Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gardfield77, gloinfred, griosu, Joich, laurentdelyon, lyksyr, martinst4, multiroom, P.LM, papi1948, papinova, pasender, sauce, sceint, Scudabear, taxchim, TELLOUCK, thicl, Tibezia, Velvet, wopr et 135 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Radars fixes embarques

Message » 26 Sep 2007 12:23

ouiap.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 26 Sep 2007 12:34

astrorock a écrit:
Keron a écrit:C'est marrant, il m'avait semblé entendre un peu le même discours quand j'avais acheté ma civic à l'époque. Une sorte de clause comme quoi certains véhicules étaient interdits aux jeunes conducteurs. Ce qui a du sens néanmoins.

Cela existe ?


Nan pour la conduite.

Maintenant un jeune permis qui vas vouloir assurer une ferrari ca vas etre compliqué.

Mais possible.


C'est d'ailleurs uniquement pour cela que peu de jeunes ont une ferrari :lol: :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 26 Sep 2007 13:28

(mode tupeutla on)

Z'ont qu'a travailler plus pour gagner plus! 8)

(mode tupeutla off)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Sep 2007 14:07

Bizzarement, malgré mes craintes, je n'ai eu aucun souci à être conducteur principal ou secondaire (je ne sais plus) pour la Golfinette alors que j'avais 19 ans.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79922
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Sep 2007 14:11

fafa.dudu a écrit:Bizzarement, malgré mes craintes, je n'ai eu aucun souci à être conducteur principal ou secondaire (je ne sais plus) pour la Golfinette alors que j'avais 19 ans.


Fafa, tu es gentil STP, on cause voiture ici :roll:























:mdr: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 26 Sep 2007 14:19

fafa.dudu a écrit:Bizzarement, malgré mes craintes, je n'ai eu aucun souci à être conducteur principal ou secondaire (je ne sais plus) pour la Golfinette alors que j'avais 19 ans.


C'est parce que sur la photo du permis tu en faisais déjà 39 !
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 26 Sep 2007 14:27

Par contre, là j'en suis certain, pour louer un véhicule de prestige (type Ferrari ou Porsche) il y a un minima de permis à avoir.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Sep 2007 14:32

astrorock a écrit:(mode tupeutla on)

Z'ont qu'a travailler plus pour gagner plus! 8)

(mode tupeutla off)


Curieusement, dés que tu gagnes plus, tu achètes une voiture allemande voire une italienne (plus rare).

Sur le parking du parc d'affaire où je bosse, je vois un tas de grosses VW ou de BM. Peu de grosses françaises genre 607 ou Vel Satis.
Va comprendre :).
On parle souvent de l'exil fiscal, donc de capitaux qui partent à l'étranger dés que l'on est riche. C'est identique sur la consommation visiblement. :roll: :wink:

Et allez, encore un coup dans la balance commerciale de la France.

Mais bon, sur ce coup, je pourrais faire pareil. Faut pas que critiquer :). Quoiqu'un 807 je m'en conteterais très bien pour ma famille avec un petit coupé cabrio 307 pour aller au travail :).
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Sep 2007 14:40

Velvet et Nick Cave, ma vengeance sera rude! :mdr:



Poussez-vous, j'arrive!!!

Image
Dernière édition par Fafa le 26 Sep 2007 14:44, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79922
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Sep 2007 14:42

Keron a écrit:Par contre, là j'en suis certain, pour louer un véhicule de prestige (type Ferrari ou Porsche) il y a un minima de permis à avoir.
C'est contractuel.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79922
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message