Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

[consoles] II La PSP (suite)

Message » 19 Sep 2007 9:39

si je peut faire un petit HS (toute façon c'est moi le chef ici) on a deja vu ca avec la DS.
Le premier modèle est un tank quasiment indestructible, on pourrait planter des clous avec.
Le deuxieme (la light) a des meilleurs ecrans mais est plus fragile (les charniere par exemple=.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Sep 2007 9:51

c'est un peu l'idée juju :wink:
(non pas le chef le reste du poste hein) :lol:

sinon en jeux il y du Medal of honeur qui est sympa les burnout quelque NFS en RPG je n'en n'ai pas fait beaucoup par manque de temps
je suis plus orienté action sur la PSP genre aussi pursuite force (mais tres hard :o)

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Sep 2007 9:52

Oui j'ai pas mal entendu parler de Pursuit Force qui serait très bien, mais vraiment trèèès dur :roll:
Mais j'aime la difficulté :mdr:
Il est juste difficile, ou bien limite impossible ?
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 19 Sep 2007 9:53

c'etait aussi un peu l'idée avec avec les PSone et Two, la master system 2, bref quasi toutes les évolutions de consoles (et de produits dans le genre je pense)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 19 Sep 2007 9:56

ledoodz a écrit:c'etait aussi un peu l'idée avec avec les PSone et Two, la master system 2, bref quasi toutes les évolutions de consoles (et de produits dans le genre je pense)


yep mai la je consiedrere plus la PSP comme un objet HIGH TECH qu'uen simlple console c'est quand meme

Une bonne console de jeux portable mais aussi :

Un bon lecteur MP3
Un bon lecteur video mobile (UMD DIVX) et maintenant TV (ggr foutu cable qui narrive pas :evil:)
Une console de salon de dépannage (en cas de ROD de la 360 :lol:)
Un navigateur internet (ca depanne)

Bref pour moi cela mérite d'etre un peu plus soigné :wink:

(cela se doit d'etre plus classe qu'une DS une PSP) :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Sep 2007 10:00

la ds lite est quand même plutôt classe, très bonne en jeu, mais pour tout le reste elle vaut pas tripette face a la psp, c'est sur.

Autrement pour en revenir au sujet, j'ai bien aimé Monster Hunter Freedom (le 2 doit etre sorti en européen d'ailleurs!)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 19 Sep 2007 10:16

J'aime bien death to rights

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 19 Sep 2007 12:35

Bon ayant déjà une PSP, ma copine a pris une PSP slim silver.
Autre l'amélioration du poids, je trouve que la PSP slim améliore l'ergonomie : les boutons et la croix directionnelle. J'ai peut être rêvé mais j'ai aussi trouvé l'écran plus clair. (meillur constrate)

Par contre avec ma batterie *2 (3600Mah) PSP1, la PSP slim annonce une autonomie de ... 16 H...arf..:)

Et les câbles video devraient arriver prochainement..cette semaine normalement. Après je comprends pourquoi dans un des firmwares PSP ils ont étendu la résolution supportée par la PSP (je n'ai plus les valeurs en tête).

Un bon produit mais quand même avec la mauvaise surprise de n'avoir aucun accessoire livré avec à 169€...ce qui la rend un peu plus chère que la PSP avec les accessoires...enfin moins que mon giga pack 1go acheté 300€ au lancement..:):) Mais une housse de protection et un chiffon auraient été bienvenus...et surtout pas bcp plus cher (+5€ un truc du genre)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2007 12:35

En terme de jeu, worms 2 et valkyrie profile Lenneth...:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2007 12:36

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... e-tele.htm

je ne veux pas la demo je veux ce p@#~@ de cable :evil:

par contre si cela passe bien (trop petite la pub) sur un grand écran :à ca va AMHA peut etre condamner la PS2.

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Sep 2007 12:41

J'ai la PSP et la DS (et oui, je prends beaucoup les transports en commun)
Le temps que je passe sur chaque est plus ou moins équivalent, elles sont parfaitement complémentaires.

A jouer absolument pour ceux qui n'ont pas fait les opus PS2 : GTA
Sinon, Locoroco (très court, mais vu le prix, ça passe)
Syphon Filter (remarquable FPS) et Daxter.

Pour ceux qui ont eu les 2 PSP, est ce qu'en terme de prise en main, il y a une différence notable entre les 2 modèles ?
(faut dire que le stick donne parfois des crampes)
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 19 Sep 2007 13:00

Sur PSP1 j'ai le kit de disque dur 4go plus grosse batterie, cela donne une bonne prise en main (lourd certes)...sans ces deux protubérances j'ai souvenir que j'avais vite mal au poignet surtout avec le stick analogique.
Sur PSP slim, c'est surtout les boutons et croix qui ont un contact plus développé.
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2007 13:32

MarcParis a écrit: J'ai peut être rêvé mais j'ai aussi trouvé l'écran plus clair. (meillur constrate)


Mais une housse de protection et un chiffon auraient été bienvenus...et surtout pas bcp plus cher (+5€ un truc du genre)


non pas de reve l'écran m'a l'air aussi beaucoup plus contrasté que le précédent :D

Et meme pas un simple dragonne pour la tenir ils ont ete loin de la rapiardise :roll:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Sep 2007 13:40

Mais bon ayant les deux PSP à la maison, je trouve que la slim est une très bonne évolution...après savoir si on change? Je dirais pas maintenant...pour moi je vais attendre de voir venir les accessoires...:)
Ma slim a hérité de la carte et de la housse de mon giga pack..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2007 13:42

MarcParis a écrit: J'ai peut être rêvé mais j'ai aussi trouvé l'écran plus clair. (meillur constrate)

Ce lien a été posté avant-hier, on voit tout de suite la différence : http://www.gameblog.fr/news_2444_une-ra ... e-psp-slim
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline


Retourner vers Univers Playstation