Inscription Forum: 02 Juin 2005 2:29
Localisation: Lille (59)
  • offline

Message » 27 Juin 2005 20:04

J'ai commandé un ampli HK AVR335, le premier que j'ai reçu ne marchait pas, rueducommerce à pris en charge le retour, le delai de traitement à été de 15 jours entre le jour d'expedition et le jour de réception chez moi, puisle 2° pas de soucis.
Pretlot
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Juin 2005 21:10
  • offline

Message » 10 Juil 2005 17:11

RDC est une boite sérieuse, de part ma propre expérience ainsi que celle de mes proches

Maintenant, c'est comme pour tout, nul n'est à l'abri d'un petit problème, comme du matos qui ne fonctionne pas, mais cela ne m'est jamais arrivé.
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 10 Juil 2005 17:34

RDC est une société très sérieuse, surtout sur les garanties. J'ai acheté ernorméent de chose chez eux (surtout de l'informatique) et aucun souci. Vu le nombre d'achat, certain ont eu des souci et leur SAV est impeccable, certain autre sites feraient bien de s'en inspier !
flayly
 
Messages: 158
Inscription Forum: 08 Fév 2005 9:49
Localisation: Gelles
  • offline

Message » 10 Juil 2005 18:23

Achat la semaine dernière chez RDC d'un APN + carte memoire + chargeur, livrés en 3 jours : nickel. :D
fyx
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
  • offline

Message » 26 Juil 2005 6:45

j'ai acheté un GPS et d'autre article, mais j'ai renvoyé le GPS car il ne m'aller pas et pas de soucis ils m'ont renboursé sans explications!!! donc un site sue je recommande :P
flow_flow
 
Messages: 17
Inscription Forum: 13 Mar 2005 21:50
  • offline

Message » 26 Juil 2005 8:53

Bon aller, je lance ma petite expérience négative avec RDC, ils ne sont pas parfaits non plus ;)

Commande d'un flash (pour appareil photo), annoncé en stock. Débit de ma carte bancaire LE JOUR de la commande, et non à l'expédition. 2 semaines d'attente, pas de colis. Telephone au service client sur-taxé, en fait l'article est en rupture et on essaie de me faire croire que j'ai commandé le mien entre le moment ou le dernier flash était parti et la nouvelle mise à jour des stocks. Je demande le remboursement, et j'ai dû rappeler chaque semaine pendant 4 semaines avant de finalement recevoir mon argent. Donc, pendant 6 semaines, RDC a eu mon argent (200 euros) sur son compte, et moi je me suis bien fait avoir.

Mais bon, sans rancunes, c'était il y a un an et demi, peut être que maintenant ils se sont améliorés!!
Invité
 
  • offline

Message » 26 Juil 2005 13:37

Salut !

J'ai passé plusieurs commandes chez eux et je suis satisfait dans l'ensemble.
Comme pratiquement tous les sites vendant de la "technologie" sur le net, ils ont quelques soucis pour tenir leur stock et leur délais.


Une petite astuce pour ne pas attendre bêtement en rongeant ton frein:
Sur la page de chaque article, il y a un lien indiquant "Prévenez moi quand cet article est en stock".
Tu cliques dessus, tu laisses ton adresse e-mail et tu attends le message.
Tu passes ta commande dans la foulée et tu es sur d'être livré dans les 72h...


:wink: eria :wink:
eriadain
 
Messages: 254
Inscription Forum: 16 Déc 2004 0:15
Localisation: Hautes Alpes
  • offline

Message » 23 Oct 2005 19:19

Prix trés compétitifs, rapidité d envoie service clients disponible et sympa, bref, rien a redire;....
Patatorz
 
Messages: 233
Inscription Forum: 04 Oct 2005 21:24
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 23 Oct 2005 19:45

Patatorz a écrit:Prix trés compétitifs, rapidité d envoie

Vraiment d'accord !!
Ma centrale C360 en 3 jours et mes Beta 50 (qui était non dispo)en 10 jours !!
Donc bravo.... :wink:
on verra pour mes Beta 20 :lol: :lol: :lol:
emmanuel71
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Avr 2005 17:54
Localisation: Saone et loire
  • offline

Message » 24 Oct 2005 1:20

Comme pour le message précédent je souhaitais me commander l'enceinte centrale Infinity C360. Il y a 10 jours (et depuis des mois), le prix était de 240 euros. Il est maintenant de 362 euros... Merci l'augmentation... :x
superbrainbug
 
Messages: 105
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
Localisation: caen
  • offline

Moi perso.....

Message » 24 Oct 2005 6:00

J'ai acheté chez eux.....
-Caisson de basses Northridge E250P - Beech
-Enceinte colonne JBL-E90 Beech
-Enceinte centrale Northridge EC35 - Beech
-Paire d'enceintes Northridge E20 - Beech
-Ampli-tuner VSX-D814 - Silver
Et je ne t'énumère pas le reste "imprimantes et autres" que j'ai acheté chez eux.
RDC est une superbe boite.
Moi paye souvent en trois fois "grosses sommes" et le truc avec ma Ecart bleue et les deux autres prélèvements j'envoie un cheque.
Bye
Yannick (31)
 
Messages: 439
Inscription Forum: 03 Fév 2005 18:54
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Oct 2005 10:04

J'ai acheté cet été ma TV chez RdC. Elle n'était pas en stock mais je n'ai été débité qu'à l'expédition comme prévu. La TV est arrivée deux jours plus tard sans aucun dommage ou problème.
Leur service clientèle m'a apporté toute satisfaction car entre le moment où j'ai commandé et le moment où mon colis est parti, le prix avait baissé. J'ai donc téléphoné et demandé à bénéficier du nouveau prix. Cela n'a pas posé problème, j'ai été remboursé de la différence quelques jours plus tard.
Killiaan
 
Messages: 57
Inscription Forum: 19 Oct 2005 14:00
Localisation: Albi
  • offline

Message » 29 Oct 2005 13:03

emmanuel71 a écrit:Vraiment d'accord !!
Ma centrale C360 en 3 jours et mes Beta 50 (qui était non dispo)en 10 jours !!
Donc bravo.... :wink:
on verra pour mes Beta 20 :lol: :lol: :lol:

ma paire de Beta 20 a été commander ce lundi soir sur ce site.Le mardi,demande de vérification d'identité.
Le mercredi ,ma commande est en préparation et je l'ai recu vendredi !!
je dis BRAVO !!! :D :D :D
3 commandes = 3 satisfactions :lol:
emmanuel71
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Avr 2005 17:54
Localisation: Saone et loire
  • offline

Message » 16 Sep 2007 10:13

Je reviens sur un vieux sujet pour demander plus de précisions sur le service destockage de RDC. Au niveau enceintes. On y trouve en ce moment un pack Jamo S606 HCS3 à 290 euros, ce qui veut dire 50 euros de moins que le premier prix en neuf (toujours chez RDC).

Les seules informations disponibles sont:

Eléments manquants => complet
Eléments présents => complet
Etat de la boite => Endommagé
Etat du produit => Moyen
Remarque => coin superieur gauche fendu

Voilà, je voulais savoir si ça valait le coup pour quelqu'un qui, comme moi, a un budget très serré. La remarque peut cependant vouloir dire beaucoup de choses, je ne m'attends pas à du neuf vu que c'est de l'occasion mais je ne veux pas non plus un coup de hache dans l'enceinte : ))

Merci pour vos réponses, remarques...
JRoux
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Nov 2006 0:19
  • offline


Retourner vers Vos expériences