Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo 3 / Halo 3 ODST

Message » 25 Sep 2007 18:16

Bon une confirmation pour ceux qui ont commandés la legendary edition.
Un beau casque grandeur nature mais pas de possiblité de l'enfiler (evidemement) :lol:
Par contre dans le socle sur lequel il repose, il est prevu pour y ranger les 3 edition de Halo 1,2,3.

Sur ce , pret pour le live si y'a des bogoss qui veulent tater du "battle rifle" :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 25 Sep 2007 18:24

Je me rapelle plus si ca a ete dit (desolé juju) mais le live c'est a 16 max sur Halo3.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 25 Sep 2007 19:14

Bon j'y vais de mon petit CR sur le 1st niveau d'HALO3.
Z'allez peut etre me prendre pour un fan, mais je trouve ca tres beau. Pas du niveau d'un GoW c'est sur mais c'est plus joli en tout cas que GRAW1&2 (pour ce que j'en ai vu, la demo en particulier)
Niveau 1 la jungle d'Afrique de l'Est est tres fouillé, des la premieres cinematiques on se retrouve dans l'ambiance, la musique file toujours des frissons.
J'ai remarquer un leger aliasing sur les cut scenes, bizarement pas dans les phases de jeu...
La gestion des lumieres est excellente, on se croirait avec une camera, lorsque vous regardez le soleil, le contraste se baisse et vous ne voyez plus tres bien quand vous etes a la lumiere ambiante, puis l'oeil se rehabitue et le contraste redevient normal.

Le jeu est tres fluide, pas de ralentissment, c'est rapide, relativement bien detaillé mais c'est des environnement halo, l'architecture est un peu cubique forcement.

Bref, pour l'instant pour moi que du bon. J'ai vu aussi qu'on pouvait matter les parties de ses amis via le mode cinema (je sais pas trop comment ca marche) et prendre et echanger des photos aussi.

Bref, je vais finir mon petit niveau et vous en dirait plus plus tard.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 25 Sep 2007 19:44

*CaraBosse* a écrit:


Je viens de voir ça, c'est assez impressionnant d'autant que le produit en lui-même n'a pas bénéficié d'une surmédiatisation.

On se frag vendredi soir entre bogoss?


Je pense que ca va etre le nouveau jeu du vendredi soir.
Pense a aller sur le topic des bogoss pour l'organisation des soirées :wink:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Sep 2007 21:53

il y a une remise pour les bogoss car c'est pas la bonne semaine la, en plus il y a 300 en HD-DVD demain :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 25 Sep 2007 22:15

Halo 3 : Le lancement à minuit

Les japonais c'est FF, les américans c'est Halo :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Sep 2007 23:16

cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 26 Sep 2007 0:38

*CaraBosse* a écrit:d'autant que le produit en lui-même n'a pas bénéficié d'une surmédiatisation.


:)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Sep 2007 0:58

bon les gars, j'ai créé une partie Halo3 ouverte pour les amis, personne n'est venu me rejoindre. pffff :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 26 Sep 2007 1:28

emdee a écrit:jaloux .. :D



;) c'est juste que si effectivement on a pas vu des pubs à gogo à la télé française (ce dont voulait sans doute parler carabausse), le site qui regroupe la majorité des news concernant le jeu video, tous sites confondus (du belge à l'islandais), est veritablement bombardé depuis plusieurs semaines par des dizaines et des dizaines de sujets halo (c'est simple, je n'ai vu ça pour aucun autre jeu depuis que je frequente le site)...c'est l'overdose, meme pour ceux qui sont interessés par le jeu, c'est dire. (en gros, il faut sauter 3 news halo pour en lire une qui parle d'autre chose...j'exagere a peine)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Sep 2007 8:49

Nobo a écrit:
emdee a écrit:jaloux .. :D



;) c'est juste que si effectivement on a pas vu des pubs à gogo à la télé française (ce dont voulait sans doute parler carabausse), le site qui regroupe la majorité des news concernant le jeu video, tous sites confondus (du belge à l'islandais), est veritablement bombardé depuis plusieurs semaines par des dizaines et des dizaines de sujets halo (c'est simple, je n'ai vu ça pour aucun autre jeu depuis que je frequente le site)...c'est l'overdose, meme pour ceux qui sont interessés par le jeu, c'est dire. (en gros, il faut sauter 3 news halo pour en lire une qui parle d'autre chose...j'exagere a peine)



C'est bien cela dont je voulais parler. Et je te serais gré de ne pas écorcher mon nick, merci :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 26 Sep 2007 11:06

Bon j'ai joué une partie de la nuit, j'ai passé la fameuse sequence qui constitue le teaser de l'E3 2006. On debloque des succes au nom bizarre comme : "vendeurs de voitures d'occasion" ?? :lol: et j'en suis au niveau : "devines qui vient diner ce soir" :lol:
Impossible de savoir son niveau de progression dans le jeu par contre, j'ai joué 3H et je sais pas si je suis au debut, au milieu ou vers la fin (j'espere pas, hein nodirt ;) )

J'ai matter un peu le live, ca a l'air superbe. trop d'options. sans compter qu'a part les armes, faut se ruer sur les vehicules dispo.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 26 Sep 2007 11:49

Ah si, j'ai quand meme oublié de dire un leger bemol, le jeu comporte bien un leger aliasing, pas seulement sur les cuts scenes (contrairement a ce que j'avais dit avant)

On le remarque moins quand on joue forcement, mais c'est une des rares fois ou je le remarque dans un jeu.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 26 Sep 2007 11:53

Je dirais plutot un aliasing de porc pour ma part ^^^.
En fait ya tout simplement pas d'AA.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 26 Sep 2007 12:00

si tu joues sur un projo, tu vas plus le remarquer, c'est sur.
Moi je joue a 2m d'un 107cm et c'est remarquable mais on ne voit pas que ca non plus.

Sinon pour un aliasing de porc je sugerre de rallumer sa PS2 ou qq softs PS3. :mdr:

Par contre, pourquoi il n'y a pas d'AA, c'est la bonne question, est ce qu'on a pas voulu sacrifier l'AA sur l'hotel du 1080P ??
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message