Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 88 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Trucs de OUF ?? Dingue ? Rock 'n Roll ? Et vous ???

Message » 18 Sep 2007 0:32

Salut !!

Quels sont les trucs les plus dingues que vous ayez faits ? Les plus rock'n roll ? les plus inoubliables ?

Genre "poser nu", "24 h de garde à vue", "prendre 1 fois de l'héroine", "se faire un plan à 3", "se faire sauter par une star", "tomber dans un coma éthylique", "claquer 10000 € dans une journée", etc...

Merci de mettre un peu de rock'n rool dans ma vie !! ;-)
AlexHK
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:14
Localisation: LE GOSIER - GUADELOUPE
  • offline

Message » 18 Sep 2007 6:17

Le plus dingue serait de faire tout cela dans le même jour :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Sep 2007 8:22

AlexHK a écrit:Salut !!

Quels sont les trucs les plus dingues que vous ayez faits ? Les plus rock'n roll ? les plus inoubliables ?

Genre "poser nu", "24 h de garde à vue", "prendre 1 fois de l'héroine", "se faire un plan à 3", "se faire sauter par une star", "tomber dans un coma éthylique", "claquer 10000 € dans une journée", etc...

Merci de mettre un peu de rock'n rool dans ma vie !! ;-)


Euh, c'est pas rock'n'roll pour moi tes exemples, c'est juste... enfin bref. :) (excepté le plan à trois qui peut avoir son intérêt)
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 18 Sep 2007 11:26

speedfan a écrit:Le plus dingue serait de faire tout cela dans le même jour :mdr:

t'as fait quoi de ta jeunesse? :mdr:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 18 Sep 2007 11:27

Marianne a écrit:
speedfan a écrit:Le plus dingue serait de faire tout cela dans le même jour :mdr:

t'as fait quoi de ta jeunesse? :mdr:

Nonmaisdisdonctoialors ? :o :o :lol:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Sep 2007 11:37

AlexHK a écrit:Salut !!

Quels sont les trucs les plus dingues que vous ayez faits ? Les plus rock'n roll ? les plus inoubliables ?

Genre "poser nu", "24 h de garde à vue", "prendre 1 fois de l'héroine", "se faire un plan à 3", "se faire sauter par une star", "tomber dans un coma éthylique", "claquer 10000 € dans une journée", etc...

Merci de mettre un peu de rock'n rool dans ma vie !! ;-)


Vas sur le forum "haute-fidélité", là tu trouveras ton bonheur.
Nigel
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 18 Sep 2007 11:46

Ou acheter une bagnole! :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Sep 2007 11:48

mouais.................

Vous n'êtes pas très rock'n roll dites donc.............:-(
AlexHK
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:14
Localisation: LE GOSIER - GUADELOUPE
  • offline

Message » 18 Sep 2007 11:48

Marianne a écrit:
speedfan a écrit:Le plus dingue serait de faire tout cela dans le même jour :mdr:

t'as fait quoi de ta jeunesse? :mdr:


C'est toi paris hilton? :o :o :o
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Sep 2007 12:19

Puisque vous insistez, une petite pour la route, véridique bien sur sinon c’est beaucoup moins drôle

J’avais une copine au caractère assez fragile (sous anxiolytique ou antidépresseur) et je savais qu’elle traversait une passe très difficile. Autant dire que veillait un peu et même pas mal sur elle.

Un matin faisant parti de la même boite, elle ne vient pas au boulot, comme on était très très proche j’ai trouvé ça un peu curieux de ne pas avoir été prévenu. Je laisse passer la journée en essayant de la joindre sur son fixe ou son portable sans succès.

Le lendemain re-belote personne, je trouve cela de plus en plus bizarre, pris d’un doute je quitte le boulot et je vais directement chez elle sur le coup des midi, après bien en vain essayé de re-téléphoner sur son fixe et son portable.

J’arrive devant chez elle (un pavillon) à midi, tous les volets sont fermés, et sa voiture est garée devant chez elle, je sonne et re-sonne, j’appelle rien. Là, la panique me prend un peu (et même pas mal), je vais voir ses voisins qui me disent qu’effectivement il ne l’on pas vu depuis 2 ou 3 jours….

Bref, panique complète, je téléphone aux pompiers qui arrivent avec le « pimpom », on discute un peu le truc, puis la décision est prise, ils se font la porte d’entrée au pied de biche… Et moi qui court comme un fou vers sa chambre et……… rien, personne, aucune trace.

Je laisse repartir les pompiers, tout le monde est un peu emmerdé et là je vois sur le frigo de sa cuisine le téléphone de sa maman qui se connaissait aussi. Pour poursuivre mon « enquête » je téléphone a sa maman…

Moi « Allo »
Elle « Allo »
Moi « Je suis inquiet, j’ai plus de nouvelle de votre fille et je me fais du souci »
Elle « Oui elle ne va pas très bien… »
Moi « Oui c’est clair, vous ne savez pas où elle est… »
Elle « Elle est chez moi, elle se repose »
Moi « Goupssss »
Elle « Ca va ? »
Moi « Heu je peux lui parler, j’ai un truc à lui dire et éventuellement une porte à lui offrir »
Elle « Je n'ai pas tout compris, je vous la passe...»
Moi «S'il vous plait...» :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Sep 2007 13:16

AlexHK a écrit:mouais.................

Vous n'êtes pas très rock'n roll dites donc.............:-(


Et toi, qu'as-tu donc fait ? :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Sep 2007 13:17

AlexHK a écrit:Quels sont les trucs les plus dingues que vous ayez faits ? Les plus rock'n roll ? les plus inoubliables ?


Une fois j'ai voté à droite.

C'est un peu dingue mais bon c'est pas très rock'n'roll alors je sais pas si ça compte...
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 18 Sep 2007 13:18

Nick Cave a écrit:
AlexHK a écrit:Quels sont les trucs les plus dingues que vous ayez faits ? Les plus rock'n roll ? les plus inoubliables ?


Une fois j'ai voté à droite.

C'est un peu dingue mais bon c'est pas très rock'n'roll alors je sais pas si ça compte...


Bah, du moment que tu t'es fait exorciser/démarabouter après.... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Sep 2007 13:23

Nick Cave a écrit:Une fois j'ai voté à droite.


:o :o :o

Raconte! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Sep 2007 13:25

Nick Cave a écrit:
AlexHK a écrit:Quels sont les trucs les plus dingues que vous ayez faits ? Les plus rock'n roll ? les plus inoubliables ?


Une fois j'ai voté à droite.

C'est un peu dingue mais bon c'est pas très rock'n'roll alors je sais pas si ça compte...


oui effectivement, c'est vraiment dingue :lol:
Saharaoui
 
Messages: 49
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 16:59
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message