Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, griosu, hmb21000, Joich, laurent martiarena, mariofan de triangle, martinst4, papinova, portenawak, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 84 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Trucs de OUF ?? Dingue ? Rock 'n Roll ? Et vous ???

Message » 20 Sep 2007 15:22

kinslayer a écrit:Et toi? 8)


Avant de poser des questions aussi indiscrètes, pourrais tu nous faire partager les tiens de score :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Sep 2007 15:26

Oui, 61 8)
Ca doit être parce que je ne me drogue pas...

C'est marrant quand même ces concours à celui qui est le plus c.on :roll: Je connais quelqu'un qui vous explose tous sur ce petit jeu. Rentré bourré, fait couler un bain, et s'endors dans la baignoire. Réveillé par les pompiers qui ont défoncé la porte, car la concierge se demandait pourquoi y'avait de la flotte au RDC alors que cette personne habite au 4e étage... L'eau coulait par le puit de l'ascenceur...

Et le pire, c'est que cette personne après coup se vantait de son histoire. Cette personne n'a toujours pas réalisé qu'elle aurait pu se noyer dans sa baignoire :roll:

(non cette personne n'est pas moi, mais quelqu'un qui partage le même sang...)
Invité
 
  • offline

Message » 20 Sep 2007 15:30

kinslayer a écrit:Oui, 194 8)
Ca doit être parce que je ne roule pas vite...

C'est marrant quand même ces concours à celui qui est le plus c.on :roll: Je connais quelqu'un qui vous explose tous sur ce petit jeu. Rouler à 200 km/h sur autoroute et qui prend des photos en même temps ...

Et le pire, c'est que cette personne après coup se vantait de son histoire. Cette personne n'a toujours pas réalisé qu'elle aurait pu tuer quelqu'un (et lui-même) dans un accident de voiture :roll:

(non cette personne n'est pas moi, mais quelqu'un qui partage le même sang...)


:o
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Sep 2007 15:34

ledoodz a écrit:j'ai honte :oops:

ben tiens! :mdr:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 20 Sep 2007 15:35

Salvor Hardin a écrit:
kinslayer a écrit:Oui, 194 8)
Ca doit être parce que je ne roule pas vite...

C'est marrant quand même ces concours à celui qui est le plus c.on :roll: Je connais quelqu'un qui vous explose tous sur ce petit jeu. Rouler à 200 km/h sur autoroute et qui prend des photos en même temps ...

Et le pire, c'est que cette personne après coup se vantait de son histoire. Cette personne n'a toujours pas réalisé qu'elle aurait pu tuer quelqu'un (et lui-même) dans un accident de voiture :roll:

(non cette personne n'est pas moi, mais quelqu'un qui partage le même sang...)


:o


Il a pas fait son mea culpa ?
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 20 Sep 2007 15:36

kinslayer a écrit:
C'est marrant quand même ces concours à celui qui est le plus c.on :roll:


hopital, charité, toussa toussa
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 20 Sep 2007 15:40

ledoodz a écrit:hopital, charité, toussa toussa


T'occupe jeune Padawan, du haut de mes 39 points (j'y crois toujours pas... :o ), je te donne l'absolution. :mdr:

Ite missa est. :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 20 Sep 2007 15:51

Salvor Hardin a écrit:
kinslayer a écrit:Oui, 194 8)
Ca doit être parce que je ne roule pas vite...

C'est marrant quand même ces concours à celui qui est le plus c.on :roll: Je connais quelqu'un qui vous explose tous sur ce petit jeu. Rouler à 200 km/h sur autoroute et qui prend des photos en même temps ...

Et le pire, c'est que cette personne après coup se vantait de son histoire. Cette personne n'a toujours pas réalisé qu'elle aurait pu tuer quelqu'un (et lui-même) dans un accident de voiture :roll:

(non cette personne n'est pas moi, mais quelqu'un qui partage le même sang...)


:o

Salvor m'a tueR :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 20 Sep 2007 16:34

kinslayer a écrit:(non cette personne n'est pas moi, mais quelqu'un qui partage le même sang...)


