Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, lefty, tupeutla, vecteur6 et 41 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost Room

Message » 16 Sep 2007 18:30

:o
Voilà une nouvelle série.. qui ne vas pas vous laissez de marbre..et ceux qui aiment le fantastique-Science fiction vont adorés à n'en pas douter !!!
Cette série devrait débarquer sur M6 en prime time le 22 Septembre à raison de deux épisodes par semaine (voir les pubs sur la dite chaine :) )
Elle devrait ravire et captiver les afficionados du genre :)
Cependant, il faudras attendre un peu (l'épisode 2) pour vraiment "entrer" dans cette histoire vraiment dingue :mdr:
Enfin, moi, c'est le temps que j'ai mis pour vraiment être accroché.. de plus, c'est aussi à ce môment là ou réellement on entre de plein pied dans LOST ROOMcar on y apprend beaucoup..
Je ne vous dévoilerais rien, à vous de juger par vous même, mais je suis certain du résultat (enfin, si la suite tient ses promesses..)
D'autres part, ceux qui appréciait Carol Hathaway (Julianna Margulies) la belle infirmière brune dans la série Urgence, seront ravis de la retrouver dans un rôle qui finalement lui vas assez bien (et qui joue désormais dans Canterbury's Law)..
vous aurez aussi, pour ceux qui le connaissent déjà, la joie de retrouver dans un tout autre registre notre cher Nate Fisher (Peter Krause) connu pour son rôle dans la non moins célèbre série déjantée Six Feet Under (et désormais dans Dirty Sexy Money) où il y tenait un rôle.. encore plus déjanté :lol:
Je ne sais pas ce que donneras cette série en version Française ( :roll: ) mais en vo c'est un vrai régale !!!
Maintenant.. c'est à vous..de voir
A vos zapettes !!!
:P
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Sep 2007 20:36

Excellente mini-série. Je viens de la voir en VO sous-titrée et je me suis régalé. :D :wink:
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 16 Sep 2007 20:41

Je l'ai depuis un moment en stock... mais pas eu encore le temps de la regarder. Va vraiment falloir que je m'y mette.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 16 Sep 2007 20:54

ah, je vois qu'il y a des connaisseurs :mdr:
J'en suis à l'épisode 3 et en VO s'ils vous plait !!!
Je trouve cette série.. SUPER !!!
:D

Vous avez vu que la clé était .. revenue :o c'est loin d'être si simple que ça de s'en débarrasser...
8)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Sep 2007 16:17

Je suis en train de la suivre, j'ai vu deux des trois épisodes.
C'est pas mal, original et plutôt bien foutu. Le seul truc que je regrette, c'est parfois le coté "enquête policière" au détriment du fantastique.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 20 Sep 2007 18:02

Oui, mais l'enquête policière fait tout de même partie du scénario. Sans policier impliqué, pas d'histoire fantastique, et sans disparition de la petite fille, du dit policier .. enfin, tout est lié
;)
l'épisode 3 est très "révélateur" ..
:)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Sep 2007 10:22

Fini, ça accroche bien jusqu'à la fin.
Sinon c'est normal que les gardes du corps de Kreutzfeld (excellent Kevin Pollack !) semblent tout droit sortis de Matrix ?
:mdr:

Il reste beaucoup d'interrogations à la fin quand même.
Hidden Text:

Miller est-il donc devenu un objet à son tour ? Avec quelles conséquences ? Pourquoi la mémoire du précédent homme-objet a-t-elle été effacée ? Ruben est-il dans un délire mystique, ou alors est-il vraiment dans le vrai dans la récupération totale de tous les objets qui l'unirait littéralement à dieu ? Enfin qu'est-il arrivé à Kreutzfeld ?
Dernière édition par Arsenic le 23 Sep 2007 0:59, édité 1 fois.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 23 Sep 2007 0:45

Vue ce soir !
C'est pas mal du tout, et assez délirant. Je ne sais pas combien il y a d'épisodes, mais j'ai hâte de voir la suite...
alexiss06
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Sep 2007 13:17
  • offline

Message » 23 Sep 2007 0:52

L'ensemble fait 270 minutes, séparées soit en 6 épisodes, soit en 3.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 23 Sep 2007 9:56

J'ai déjà vue les 3 épisodes..
Je connais la fin !
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2007 10:04

Excellent mais diffusé sur M6 en SD 4:3, mais pourquoi :o :-? ??
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 23 Sep 2007 10:58

je ne sais pas, moi, cela vient des us :)
et seulement trois épisode en VOST-FR :mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2007 11:44

Lohengrin a écrit:je ne sais pas, moi, cela vient des us :)
et seulement trois épisode en VOST-FR :mdr:


Certes mais vu que M6 diffuse toutes les séries US en HD je ne comprends pas pourquoi ils ont diffusé celle ci en SD et en 4:3 de surcroit :roll:

Le son était cependant en 5.1, c'est à n'y rien comprendre :cry:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:43

Ecoute, pour être franc, j'ai balancé les épisodes sur le disque dur de ma freebox, et j'ai regardé en brut de dur, sans avoir même eu l'idée du son..
je peux voir à te faire un accès sur mon DD voir si tu peux récupérer un épisode et le "décortiquer" dans tout les sens pour voir si le format et son son bien comme je le pense ?
...
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2007 23:26

pour avoir vu la série lors de sa diffusion US gràce à "un cousin des states" il me semble qu'une scène à été zappée lors de la diff sur M6
Quand le jeune hispano s'échappe du commissariat le detective se repasse la vidéo de sa sortie de la piece d'interrogatoire, mais sur M6 je ne revois pas ce passage. Bizarre
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message