Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, wolverine77 et 113 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La Cigarette Electronique

Message » 21 Sep 2007 17:34

Merci à FreqResPlot de m'avoir mis au parfum de ce truc-là.
J'ai fait quelques recherches sur le net à ce propos, et c'est la grande pagaille.

Apparemment il existe plusieurs marques, dont une en belgique qui est déjà en rupture de stock (Supersmoker), et certaines pharmacies belges distribueraient déjà le schmurtz.

Si ça marche autant que ça semble l'être, j'aimerais bien avoir quelques retours de la part de ceux qui ont essayé, histoire de me faire une idée plus précise sur la chose.

Gadget ? Utile pour remplacer la cigarette ? Utile pour arrêter de fumer ?
Parce qu'honnêtement, un cigarette non-nocive, moins chère (ça reviendrait à un tiers du prix) et utilisable partout, ça peut prêter à réflechir.

Rappel pour info: http://www.cigarette-electronique.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

PS: en attendant des infos plus concrêtes, je reste aux Malbobo Light. 8) De toute façon comme l'a dit Michelle Pfeiffer (looove), les gens les plus intéressants autour d'une table sont toujours des fumeurs. :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Sep 2007 17:51

P'tain,

y a des piles dans les clopes maintenant.
Je reste aux Bensons Dorées, mais j'aimerais bien arrêter moi aussi.
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 21 Sep 2007 17:56

Et font-ils des détecteurs de cigarettes qu'on peut fixer sur le pare brise ? :mdr:

Le meilleur moyen pour arrêter de fumer ( patch, hypnose, acupuncture ) c'est d'avoir envie d'arrêter de fumer. :wink:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 21 Sep 2007 18:09

Et si on a pas envie d'arrêter de fumer, mais simplement de conserver le plaisir de la clope sans les inconvénients ? C'est aussi le sens de ma démarche. ;)
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Sep 2007 18:10

http://www.cannabisworldwide.com/images ... -joint.gif" onclick="window.open(this.href);return false;

Là il n'y a pas de piles !!! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 21 Sep 2007 18:11

fargo a écrit:http://www.cannabisworldwide.com/images/normal-joint.gif

Là il n'y a pas de piles !!! :mdr:


Incitation à la consommation de cannabis....
Toi tu vas prendre cher. :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Sep 2007 21:40

fargo a écrit:http://www.cannabisworldwide.com/images/normal-joint.gif

Là il n'y a pas de piles !!! :mdr:

comment qu'il dit déjà?
"que des truc vieux....du naturel..et du bio?" :mdr: ;)
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 21 Sep 2007 21:58

Arsenic a écrit:Et si on a pas envie d'arrêter de fumer, mais simplement de conserver le plaisir de la clope sans les inconvénients ? C'est aussi le sens de ma démarche. ;)

c'est pas le palisir de la clope, c'est un distributeur de nicotine, ça t'injecte ta dose, donc tu planes, t'es content :lol:
Ils devraient faire des inhalateurs de nicotine sous forme d'inhalateur pour l'asthme,ça serait pratique.
tertez
 
Messages: 758
Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
  • offline

Message » 21 Sep 2007 23:13

Arsenic a écrit:Et si on a pas envie d'arrêter de fumer, mais simplement de conserver le plaisir de la clope sans les inconvénients ? C'est aussi le sens de ma démarche. ;)

Sans les inconvénients ? Pas sûr...

Subir les regards mécontents des gens quand tu prends ta fausse clope au restaurant.
Passer pour un fou quand ils comprendront que tu fais semblant.
Ramasser un PV d'un agent borné qui ne voudra pas reconnaitre que tu n'es PAS en train de fumer dans un lieu public.
Risquer d'être défiguré par l'explosion de la baterie parce qu'un fumeur serviable mais malvoyant aura absolument tenu à te donner du feu.
Être passé à tabac (:lol:) par des maffieux qui se seront imaginés que tu es en train de les espionner avec ta cigarette-micro-camera à la James bond.
Et le soir ne pas résister à un vrai paquet de cigarettes cancérigènes pour évacuer tout le stress causé par une journée passée avec cette fausse cigarette :mdr:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 21 Sep 2007 23:23

Excellent, surtout le coup de vouloir l'allumer, j'imagine le truc d'ici. :lol:
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Sep 2007 23:27

:lol:

Et il y a aussi tous les gays qui vont t'aborder, croyant que tu veux attirer leur attention avec ton nouveau gadget érotique :???:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 21 Sep 2007 23:31

Surtout qu'apparemment c'est quand même plus largement plus gros qu'une clope, ça se rapproche du format cigare.
Monica ? :)
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Sep 2007 23:36

:lol: ouais c'est sûr que certaines voudront la tester dans un usage détourné :mdr: :oops:


:idee: avec la baterie à l'extrémité ça doit être nettement plus lourd qu'une clope... Attention aux dentiers mal fixés :lol:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 21 Sep 2007 23:38

En même temps ça devient une arme léthale.
Et si tu inverses le système d'inhalation et que tu remplaces la cartouche de nicotine par du méthane, tu as un lance-flammes miniature. :o

(et mega discret, genre t'allumes une clope... et wouuuuuch !)
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Sep 2007 23:45

:o alors faut surtout pas essayer de prendre l'avion avec ça, sutout si tu as une grosse barbe.
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message