Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de miroune !

Message » 18 Sep 2007 6:41

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient de nous rejoindre.
C'est celle de notre nouvel ami miroune vous pouvez la voir en détail en cliquant sur la vignette ci-dessous !!

Image

Détail du matériel par son propriétaire :
  • AMPLIFICATEUR | Denon | AVR-2307 | Puissance : 7 x 100 Watts (sous 8 Ohms)
    C'est mon premier ampli 7.1 avec prise HDMI, et franchement c'est assez bluffant
  • CAISSON DE GRAVE | Triangle | Meteor 0.1.5 | Pour compléter mon front sonore j'ai choisi le caisson Meteor 0.1.5 de chez Triangle : Il est suffisament dicret en écoute musicale mais sait se faire entendre en home-cinema
  • ECRAN-PROJECTION | Oray | Toile de 3m2 | J'ai construit moi-même ma toile (avec les conseils avisés du magasin 7e Sens de Clermont-Fd !).
    La base de mon écran 16/9e est de 2m03
  • ENCEINTES | Triangle | Antal Es | Utilisées en enceintes frontales, elles font des meirveilles aussi bien en home-cinema qu'en écoute musicale pure
  • ENCEINTES | Triangle | Noxa Major Es | Enceinte centrale possédant les même tweeter que mes enceintes frontales.
  • ENCEINTES | Acoustic Research | CS 25 HO | C'est ma précédente enceinte centrale qui me sert désormais d'enceinte centrale surround (à l'arrière)
  • ENCEINTES | Acoustic Research | 206 HO | Utilisées en enceintes surround depuis mes premières installations Home-cinema, je leur suis resté fidèle
  • LECTEUR | Pioneer | DV-600 AV-S | C'est le plus récent lecteur de DVD de la marque à moins de 200€ il lit tous les formats possibles et imaginables.
    Il a meme une fonction d'upscale des DVD qui du coup ont repris une 2e jeunesse
  • LECTEUR | Pioneer | CLD 950 | Mon tout premier lecteur de LD ! (il n'est malheureusement plus tout jeune mais il fonctionne encore très bien et me rend une image très "lissée"...nostalgie quand tu nous tiens !
  • PROJECTEUR | Hitachi | PJTX-300 | Il est HD-Ready.
    Il forme un super couple avec le Pioneer DV-600


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Sep 2007 13:51

tres belle salle Miroune bravo.
J'aime bien ce bleu.

:D
sebi99hc
 
Messages: 150
Inscription Forum: 08 Nov 2006 0:37
Localisation: Region Parisienne
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message