Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, carribou, chris31fr, fredouille83, gloinfred, John Tatane, LeBarr, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, Steph-Hifi, taxchim, Thierry Wautelet, tpeltier, Ultranova, wopr et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Trucs de OUF ?? Dingue ? Rock 'n Roll ? Et vous ???

Message » 20 Sep 2007 22:42

Arsenic a écrit:Mmm ça c'est bon. Jamais monté aussi haut (faut dire que j'ai jamais eu de véhicule qui dépassait le 250)


Mon pote tout seul se fait régulièrement des pointes à plus de 300km/h! m'enfin c'est vraiment pas un exemple à suivre! il a des tendances suicidaires et quelques problèmes avec l'alcool... :-?
Lorsqu'il ne va pas bien il dit souvent "j'prends ma bécanne et j'envoie tout dans le rouge juste pour voir le compteur afficher 300... ça va mieux après...." :-?
C'est plus une thérapie pour lui j'ai l'impression!


mais déjà quand je tape 220-30 avec mon Fazer le monde prend une autre dimension. :)

Clair c'est largement suffisant pour se faire plaisir!
Perso la vitesse de pointe ça ne m'attirre pas trop, je trouve ça trop dangereux.. c'est plutot l'accélération qui me laisse sans voix sur ce genre de machine! :o
C'est même affolant que ce soit homologué sur la route (de nos jours) des trucs pareil!! :o

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Sep 2007 23:46

aurel a écrit:
kinslayer a écrit:Sensation black/white dans un stade??


Heu pas compris? :oops:
Sensation franchement hors du commun en tout cas! 8)


Il y a 2 soirées organisées dans l'Arena d'Amsterdam (le grand stade du club de foot), vers le mois de juin.
Sensation White: dress code --> blanc
Sensation Black: dress code --> noir

C'est de la dance/techno/je sais pas quoi. C'est hors de question que je mette les pieds dans un endroit pareil où la drogue circule librement (même si formellement prohibée :lol:)... Bref, certes, les nanas sont méga open d'après ce que m'ont raconté des potes, mais ça me semble quand même suicidaire...
Invité
 
  • offline

Message » 20 Sep 2007 23:47

aurel a écrit:C'est même affolant que ce soit homologué sur la route (de nos jours) des trucs pareil!! :o

:wink:


Ca ne l'est pas en France. :(

On est le seul pays d'Europe à avoir une législation complêtement abérrante qui limite la puissance des motos à 100 cv...
Du coup la moitié des motard roulent débridés (avoir une bécane amputée de la moitié de sa puissance, génial...), mais prennent le risque aussi d'être reconnu en défaut d'assurance et de permis si c'est vu.

Une pétition a circulé d'ailleurs pour en finir avec cette triste "exception française", en portant plainte devant Bruxelles.
Hélas, on vient d'apprendre qu'elle n'a rien donné.

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1212" onclick="window.open(this.href);return false;
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 21 Sep 2007 7:22

Kinslayer,

Je ne pense pas que c'était un truc Black/white, c'était dans un complexe sportif abrité, la salle principale était comme un monstrueux gymnase tout charpenté de bois!
Quant au son c'était pas de la dance-techno non plus! :mdr: mais plutot de la pure tech bien mélodieuse tirant sur la drum & bass souvent!
Les DJ étaient vraiment bons! :wink:


Arsenic,

je parlais bien des motos de 100ch! un R1 à 100ch c'est déja complètement dédbile sur nos routes! ce serait plus une machine de circuit qu'autre chose!


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Sep 2007 8:41

La majorité des motos aujourd'hui atteint sans peine les 100 ch...
Là où tu n'as pas tort, c'est qu'un R1 ou toute autre hypersportive, même bridée, n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une utilisation hors piste:
Position de crapaud, rayon de braquage désespérant, duo inexistant, impossible (ok, le gex peut..) de ranger un U sous la selle, confort spartiate (bonjour les appuis sur les poignets)...
Plus les performances, qui même bridées restent de tout premier ordre.

Néanmoins, s'il est utopique de penser qu'on va rester sous les limitations avec une telle machine, on peut quand même se faire plaisir avec, la vitesse n'étant pas le seul critère. Sur une petite route bien viroleuse, nul besoin de monter à 200.

Edit: de la même manière on peut reprendre ta remarque sur l'inutilité d'une telle puissance pour une majorité de voitures, particulièrement les allemandes... pourtant elles ne sont pas bridées. :-?
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 21 Sep 2007 9:39

Une fois, j'ai traversé la route en dehors des passages cloutés :o
la peur de ma vie ! ça c'est rock & roll.

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 21 Sep 2007 9:54

Peter au lit, ca compte?
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Sep 2007 9:55

astrorock a écrit:Peter au lit, ca compte?

:lol: :lol: :lol:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 21 Sep 2007 10:20

Tiens, un truc bien rock'n'roll.

J'ai dinné avec electre apres l'avoir traitée de violoneuse. :lol:

Plusieurs fois! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Sep 2007 10:31

astrorock a écrit:Tiens, un truc bien rock'n'roll.

J'ai dinné avec electre apres l'avoir traitée de violoneuse. :lol:

Plusieurs fois! 8)


Depuis, tu es un mort en sursis........ :mdr: :lol: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 21 Sep 2007 11:00

>aurel, t'es au courant qu'en france des gens se sont retrouvés avec des poin ts en moin spour avoir écrit sur le net qu'ils avaient roulés comme des sagouins? demande à Kins 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Sep 2007 11:02

claram a écrit:51 points 8)


cordialement

Jérôme


qq milliards d'années au purgatoire te feront le plus grand bien 8)

Betekaa
zéro heros 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Sep 2007 11:20

tIENS, un truc bien rock, ca a ete d'accepter d'etre modo blabla... :roll:

Avoir "cordial jerome" et ed comme collegue, passe encore, mais btk et le winch...... :-?
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Sep 2007 11:26

astrorock a écrit:Peter au lit, ca compte?


C'est qui ce Peter ? Tu faisais quoi au lit avec lui ?

Je te rassures, ça compte et tu nous bas tous au concours du truc le plus dingue !
Astro qui fait son coming out ! ça c'est vraiment dingue !
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 21 Sep 2007 11:27

:lol: :lol: :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message