Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Où achetez-vous votre matériel ?...

Message » 06 Mai 2007 10:45

Bonjour à tous 8)

Je viens de relire la charte, et je pense que ce thread n'est pas en contradiction avec celle-ci. Si toutefois c'était le cas, merci aux modos / administrateurs de le fermer. :wink:

Etant résident aux Emirats Arabes Unis, j'ai jusqu'à présent franchement bénéficié du pays, pour ce qui est du HC ou de la hifi : pas mal de marques représentées ici (il faut simplement bien chercher), à des prix des plus attractifs (droits de douanes limités à 5%, pas de TVA, pas d'IS ni de taxe professionnelle ni de charges sociales...). 8)

Seulement voilà, je souhaiterais maintenant passer à la HD, et force est de constater que c'est la misère ici : seul le clan BRD est représenté, avec la PS 3 (le lecteur HD de la XBox360 est invisible), et le lecteur Samsung comme seule platine de salon... :oops: :wink:

Je me suis donc tourné vers le net, pour essayer de trouver le Toshiba HD XE1 qui m'intéresse, et je me rends compte qu'il est très difficile de s'en faire envoyer un aux E.A.U. La seule enseigne qui a répondu favorablement demandait un virement bancaire, alors que je souhaitais payer par carte de crédit... :oops: :wink:

D'où l'idée de ce thread : regrouper ici les adresses de e-commerçants, qui acceptent d'expédier du matériel dans des pays hors d'Europe ou d'Amérique du Nord... Non pas pour mon seul cas personnel, qui n'est ici qu'un exemple, mais comme référence à tous ceux d'entre nous qui habitent au loin... et qui peuvent avoir du mal à y assouvir leur passion... :oops: :wink:

Les seules adresses que je connaisse, mais qui ne fournissent pas le produit demandé, ou le mode de paiement souhaité, sont les suivantes :

Allemagne

hifi Schluderbacher http://www.hifi-schluderbacher.de/shop/ (j'y ai acheté mes Harman Kardon Signature)
hifi Edition http://www.hifi-edition.de/ (pas testé)


France

hifissimo http://www.hifissimo.com/ (virement demandé)
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 07 Mai 2007 9:16

hello

pour moi sur le forum les PA, ebay et parfois en neuf dans les magasins Parisiens :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 07 Mai 2007 16:34

En magasin, mais il y parfois des PA qui me tentent bien... 8)
PAT 94
 
Messages: 14792
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 09 Mai 2007 6:45

Ok mais Pat17 n'est pas en France :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 05 Sep 2007 6:57

www.krishav.co.uk qui n'hésite pas à vendre aux Emirats et payement par CB

www.bhphotovideo.com pour des VP et du matériel photo mais au dessus d'une certaine somme ils veulent un virement. Les prix sont plus qu'attractifs pour nous ! :wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 23 Sep 2007 22:26

Salut les gars,
Pour informer mes amis forumeur.
A Dubai, on a des trucs pas mal du tout. Je poste ici quelque prix car il s'agit de prix public(je ne pense pas être hors charte).
Donc à Dubai chez DAC sur sheik zayed road 2 iéme interchange juste après le magasin Porsche.
On peut avoir du Levinson, linn, proac.
Quelque tarif :
Proac ref 8 signature 900 euros (840 euros si tu pleures bien comme il faut)
Mark levinson 326s 6000 euros, 5500 si tu mets un genou à terre, et 5400 si tu lui tiens la main ;)
Tout cela neuf bien sure avec garantie.
etc.

Jonathan
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Sep 2007 7:46

Pour Hifissimo tu peux trs bien appeller le service internet et demander un paiment par CB.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Sep 2007 21:26

Mais faut tenir la main !

8)
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline


Retourner vers Autres pays