Vampires ? :o
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 20 Sep 2007 18:54

peperealexis a écrit:
aurel a écrit:PS: j'ai vécu quelques truc "rock & roll" aussi dans ma vie mais j'ai peur que ça ne soit pas très catho à raconter sur un forum! :lol: :-?


Fais péter ... 8) :lol:


ELECTRE a écrit:
aurel a écrit:PS: j'ai vécu quelques truc "rock & roll" aussi dans ma vie mais j'ai peur que ça ne soit pas très catho à raconter sur un forum! :lol: :-?


Allez fais pas ta coquette, raconte !!!!!!!! :lol:


Bon oki oki, après ce que je viens de lire ça va être tout 'mignon'! :mdr:

Dans le soft,
J'avais 11ans et je jouais dans la cours de récréation de l'école de ma mère (après les heures scolaires) et je suis violement tombé du toit d'une cabanne à plus quatre mettre de hauteur...
Mais le gag c'est que je suis tombé à califourchon sur une cloison en bois, avec les pieds dans le vide à 5cm du sol! :o :o
Aucune casse des bijoux! :mdr: juste ouvert à l'entre jambe...
L'angoisse totale quand même! je ne suis pas passé loin du drame ce jour là! :-?

En 98 lors de la grosse tempête qui avait envahi la France, je rentrais de chez des potes vers 5H du mat (alors qu'ils m'ont tané pour rester dormir sur place :roll: ) et là, en sorti de courbe à environ 120km/h je suis tombé nez à nez avec un énorme chêne (genre 1m de circonférence pour le tronc... ) qui traversait la route entièrement!
Heureusement la forme du tronc formait un léger arc vers le haut, m'enfin à 1 mètre du sol tout de même! :o :-?
J'ai tout juste eu le temps de faire une esquive (comme à la boxe) sur le siège passager heureusement vide, et là ma voiture s'est encastré dans le chêne dans un fracas de décibel et avec une violence assez hallucinante! :o
J'ai quaisment traversé l'arbre entièrement! ma voiture était décapitée tout du long jusqu'au coffre arrière! :o :o comme dans les films de James bond! :lol:
Une belle barquette d'un mètre d'épaisseur!
Je croyais que j'étais mort dans la caisse! je suis resté paralysé au moins 1 minute sans bouger tellement ça m'a secoué! :o
Et suis ressorti idem! :o 8) :o
Un pompier en civil est arrivé au même moment et a eu le temps de freiner lui, il m'a regardé (figé) sortir de la voiture avec des yeux " :o " ....
Et là il me sort: "je pensais que vous étiez mort! :o ".....

Moins soft:
Pour mes 20ans (il y a une dizaine d'années) je suis allé à Amsterdam avec mon meilleur pote et son petit frère.
On s'est fait une giga teuf techno dans un complexe sportif vraiment monstrueux. décors de folie, plusieurs DJ très cotés, une installation sonore hors norme, des stands de n'importe quoi partout, etc, etc... franchement un truc de malade mentale! :o à mil lieux de ce qu'on peut trouver en France!!
Forcément en s'est fait refourguer de la coke, qu'on a accepté presque volontier :oops: vu l'ambiance indescriptible....
Alors sur le coup rien, à peine plus en forme....
Sauf qu'on a du fumer 36 pétards chacun, boire une cinquantaine de bières (véridict :oops: ) et que nous étions toujours aussi 'lucides'! :o :mdr:
Bon j'ai pas pu dormir pendant trois jours après! :lol:
Et j'avais encore le coeur qui s'emballait (par moment) plus d'une semaine après! :o c'est vraiment de la daube ce truc! :-?
Mais à la soirée ce fut le trip totale!! 8)
Aussi je n'ai jamais vu autant de jolies filles au mètre carré!!!!! :o
Elles font toutes 2mètres, blondes aux verts!! :P et très peu sapées!! avec des tenues délirantes dans tout les sens!!
Et tout le monde hyper love, à se ploter, se carresser etc, même entre gens qui ne se connaissait pas! :lol:
On se croyait au Burning-man limite!
Franchement une soirée in-nou-bli-able!! 8)


