Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, fabby2, gregoch, Noisfra, ougo, Pascal.G, pm57, ppierre, qmsqts, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb, wuwei, xathrepsy et 245 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Lecteur universel 3D Lab Millennium : COCORICO!!!!!!

Message » 30 Sep 2007 12:53

POUYFOURCAT a écrit:
cohuelaz a écrit:Ceci dit, à l'occasion, j'écouterais avec grand plaisir un dac 3Dlabs (Je tiens à ma Pioneer pds06)

Je n'ai pas un "simple" DAC mais le jour où tu veux faire un tour en bordelais pour une petite dégustation (bons vins et bonne musique), la porte t'est grande ouverte. Tu seras le bienvenu.


Et il n'y aura aucun problème pour une descente plus au sud au pays de foie gras :wink:

Pour Hervé,

la conjoncture actuelle fait que nous sommes et serons nombreux à nous remettre en question et même dans certaines catégories de métiers réputées pour la sécurité de l'emploi.


Bref, te concernant, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour l'avenir.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 30 Sep 2007 14:28

Si je viens vous voir les gars, ben faudra que je me mette à la diète avant car foie gras et bon rouge :lol: :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Sep 2007 18:26

cohuelaz a écrit:Si je viens vous voir les gars, ben faudra que je me mette à la diète avant car foie gras et bon rouge :lol: :lol:

Cdt :wink:


:lol:

C'est vrai, depuis que je suis revenu dans mes Landes natales on ne peux pas dire que je dépéri, et encore, je prends garde de ne pas tomber dans toutes les embuscades. :mdr:

Ceci dit pour revenir à la HIFI, je confirme que la 3DLab me manque.. Je me suis passé deux CDs aujourd'hui mais vraiment ça manque de plein de choses. :(
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 01 Oct 2007 9:09

dub a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:Je vois. :lol: Attention, tu vas finir avec des boîtes partout comme Dub! :mdr:


Image

:mdr:

Mais tu sais bien que je l'aime beaucoup tout ton joyeux bordel. :lol:
Ta pièce d'écoute, c'est la caverne d'Ali Baba!
Et puis se dire: "Tiens, je m'écouterais bien ce tuner aujourd'hui!".... LA CLASSE! :P
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 01 Oct 2007 9:21

Le Dom a écrit:
cohuelaz a écrit:Si je viens vous voir les gars, ben faudra que je me mette à la diète avant car foie gras et bon rouge :lol: :lol:

Cdt :wink:


:lol:

C'est vrai, depuis que je suis revenu dans mes Landes natales on ne peux pas dire que je dépéri, et encore, je prends garde de ne pas tomber dans toutes les embuscades. :mdr:

Ceci dit pour revenir à la HIFI, je confirme que la 3DLab me manque.. Je me suis passé deux CDs aujourd'hui mais vraiment ça manque de plein de choses. :(


Je te comprends, quand on s'habitue à mieux difficile de retrouver du moins et c'est par cela que l'on s'aperçoit qu'on a vraiment progressé !

Bientôt...

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Oct 2007 9:23

POUYFOURCAT a écrit:
dub a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:Je vois. :lol: Attention, tu vas finir avec des boîtes partout comme Dub! :mdr:


Image

:mdr:

Mais tu sais bien que je l'aime beaucoup tout ton joyeux bordel. :lol:
Ta pièce d'écoute, c'est la caverne d'Ali Baba!
Et puis se dire: "Tiens, je m'écouterais bien ce tuner aujourd'hui!".... LA CLASSE! :P


J'm'en vé allé le taquiné le Dub dans sa normandie et vous savez pourquoi ?

Vous ne savez pas pourquoi ?

Et bien pour vérifier sa signature et pis tiens je vais ouvrir un post sondage... http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171116223

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Oct 2007 18:21

Ouffff!!!

Juste là à temps pour récupérer la platine :D ...

On appelle cela être synchro...... à moins que ce soit avoir de la chance...

Bref, je défais les cartons, je la remets en place et je vous en cause après quelques écoutes. :P
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 04 Oct 2007 20:52

Un début de CR juste après quelques écoutes:

:D :D :P
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 04 Oct 2007 21:06

Le Dom a écrit:Un début de CR juste après quelques écoutes:

:D :D :P


Yesssssssssssss et content pour tes oreilles !

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Oct 2007 18:13

Le Dom a écrit:Un début de CR juste après quelques écoutes:

:D :D :P


ça fait bien plaisir! de bonnes écoutes pour toi — et les tiens! :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Oct 2007 19:22

Bon alors le CR détaillé,

c'est pour dimanche (:D ) ou après 3 mois de rodage (:( ) ??

Laurent :wink:
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Oct 2007 7:52

Laurent69 a écrit:Bon alors le CR détaillé,

c'est pour dimanche (:D ) ou après 3 mois de rodage (:( ) ??

Laurent :wink:


Houla, laisse moi profiter de l'écoute qui me parait très addictive.

D'ailleurs y a-t-il rodage sur les DACs? Cela me parait peu probable non?

De plus, il va sans doute falloir que je la renvoie à Mandelieu car depuis l'upgrade, il semble y avoir un problème sur le circuit de muting: claquement dans les enceintes à l'allumage de la platine (assez faible) et à l'extinction (là, plus fort pour le coup)... Chez 3DLab, il me conseillent donc de la renvoyer. Je ne vois pas trop d'où cela peut venir car les relais semblent correctement alimentés.

Ca m'embête quand même un peu............. devoir me séparer de la platine, à nouveau :(
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 07 Oct 2007 7:56

Le Dom a écrit:Chez 3DLab, il me conseillent donc de la renvoyer. Je ne vois pas trop d'où cela peut venir car les relais semblent correctement alimentés.

Ca m'embête quand même un peu............. devoir me séparer de la platine, à nouveau :(


Mince de crotte de flutre de zutre! :evil: :cry:

d'un autre côté: il n'y a pas à hésiter => retour usine nécessaire. A ce niveau là, il faut le faire — même si ça coûte en temps…

De la patience pour toi!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Oct 2007 9:50

Le Dom a écrit:
De plus, il va sans doute falloir que je la renvoie à Mandelieu car depuis l'upgrade, il semble y avoir un problème sur le circuit de muting: claquement dans les enceintes à l'allumage de la platine (assez faible) et à l'extinction (là, plus fort pour le coup)... Chez 3DLab, il me conseillent donc de la renvoyer. Je ne vois pas trop d'où cela peut venir car les relais semblent correctement alimentés.

Ca m'embête quand même un peu............. devoir me séparer de la platine, à nouveau :(


Oups, désolé pour toi. :(

Heureusement le SAV 3d est rapide ...

Est-ce que tu raccordes la terre pour le branchement électrique de la platine ?
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Oct 2007 9:56

Laurent69 a écrit:
Le Dom a écrit:
De plus, il va sans doute falloir que je la renvoie à Mandelieu car depuis l'upgrade, il semble y avoir un problème sur le circuit de muting: claquement dans les enceintes à l'allumage de la platine (assez faible) et à l'extinction (là, plus fort pour le coup)... Chez 3DLab, il me conseillent donc de la renvoyer. Je ne vois pas trop d'où cela peut venir car les relais semblent correctement alimentés.

Ca m'embête quand même un peu............. devoir me séparer de la platine, à nouveau :(


Oups, désolé pour toi. :(

Heureusement le SAV 3d est rapide ...

Est-ce que tu raccordes la terre pour le branchement électrique de la platine ?


oui, la terre est effectivement raccordée.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message