Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, poupafaya, Red Adair, Salamandar, ThomTLR17, wopr et 113 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Radars fixes embarques

Message » 19 Sep 2007 9:42

Pour les radars automatiques embarqués ( a bord d'un break) , apparement radar tenu a la fenetre de la portiere, a quelle distance prennent 'ils la photo ? :roll:

Ils etaient planqués dans une cour de ferme, a l'entree d'un village limité a 50 kms avec quasiment aucune habitation , longue ligne droite apres un virage , panneau 50 kms juste avant le virage, je devais etre a 70 kms a l'entree de la ligne droite ( deceleration), je les ai vu ,j'ai freiné pour etre a 50 kms/h a environ 200/250 m du radar...Pas vu de flash, mais c'etait ce matin en plein jour... :-?

Mis a part la question, ils se mettent la ou c'est vraiment trop facile... :evil:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 19 Sep 2007 9:52

ca va partir en live....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Sep 2007 10:01

Si c'était un gamin de deux ans qui traversait en courant pour rattraper son ballon sans penser qu'une voiture pouvait arriver, c'était autrement plus embettant qu'un radar "caché".

Sur un radar embarqué, y'a pas systématiquement un barrage plus loin pour arrêter les véhicules ?

Tu as certain que c'était un radar et pas un truc GPS ou une ruche :).
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Sep 2007 10:02

Boah.... C'est la règle hein, tu roules vite, tu pleures pas parce que tu te fais choper, trop facile ou pas...

L'idéal c'est de rouler vite (euh, sur autoroute hein, jamais dans un village... risque trop élevé de voir un gamin traverser sans prévenir...) et de pas se faire choper :mdr: Bon, ceci étant dit, j'attends mon justicier favori (Salvor) pour venir me faire la morale :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 19 Sep 2007 10:17

kinslayer a écrit:Boah.... C'est la règle hein, tu roules vite, tu pleures pas parce que tu te fais choper, trop facile ou pas...

L'idéal c'est de rouler vite (euh, sur autoroute hein, jamais dans un village... risque trop élevé de voir un gamin traverser sans prévenir...) et de pas se faire choper :mdr: Bon, ceci étant dit, j'attends mon justicier favori (Salvor) pour venir me faire la morale :mdr:



pour confirmer les propos de jujulolo

remarque, dans le village, tu aurais peut-être le temps de prendre en photo le gamin qui traverse ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 19 Sep 2007 10:21

ledoodz a écrit:
kinslayer a écrit:Boah.... C'est la règle hein, tu roules vite, tu pleures pas parce que tu te fais choper, trop facile ou pas...

L'idéal c'est de rouler vite (euh, sur autoroute hein, jamais dans un village... risque trop élevé de voir un gamin traverser sans prévenir...) et de pas se faire choper :mdr: Bon, ceci étant dit, j'attends mon justicier favori (Salvor) pour venir me faire la morale :mdr:



pour confirmer les propos de jujulolo

remarque, dans le village, tu aurais peut-être le temps de prendre en photo le gamin qui traverse ?


Oooooooooh !
Ca c'est bas, manquerait plus qu'il double une Lamborghini en même temps :mdr:

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 19 Sep 2007 10:27

ledoodz a écrit:
kinslayer a écrit:Boah.... C'est la règle hein, tu roules vite, tu pleures pas parce que tu te fais choper, trop facile ou pas...

L'idéal c'est de rouler vite (euh, sur autoroute hein, jamais dans un village... risque trop élevé de voir un gamin traverser sans prévenir...) et de pas se faire choper :mdr: Bon, ceci étant dit, j'attends mon justicier favori (Salvor) pour venir me faire la morale :mdr:



pour confirmer les propos de jujulolo

remarque, dans le village, tu aurais peut-être le temps de prendre en photo le gamin qui traverse ?

J'adore avoir un petit toutou qui me suit partout! C'est quand que tu me lèches les couilles, j'adore ça :lol:
Dernière édition par Invité le 19 Sep 2007 10:34, édité 1 fois.
Invité
 
  • offline

Message » 19 Sep 2007 10:29

Si on écrase le gamin c'est un acte écologique...un futur pollueur de moins sur terre :mdr:

hop hop téléportation 8) :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Sep 2007 10:34

Excellent Kolian 8) :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 19 Sep 2007 10:42

Kolian a écrit:Si on écrase le gamin c'est un acte écologique...un futur pollueur de moins sur terre :mdr:

hop hop téléportation 8) :lol:


Dans ce cas vaut mieux prendre une vache !

Pour le gamin, je préfère ne pas avoir ce genre d'humour moi :roll: :wink:.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Sep 2007 10:43

Jusque là, ils n'utilisaient que des voitures françaises, maintenant, ils ont des Opel Break Astra avec une petite lucarne au Q. Je croyais qu'il n'y avait que moi qui se baladait dans ce genre de poubelle. Mais non ! La maréchaussée progresse, méfiance. Finit le temps du test des doigts pour la mémoire... Méfiance.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Sep 2007 10:44

Keron a écrit:Si c'était un gamin de deux ans qui traversait en courant pour rattraper son ballon sans penser qu'une voiture pouvait arriver, c'était autrement plus embettant qu'un radar "caché".

Sur un radar embarqué, y'a pas systématiquement un barrage plus loin pour arrêter les véhicules ?

Tu as certain que c'était un radar et pas un truc GPS ou une ruche :).


Un gamin de 2 ans qui joue au foot a 7 h du matin dans un champ de betteraves...C'est sur que statistiquement parlant , il y a un risque.... :o

Non, il n'y a pas necessairement de barrage. Les MESTA 1200 sont relié directement au centre de traitement... :-?

C'etait bien un radar, helas !.... :cry:

Mais j'aimerai savoir , generalement a combien de metres prennent ils la photo. J'ai lu quelque part 40 m , mais ca me parait peu.

Je propose aussi aux moralistes en herbe du "t'avais qu'a pas depasser la limite" , et qui sont d'ailleurs les plus virulents quand ils se font "gauler" a leur tour :lol: , de nous dispenser de leur discours "politiquement corrects" , on connait la musique.... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 19 Sep 2007 10:47

kinslayer a écrit:
ledoodz a écrit:

pour confirmer les propos de jujulolo

remarque, dans le village, tu aurais peut-être le temps de prendre en photo le gamin qui traverse ?

J'adore avoir un petit toutou qui me suit partout! C'est quand que tu me lèches les couilles, j'adore ça :lol:


meuh non, je te suis pas mon petit "jaiunénormesentimentdeperssécussion" préféré, une perle de temps à autre mérite de s'y attarder.

mmm, je me tâte quand même, entre une délicieuse blonde et un...ben...toi, dur de choisir

allez, j'arrête de t'embêter, sinon tu vas devenir tout rouge, serrer fort fort tes petits poings et m'insulter, te plaindre de te faire signaler et geindre contre la modération à sens unique, je m'en voudrai.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 19 Sep 2007 10:54

Heureusement qu'il nous reste la nuit et l'heure de l'apéro pour mettre le pied dedans. :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Sep 2007 11:04

papinova a écrit:Heureusement qu'il nous reste la nuit et l'heure de l'apéro pour mettre le pied dedans. :mdr:

l'heure de l'apéro, c'est quand même le moment où il y a le plus de mômes & mémés & pépés en tous genre qui circulent dehors... et ça fait des dégâts dur le pare-choc. y'à pas à dire, il faut les interdire de sortie ou les tuer à la naissance!
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message