Un autre truc pas glop dont il faudrait même pas me parler ajeun.... :roll:
A deux, avec mon meilleur pote sur sa bécanne de course (Yamha R1 préparé- 185ch pour 170kgs....) on a pris (alcoolisés) le pont de St Nazaire à 280km/h.... :o :-?
En fait on rentrait d'un apéro chez d'autres potes à St brévin, pas très tard, c'était un vendredi soir, mais déja quelques verres de wisky dans le cornet, mon pote le conducteur ( :roll: ) et moi même.
On roulait paisible à environ 150km/h en mode croisière, et là, juste avant le pont de St naz, une Audi S3 nous double mais pleine balle! :o
Moi, bourré, comme un gros blaireaux je fais un signe à mon pote genre " vas-y lamine le!! :P "
Alalala qu'est ce que j'avais pas dit... j'entends "clac, clac, clac" un petit rétrogradage 6-->3
Et là nous vla parti dans une de ces poussées!! encore indescriptible!! à la limite de la téléportation!! :mdr:
Arrivé en haut du pont on était déja à la hauteur de l'Audi, qu'on a déposé presque sur place dans toute la partie en descente! :o
Je n'avais même plus la force de regarder ni le compteur ni l'Audi tellement ça me tirait sur tout le corps, je luttais de toutes mes forces, cramponné à mon pote pour essayer de rester sur la moto! du grand ni'mporte quoi....
On s'arrête un peu plus loin, bien sur il n'y avait plus personne derrière, et là mon pote me sort: "put1 on était quand même à 280km/h quand on a doublé l'Audi!! "

Quand j'y repense ça me fait des frissons dans le dos!! c'est de la pure inconscience!!
Mais sur le coup c'est une sensation vraiment incomparable! 8)



:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Sep 2007 20:38

aurel a écrit:Moins soft:
Pour mes 20ans (il y a une dizaine d'années) je suis allé à Amsterdam avec mon meilleur pote et son petit frère.
On s'est fait une giga teuf techno dans un complexe sportif vraiment monstrueux. décors de folie, plusieurs DJ très cotés, une installation sonore hors norme, des stands de n'importe quoi partout, etc, etc... franchement un truc de malade mentale! :o à mil lieux de ce qu'on peut trouver en France!!
Forcément en s'est fait refourguer de la coke, qu'on a accepté presque volontier :oops: vu l'ambiance indescriptible....
Alors sur le coup rien, à peine plus en forme....
Sauf qu'on a du fumer 36 pétards chacun, boire une cinquantaine de bières (véridict :oops: ) et que nous étions toujours aussi 'lucides'! :o :mdr:
Bon j'ai pas pu dormir pendant trois jours après! :lol:
Et j'avais encore le coeur qui s'emballait (par moment) plus d'une semaine après! :o c'est vraiment de la daube ce truc! :-?
Mais à la soirée ce fut le trip totale!! 8)
Aussi je n'ai jamais vu autant de jolies filles au mètre carré!!!!! :o
Elles font toutes 2mètres, blondes aux verts!! :P et très peu sapées!! avec des tenues délirantes dans tout les sens!!
Et tout le monde hyper love, à se ploter, se carresser etc, même entre gens qui ne se connaissait pas! :lol:
On se croyait au Burning-man limite!
Franchement une soirée in-nou-bli-able!! 8)

Sensation black/white dans un stade??

Quant au reste, voyons si la réaction de salvor est aussi virulente que lorsque j'avais raconté mon histoire de p'tit joueur, où je n'avais quand même pas dépassé les 200, et où je n'étais pas bourré :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 20 Sep 2007 21:10

