Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, duf666, Franck1, jazzliberator, jean GROS, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, martinst4, Maxwell Sheffield, papinova, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 296 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Trucs de OUF ?? Dingue ? Rock 'n Roll ? Et vous ???

Message » 21 Sep 2007 11:30

Truc de ouf: une fois j'ai écrasé un moustique.

Pascal - le mec d'un chiant :mdr:...
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 21 Sep 2007 11:31

Nick Cave a écrit:
astrorock a écrit:Peter au lit, ca compte?


C'est qui ce Peter ? Tu faisais quoi au lit avec lui ?

Je te rassures, ça compte et tu nous bas tous au concours du truc le plus dingue !
Astro qui fait son coming out ! ça c'est vraiment dingue !


Astro a épouse Sloane en deuxième noce, il doit subir Peter, le pire c'est qu'il le réveille le matin en chansoin (et ça c'est pasrock).

Besoin de rien, envie de toi ....

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 21 Sep 2007 12:18

aurel a écrit:Un jour je rentrais de la Baule à VTT, de nuit, et arrivé sur le le boulevard de la Cote d'amour à St Nazaire une 309 toute pourrie s'est mise à ma hauteur avec quatre racailleux à bord...
Je sentais l'alcool qu'ils avaient ingurgité de mon vélo!! sisi :o
Un des mecs brandit un gun à travers la vitre et me lance: "allez galope maintenant! " :o :-?
Put1 cte flip!!!! :o :evil:


Ca c'est curieux, il m'est arrivé peu ou prou la même chose... Mais je trouve ça pas rock'n roll du tout... :-?

A l'époque j'étais djeunz et je faisais du BMX, ce vélo trop petit pour ma taille mais très résistant et permettant de supporter le poids d'un homme qui tombe dessus pour faire des figures...
j'avais un pantalon large à chier dedans et des "moon boots" de skater au pied... Ca c'est pour le tableau de ma jeunesse qui s'éternisait...

Bref ! Je rentrais d'une soirée tout à fait tranquille et pas arrrosée sur les coups de 2h du mat' et je pédalais assez fort rue de la République à Lyon. On est pas à Sarcelles ou dans le 93 ! :o
A l'approche d'un croisement, une voiture se présente au stop sur ma droite à une allure soutenue... N'étant pas sur que le gars soit en mesure d'arrêter son engin lancé à vive allure, j'essore ce qui sert de frein sur mon vélo d'équilibriste pas fait pour la route... et je m'arrête net. Le gars m'a vu et finalement marque le stop.
Alors on est tous les deux là à l'arrêt... Par bienveillance je concède à laisser au conducteur étourdi de passer, je m'engagerais après lui... Pour m'assurer qu'il a bien compris que je lui laissais la politesse, je baisse la tête dans sa direction et je le regarde fixement à travers sa fenêtre ouverte... Je m'aperçois alors que la voiture est pleine de jeunes gens "pas tibulaires mais presque" et que ma manoeuvre d'évitement sinon les a froissés dans leur fierté au moins leur a fait perdre deux précieuses secondes sur leur emploi du temps très chargé de jeune qui travaille à deux heures du matin un samedi soir et qui est pressé d'aller au boulot. :roll: Mon regard qu'ils interprètent comme une provocation à leur personne surestimée fait déborder la coupe qui a tendance à se renverser facilement chez ces gens là... Et j'entends entre deux bruits de musiques urbaines : "vas-y fonce lui dessus" :o

Le gars fait rugir son moteur de grosse berline allemande et je vois ses roues avant, doucement mais surement, se tourner vers moi. Je suis pétrifié et presque tétanisé par la trouille... Je suis debout au milieu de la route, j'ai les deux pieds à terre mon vélo entre les pattes et je recule tout doucement avec le velo dans les mains... et là le gars met les gazs et me fonce tout simplement dessus !
Il me percute au niveau du genou droit et me charge sur son capot me désarçonnant de ma monture qui se retrouve au sol. Je m'extirpe rapidement de son engin sous l'effet de l'adrénaline et je me laisse tomber par terre un peu à l'écart de la voiture les jambes sur la route, mon vélo à quelques centimètres de mes pieds... je me recule en me tenant sur les mains et le séant... et dans un craquement qui fait penser au bruit des os pétés qu'on entend souvent dans les films, je vois la voiture rouler sur le cadre de mon vélo... roues avants... roues arrières... et dans un fatras de crissement de pneus, de rires débiles et de vapeurs d'échappement saupoudré toujours de cette bonne musique urbaine au battement monotone, la voiture s'éloigne. Je n'ai rien du tout sinon des égratignures sur les paumes et un genou, au point ou j'ai percuté le pare choc ( expression qui prend là tout son sens :lol: ), qui me fait mal.

Les quelques badauds, peu nombreux à cette heure tardive, qui ont assisté à la scène me relèvent, je tremble de la tête au pied... Je ramasse mon vélo qui est plié en deux ( et pourtant un cadre de BMX c'est épais et solide, c'est pas un VTT ) et je repars un peu sonné, blanc comme un linge mais soulagé de voir que j'ai encore mes deux jambes en une seule pièce.
J'ai fait demi tour, je n'étais pas loin de chez mon pote, j'ai pris mon velo sous le bras et je l'ai jeté à la poubelle... :cry:

En allant porter plainte à la police, sans numéro de plaque bien sûr :roll: , tout se passant tellement vite, on est pas dans un film ( quoi que vu la violence gratuite du comportement ) j'ai pas eu le temps de sortir un bloc note et personne autour n'a rien noté ou regardé, bien sûr... J'objecte du fait que Rue de la Ré, à deux pas de l'hotel de ville c'est truffé de banques et ma mésaventure m'est arrivé juste devant le perron de deux prestigieuses enseignes surveillées jour et nuit par deux caméra qui pointent dans ma direction.
On me répond que non, que si, que ça... que c'est des caméras privées... tout ça... que de toute façon y a pas de caméra de videosurveillance qui surveille le coin ( à deux pas de l'hotel de ville, ben voyons :roll: )
On est loin des experts à miami ou encore de policiers qui surveillent youtubepour mettre les indélicats en tôle. :roll: Bref c'est resté sans suite et le gars a du se gargariser avec ses potes entre deux bouffées de shit de son exploit sur ma petite pomme.

C'est pas rock'n roll du tout et j'ai toujours une faiblesse à l'articulation du genou droit... mais je n'ai pas arrêté le vélo !!! :D :D Je l'utilise tous les jours pour aller bosser. :D
Je n'ose pas imaginer ce qui me serait arrivé si j'avais laissé trainer mes jambes... :-?
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 21 Sep 2007 12:36

:-? :-? :-? pas glop pas glop en effet ...

je dis souvent à mes fils que le bmx c'est dangereux :mdr:
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 21 Sep 2007 17:44

Betekaa a écrit:>aurel, t'es au courant qu'en france des gens se sont retrouvés avec des poin ts en moin spour avoir écrit sur le net qu'ils avaient roulés comme des sagouins? demande à Kins 8)


Ouais j'ai vu ça ya pas longtemps! mais là le mec avait carrément mis des vidéos de son run en ligne! :-?
Puis je parle d'un pote, moi j'ai pas de moto! :mdr: et heureusement j'ai plus que deux points sur mon permis... :x

Terrible ton anecdote Chiken! :o ya vraiment des grands malades sur terre! :o :-?


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message