Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

écoutes avec la dream team!

Message » 20 Sep 2007 19:39

audiocox a écrit:Bon pour faire court, je ne ferais pas de CR compte tenue que les améliorations sont vraiment minim car le positionnement ainsi que l’électronique ne permettent pas de ce faire une réel idée :-? . Même si ca parait plus clair et plus détailler c’est loin d’offrir une scène suffisante :( .

En plus impossible d’écouter un morceau entier :roll: :mdr: .

Salaud, c'est toi qui avait la telcom!!! :mdr:


Par contre, je dois dire que le nouvelle aménagement me plait beaucoup mieux :wink: mais reste toutefois trop chargé pour moi :-? .

C'est vrai que tu aimes les décos épurées. Moi, j'aimais bien avant, tout en sachant que c'était effectivement très chargé. Là, ça me parait nettement plus "normal" et j'aime tout autant, d'autant plus que j'ai maintenant une belle chambre.
Mais pour aéré encore plus le mobilier, ça nécessite maintenant des travaux, et si je suis chaud pour en voir le réusltat, je ne suis pas chaud pour me lancer dans la galère... :roll:


Donc vivement la prochaine étape pour enfin les faire chanter ces JMR :wink:

L'achat d'un ampli n'est pas prévu pour tout de suite. :roll:


Sinon le magret était très bon (j’ai appris que c’est la seul chose qu’il savait cuisinée :mdr: )

Et pourtant, Dieu sait que c'est difficile à cuisiner!!! :mdr:



Encore merci fafa pour cette après-midi.

No soucy. :wink:




PS : et Golfinette!!!!! :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Sep 2007 20:41

audiocox a écrit:
fafa.dudu a écrit:J'ai pensé à une méthode de déménagement pour péter la cloison.

On pourrait très bien mettre les meubles dans un coin du séjour et , pour les protèger de la poussière, faire une cloison en bache plastique, collé du sol au plafond en passant par les murs.
Ainsi, la poussière ne passera pas.

On casse tout, on nettoie et on enlève la bache...


Ca peut le faire 8)


et c'est comme cela qu'il faudra proceder !je ne voit pas comment faire autrement!
ont est des pros ou pas !! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Sep 2007 20:52

pourquoi casser la cloison ? :o
Vous pensez que c'est mieux un "open space". :-?
Apprèciez vous les écoutes en centre commercial ? 8)
Les JMR de mémoire ne sont pas spécialement prévu pour animer les promos charcuteries du samedi à Villiers ou Carré Sénart :lol:
Pour info, on ne perçoit qu'1/3 des sons directement d'une enceinte.

Si c'est pour du 100% directement en provenance de l'enceinte:
- soit tu construis une chambre sourde
- soit tu te les colles sur les oreilles avec un serre tête à Konda :mdr:
Attention dans ce cas, soit tu as du grave soit de l'aigu et du suraigu :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 20 Sep 2007 21:06

Le but serait de pouvoir faire un coin hifi séparé du coin HC afin d'écarter un peu les enceintes d'elles-mêmes et du mur.
Actuellement, à moins de sacrifier totalement l'espace utile et la déco, ce n'est pas possible.
Il faudrait mettre une enceinte totalement devant la fenêtre et l'autre devant les électroniques.
Intégration et esthétique = 0!
Comme toujours, on fait un compromis.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Sep 2007 21:32

bobim a écrit:Si c'est pour du 100% directement en provenance de l'enceinte:
- soit tu construis une chambre sourde
- soit tu te les colles sur les oreilles avec un serre tête à Konda :mdr:
Attention dans ce cas, soit tu as du grave soit de l'aigu et du suraigu :mdr: :mdr:


En fait tout dépend du système de fixation tête haute des enceintes. Tu peux relier les rubans des aigus entre eux au dessus de ta tête et dans ce cas tu auras plutôt un son grave .... ou alors, tu utilises le serre tête auto porteur de anna ( konda ) qui génère automatiquement une inversion de phase de façon à annuler toute perception en dessous de 4000hz.

D'ailleurs voici un nouveau prototype de serre tête cabasse ! Remarquez la parfaite intégration des enceintes ios et la mine réjouie de son utilisatrice.

http://www.pioetpia.com/catalog/images/ ... retete.jpg

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 20 Sep 2007 22:18

L'image stéréo doit être bien vacillante quand même! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Sep 2007 22:29

Je t'imagine avec la même chose mais en JMR :lol:

Franchement au vue de ta pièce et de tous le bazar, le plus simple est de virer les 3 avants JMmachin et de rajouter une JMR.
De mettre ton OS sur pied car franchement ça fait pitié et de jeter ce qui est en trop les trucs sur l'étagère arrière :mdr:

Enfin ta table à manger ne servant à rien, je l'aurais lourdé pour gagner du recul.
A chaque fois on mange dans ta cuisine mais pas du magret :mdr:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 20 Sep 2007 22:39

La table en arrière m'est bien utile pour foutre mon bazar de CD. :wink:
Et elle est collée dans le coin maintenant donc ça gagne en espace.

Un HC 7.1 tout en JMR, je prends. 8)
Mais attention, que des OS. :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Sep 2007 9:51

Post trop volumineux, on ferme !

La suite ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29863470

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message