kinslayer a écrit:
aurel a écrit:Moins soft:
Pour mes 20ans (il y a une dizaine d'années) je suis allé à Amsterdam avec mon meilleur pote et son petit frère.
On s'est fait une giga teuf techno dans un complexe sportif vraiment monstrueux. décors de folie, plusieurs DJ très cotés, une installation sonore hors norme, des stands de n'importe quoi partout, etc, etc... franchement un truc de malade mentale! :o à mil lieux de ce qu'on peut trouver en France!!
Forcément en s'est fait refourguer de la coke, qu'on a accepté presque volontier :oops: vu l'ambiance indescriptible....
Alors sur le coup rien, à peine plus en forme....
Sauf qu'on a du fumer 36 pétards chacun, boire une cinquantaine de bières (véridict :oops: ) et que nous étions toujours aussi 'lucides'! :o :mdr:
Bon j'ai pas pu dormir pendant trois jours après! :lol:
Et j'avais encore le coeur qui s'emballait (par moment) plus d'une semaine après! :o c'est vraiment de la daube ce truc! :-?
Mais à la soirée ce fut le trip totale!! 8)
Aussi je n'ai jamais vu autant de jolies filles au mètre carré!!!!! :o
Elles font toutes 2mètres, blondes aux verts!! :P et très peu sapées!! avec des tenues délirantes dans tout les sens!!
Et tout le monde hyper love, à se ploter, se carresser etc, même entre gens qui ne se connaissait pas! :lol:
On se croyait au Burning-man limite!
Franchement une soirée in-nou-bli-able!! 8)

Sensation black/white dans un stade??


Heu pas compris? :oops:
Sensation franchement hors du commun en tout cas! 8)

Quant au reste, voyons si la réaction de salvor est aussi virulente que lorsque j'avais raconté mon histoire de p'tit joueur, où je n'avais quand même pas dépassé les 200, et où je n'étais pas bourré :mdr:


Heu ça ça m'arrive encore tout les jours quasiment! :oops: :mdr:

:wink:

PS dans le style ouf aussi...
Un jour je rentrais de la Baule à VTT, de nuit, et arrivé sur le le boulevard de la Cote d'amour à St Nazaire une 309 toute pourrie s'est mise à ma hauteur avec quatre racailleux à bord...
Je sentais l'alcool qu'ils avaient ingurgité de mon vélo!! sisi :o
Un des mecs brandit un gun à travers la vitre et me lance: "allez galope maintenant! " :o :-?
Put1 cte flip!!!! :o :evil:
Direct j'enquille comme un ouf sur le trottoir du grand boulevard en descente, en slaloman de chaque coté de la route pour les tromper, mais rien à faire les mecs me suivaient même en roulant sur les trottoirs (voiture volée surement), en passant derrière les potos, en grillant les feux rouges , etc... franchement acharnés les types!! :o :o
La couse poursuite a duré comme ça au moins trois kms, ils n'ont jamais réussis à me bloquer, j'ai esquivé sur une petite route sur la droite au dernier moment et eux l'ont loupé!
Etant en sens unique ils n'ont pas fait demi tour! ouf sauvé!
J'ai franchement cru que j'allais mourir ce soir là! :-? :evil:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Sep 2007 21:11

kinslayer a écrit:
aurel a écrit:Moins soft:
Pour mes 20ans (il y a une dizaine d'années) je suis allé à Amsterdam avec mon meilleur pote et son petit frère.
On s'est fait une giga teuf techno dans un complexe sportif vraiment monstrueux. décors de folie, plusieurs DJ très cotés, une installation sonore hors norme, des stands de n'importe quoi partout, etc, etc... franchement un truc de malade mentale! :o à mil lieux de ce qu'on peut trouver en France!!
Forcément en s'est fait refourguer de la coke, qu'on a accepté presque volontier :oops: vu l'ambiance indescriptible....
Alors sur le coup rien, à peine plus en forme....
Sauf qu'on a du fumer 36 pétards chacun, boire une cinquantaine de bières (véridict :oops: ) et que nous étions toujours aussi 'lucides'! :o :mdr:
Bon j'ai pas pu dormir pendant trois jours après! :lol:
Et j'avais encore le coeur qui s'emballait (par moment) plus d'une semaine après! :o c'est vraiment de la daube ce truc! :-?
Mais à la soirée ce fut le trip totale!! 8)
Aussi je n'ai jamais vu autant de jolies filles au mètre carré!!!!! :o
Elles font toutes 2mètres, blondes aux verts!! :P et très peu sapées!! avec des tenues délirantes dans tout les sens!!
Et tout le monde hyper love, à se ploter, se carresser etc, même entre gens qui ne se connaissait pas! :lol:
On se croyait au Burning-man limite!
Franchement une soirée in-nou-bli-able!! 8)

Sensation black/white dans un stade??


