Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUE] Voie centrale LINN Centrik II

Message » 05 Juil 2007 21:28

Type : Voie centrale
Marque : LINN (products)
Modèle et options : Centrik II
Prix de vente : 199

Département où la marchandise est visible : 92 - 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 20

Etat de la marchandise : Assez bien
Première main : Non
Prix neuf : NSP - 750€ je crois...
Date et lieu d'achat : En occasion: chez Audio Synthèse
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : A vérifier

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Non
Description et commentaires :
Bonjour à tous,

Voici une annonce pour amateurs de Hi-Fi britannique. Je mets en vente ma voie centrale : une Linn Centrik II.

Est-il encore besoin de présenter la marque ? Linn fait partie des plus grands constructeurs de matériel de très haute-fidélité. Ah... écouter du Loreena McKENNIT sur des Linn Komri alimentées par un Unidisk 1.1 et quatre amplis Chakra 2200 reste un souvenir inoubliable... Heureusement : le système vaut quand même la bagatelle de 80 000€ !!!! Merci à Jan de m'avoir accueilli chez lui pour ce moment inoubliable.

Mais je m'égare. Revenons à ma Linn Centrik. C'est une voie centrale deux voies, avec quatre haut-parleurs medum et un tweeter en céramique qui, aujourd'hui encore, est considéré comme l'une des références absolues dans le tweeter... Bref, ce qui en sort est parfait pour les dialogues. Ce qui tombe bien, c'est le but d'une voie centrale.
L'enceinte est allez longue et plutôt profonde, ce qui permet d'installer sans souci d'équilibre une télé dessus. C'est ce que j'ai fait avec mon téléviseur cathodique d'ailleurs. Et du coup, il a un peu plissé la couche de mélamine tendue sur le bois. C'est cette plissure qui explique que j'indique que l'état est plutôt bon... Mais elle se situe sur le dessus de l'enceinte, et reste donc peu visible en conditions d'utilisation normale.

Bon, je vois venir la question. Pourquoi vendre cette enceinte si elle est tellement bien que tu le dis ? Ben pour une raison simple. Je suis passé sur un système "Full activ" de chez Linn. Or, la Linn Centrik ne peut pas être amplifiée en actif. Elle a donc été remplacée par une Linn AV5120, avec bi-amplification active grâce à deux cartes qui se logent sur le canal mono de deux de mes blocs de puissance Linn AV5125. Le reste du système est composé de deux Linn Kaber en tri-amplification active à l'avant et de la même chose à l'arrière, le tout épaulé par un caisson de basses Linn Komponent 120.

L'enceinte est dipo de suite. Elle est livrée dans son emballage d'origine. Un essai est possible si vous venez la chercher (je peux la ramener au bureau, à Paris 17e). Suite à une mauvaise expérience (ampli détruit par la Poste lors de l'expédition) je n'envoie plus mon matériel à un acheteur potentiel pour écoute...

Voilà, vous savez tout. Et si vous ne savez pas tout, vous pouvez me contacter pour tout savoir.

Cordialement.

Gallows Pole

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par Gallows Pole le 17 Sep 2007 21:41, édité 1 fois.
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 2:18

Un petit up pour cette voie centrale à prix canon...
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 17 Sep 2007 21:42

Enceinte testée et approuvée par l'acheteur...
En consqeuénce : vente confirmée.
L'enceinte n'est donc plus disponible.

On peut fermer le thread...

Merci à tous !
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 17 Sep 2007 21:46

Gallows Pole a écrit:On peut fermer le thread...

Merci à tous !


:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message