Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le daim et 36 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

police SDF

Message » 30 Sep 2007 12:01

...ou the great rock'n' roll swindle...

eh bien sans en avoir la peche ca en avait le gout !!!
Quelle déception !!!
Le seul groupe qui joue plus lentement ses morceaux studio en live !!!!
Bon vous avez compris que je suis EXREMEMENT déçu de la prestation des 3 zicos.
Concert convenu, obligé de le faire, aucune note d originalité, ils sont meme allé chercher leur déguissement de l'époque...Sting feulant a son habitude, le minimum syndical pour copeland et des solos guimauvant pour la gratte!
75 € la place !!! j aurai du acheter l integrale et aller voire 99f au ciné...

Aidez moi car il y en a qui ont parait il adoré!!! (ceux qui ont découvert la légende sur scene hier !)

je tiens un boot de 81 a melbourne a dispo pour etayer mes dire !!!
8)

alain décu ou POLICE a POP star
:cry:
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 30 Sep 2007 13:00

alain elecson KLS a écrit:...ou the great rock'n' roll swindle...

eh bien sans en avoir la peche ca en avait le gout !!!
Quelle déception !!!
Le seul groupe qui joue plus lentement ses morceaux studio en live !!!!
Bon vous avez compris que je suis EXREMEMENT déçu de la prestation des 3 zicos.
Concert convenu, obligé de le faire, aucune note d originalité, ils sont meme allé chercher leur déguissement de l'époque...Sting feulant a son habitude, le minimum syndical pour copeland et des solos guimauvant pour la gratte!
75 € la place !!! j aurai du acheter l integrale et aller voire 99f au ciné...

Aidez moi car il y en a qui ont parait il adoré!!! (ceux qui ont découvert la légende sur scene hier !)

je tiens un boot de 81 a melbourne a dispo pour etayer mes dire !!!
8)

alain décu ou POLICE a POP star
:cry:


ben ouais tout le monde vieilli.
Saharaoui
 
Messages: 49
Inscription Forum: 07 Aoû 2007 16:59
  • offline

Message » 30 Sep 2007 13:12

Les idoles d'avant... sont des idoles d'avant

Pour garder intact la magie d'un groupe que l'on à adoré plusieurs années auparavant, mieux vaut éviter d'aller les voir se trémousser sur scène 20/30 ans plus tard.

Les seules raisons de ce concert sont l'argent et des obligations marketing
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 30 Sep 2007 14:36

c etait des invitations que j ai honorés...
le melheur c est que je ne voulais pas allez les voire car je les avais vu a la CIPALE vincennes en 80 (avec a flock of seagull en 1ere partie) et là c etait rock n roll !!!
j ai vu les stone a l oimpya, ils doivent etre a part !!!
les floyd a bercy...ca valait le coup...
mais là !!!
allez je devait etre mal placé !!!

mouai ca n empeche pas le coté soporiphique du gig en Gal !!!
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 30 Sep 2007 14:41

Et moi qui m'attendait un énième topic plus ou moins politique... :lol:

Sincéremment désolé pour toi que tu en sois si déçu.
Pourtant, on pouvait s'attendre à une merveille.
Tous mes potes m'en parlaient. Certains y sont allés.
J'aurais leurs impressions dans la semaine.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80050
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Sep 2007 14:57

fafa.dudu a écrit:Et moi qui m'attendait un énième topic plus ou moins politique... :lol:



Idem.
Bah non, c'était juste un groupe de vieux rockers dont les titres n'animent plus que les soirées de mariage et les boites de nuit de campagne. :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 30 Sep 2007 19:28

J'y étais hier soir; Oui, je suis sorti de ma Bretagne profonde et suis monté à Paris.
J'avais 17 ans lorsque j'ai entendu "Roxane" pour la première fois. J'avais 20 ans, j'étais à Bristol en 1984 lors de la sortie de "Ghost in the machine";
Alors, lorsque le groupe a splité, je me suis vraiment dis que de ne pas les avoir vu en concert serait surement l'un de mes plus grand regret.
Hier soir, au Stade de France, le temps était radieux, ma place était parfaite, le son était bon, le public bien présent et je me suis éclaté comme un gosse. Sting était en grande forme, Summers bien qu'en en ayant fait un peu trop pêtait la forme et Copeland, magistral de dextérité.
De plus, que le groupe de première partie soit menè par le fils même de Sting, fut aussi un grand moment.
Oui, j'ai passé un merveilleux moment que je croyais depuis longtemps impossible.
Maintenant, pour que ma joie soit totale, il faut faire renaitre freddy Mercury et Ray Charles mais je ne désespère pas.

John :wink:
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 30 Sep 2007 19:30

Arsenic a écrit:Idem.
Bah non, c'était juste un groupe de vieux rockers dont les titres n'animent plus que les soirées de mariage et les boites de nuit de campagne. :mdr:


À voir la quantité majoritairement présente de jeunes de moins de 20 ans, je ne crois pas.
En revanche, "Police" fait assurément une musique de blancs car je ne crois pas avoir aperçu le moindre noir hier soir, dans le public.