J'ai un pote qui y est allé cette année !!!!

:o :o :o :o
J'ai juste pu voir ce que ca donnait sur le net sur ce site.
Effectivement c'est assez rock and roll !!! :o

quant au reste, voyons si la réaction de salvor est aussi virulente que lorsque j'avais raconté mon histoire de p'tit joueur, où je n'avais quand même pas dépassé les 200, et où je n'étais pas bourré :mdr:


Je sais pas toi mais moi j'ai carrément trippé à la lecture de son petit récit ! :o :oops:
C'est mal ! :oops:
Je crois surtout que je serais incapable de prendre de tel risques en fait... Je suis pas rock'n roll du tout, je suis un vrai papy... :lol: :lol: :lol:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 20 Sep 2007 21:24

chicken run a écrit:J'ai un pote qui y est allé cette année !!!!

:o :o :o :o
J'ai juste pu voir ce que ca donnait sur le net sur ce site.
Effectivement c'est assez rock and roll !!! :o


Ouais c'était un truc dans le genre! :wink:
Mais d'une 'cleanitude' phénoménale! :mdr: tout les gens étaient beaux et gentils, pas de bouzeu agressif, pas de bagarre, une ambiance zen et festive à souhait! sans oublier les bombes sexulles dénudées partout!!! 8)
Incomparable aux abris à toxyco qu'on a chez nous... :-?

Je sais pas toi mais moi j'ai carrément trippé à la lecture de son petit récit ! :o :oops:
C'est mal ! :oops:
Je crois surtout que je serais incapable de prendre de tel risques en fait... Je suis pas rock'n roll du tout, je suis un vrai papy... :lol: :lol: :lol:


Comme je l'ai dit plus haut ajeun je ne monte quasiment jamais sur sa machine de mort! :wink: ou alors en mode "homme civilisé", ce qu'il fait dailleurs à chaque fois qu'il ne boit pas au guidon!
Mais sous alcool on est quelque'un de différent! surtout lorsqu'on ne boit pas souvent!


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Sep 2007 21:40

aurel a écrit:A deux, avec mon meilleur pote sur sa bécanne de course (Yamha R1 préparé- 185ch pour 170kgs....) on a pris (alcoolisés) le pont de St Nazaire à 280km/h.... :o :-?
En fait on rentrait d'un apéro chez d'autres potes à St brévin, pas très tard, c'était un vendredi soir, mais déja quelques verres de wisky dans le cornet, mon pote le conducteur ( :roll: ) et moi même.
On roulait paisible à environ 150km/h en mode croisière, et là, juste avant le pont de St naz, une Audi S3 nous double mais pleine balle! :o
Moi, bourré, comme un gros blaireaux je fais un signe à mon pote genre " vas-y lamine le!! :P "
Alalala qu'est ce que j'avais pas dit... j'entends "clac, clac, clac" un petit rétrogradage 6-->3
Et là nous vla parti dans une de ces poussées!! encore indescriptible!! à la limite de la téléportation!! :mdr:
Arrivé en haut du pont on était déja à la hauteur de l'Audi, qu'on a déposé presque sur place dans toute la partie en descente! :o
Je n'avais même plus la force de regarder ni le compteur ni l'Audi tellement ça me tirait sur tout le corps, je luttais de toutes mes forces, cramponné à mon pote pour essayer de rester sur la moto! du grand ni'mporte quoi....
On s'arrête un peu plus loin, bien sur il n'y avait plus personne derrière, et là mon pote me sort: "put1 on était quand même à 280km/h quand on a doublé l'Audi!! "

Quand j'y repense ça me fait des frissons dans le dos!! c'est de la pure inconscience!!
Mais sur le coup c'est une sensation vraiment incomparable! 8)



:wink:


Mmm ça c'est bon. Jamais monté aussi haut (faut dire que j'ai jamais eu de véhicule qui dépassait le 250), mais déjà quand je tape 220-30 avec mon Fazer le monde prend une autre dimension. :)
(bon c'est pas tous les jours non plus hein, en général je me des petites pointes à 200 de temps en temps, pour dérouiller un peu le tout)
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message