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 30 Sep 2007 19:51

Rapoutzi a écrit:
Arsenic a écrit:Idem.
Bah non, c'était juste un groupe de vieux rockers dont les titres n'animent plus que les soirées de mariage et les boites de nuit de campagne. :mdr:


À voir la quantité majoritairement présente de jeunes de moins de 20 ans, je ne crois pas.
En revanche, "Police" fait assurément une musique de blancs car je ne crois pas avoir aperçu le moindre noir hier soir, dans le public.

John


A l'époque, on parlait de leur musique comme étant du "reggae blanc", bien qu'il s'agisse initialement d'une formation rock.

Disons que tant qu'à parler nostalgie, je vais plutôt penser à des groupes comme Deep Purple (que j'ai eu la chance de voir aux vieilles charrues, ils ont déménagé grave :o), Genesis (Gabriel), The Who ou ACDC.
Ceux-là je peux les écouter encore et encore avec la machoire qui me tombe au niveau des genoux tellement c'est bon.
Par contre les groupes eighties... Police, Queen, U2, là sorry, mais je peux plus, même si c'était mon époque. Trop calibré fm pour moi, trop "pop". ;) (avec le pire de tous... Telephone, ou un ersatz popu et franchouillard des Stones.. au secours...)
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 30 Sep 2007 20:10

Arsenic a écrit:[
Disons que tant qu'à parler nostalgie, je vais plutôt penser à des groupes comme Deep Purple (que j'ai eu la chance de voir aux vieilles charrues, ils ont déménagé grave :o), Genesis (Gabriel), The Who ou ACDC.
Ceux-là je peux les écouter encore et encore avec la machoire qui me tombe au niveau des genoux tellement c'est bon.
Par contre les groupes eighties... Police, Queen, U2, là sorry, mais je peux plus, même si c'était mon époque. Trop calibré fm pour moi, trop "pop". ;) (avec le pire de tous... Telephone, ou un ersatz popu et franchouillard des Stones.. au secours...)


Marrant, moi c'est l'inverse (mis a part telephone), j'ecoute encore avec plaisir police, queen, U2, pink floyd par contre je trouve que Deep purple, Who et genesis ont tres mal vieilli (ACDC un peu moins)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Sep 2007 20:42

j aurai jamais du les voire y a 20 ans
je pense que je serai comme tous ceux qui y etaient hier soir!! ravi

8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 30 Sep 2007 21:54

alain elecson KLS a écrit:je pense que je serai comme tous ceux qui y etaient hier soir!! ravi


Oui. C'était magique. T'étais placé où ?

John :P
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 30 Sep 2007 22:37

face a la scene au fond du stade!
j avais délaissé les loges pour me melanger a la masse populaire...
je ne parle pas du declage audio...
je parle, pour moi de la "pauvreté" des interprétations...et de ce sentiment de suffisance...
de minimum syndical...
alors qu ils nous gavent sur le " Concert DU SIECLE !!!"
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 01 Oct 2007 12:28

Rapoutzi a écrit:Alors, lorsque le groupe a splité, je me suis vraiment dis que de ne pas les avoir vu en concert serait surement l'un de mes plus grand regret.
Hier soir, au Stade de France, le temps était radieux, ma place était parfaite, le son était bon, le public bien présent et je me suis éclaté comme un gosse. Sting était en grande forme, Summers bien qu'en en ayant fait un peu trop pêtait la forme et Copeland, magistral de dextérité.
De plus, que le groupe de première partie soit menè par le fils même de Sting, fut aussi un grand moment.
Oui, j'ai passé un merveilleux moment que je croyais depuis longtemps impossible.
Maintenant, pour que ma joie soit totale, il faut faire renaitre freddy Mercury et Ray Charles mais je ne désespère pas.

John :wink:


+1, même si c'était samedi soir pour moi, mais je comprends un peu le sentiment d'Alain. Autant le concert était très bon, autant j'ai eu un sentiment de "2h, et on se casse !". Peut être qu'aussi, avec le temps, je deviens exigeant mais j'aurais bien 30min de plus, car sur certains morceaux, ils ont été très tous très bons (Roxanne a été un bijou !). EN fait, je dirais très bien, mais peu mieux faire...peut être la fatigue avec l'âge aussi, mais en comparaison, le concert de Waters à Magny Cours, m'a plus mis le cul par terre. Alors que là, j'ai trouvé ça excellent mais pas transcendant.
Par contre, j'ai été bluffé par la 1ère partie avec Sting Junior, et son groupe Fictionplane. Ils ont été excellents, et j'ai eu un vrai coup de coeur. L'album devrait arriver rapidement à la maison, car ma miss a aussi eu un coup de coeur. Et enfin, concernant le son, je donne 20/20 car obtenir un tel résultat dans une grosse caisse de raisonnance, c'est du tout bon.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Oct 2007 12:32

Jy suis allé avec miss cara hier. Etant donné notre jeune age (26 et 23 ans) nous n'avons pas pu aller les voir avant :)

On était sur la pelouse or au 1er rang. Nous ne regrettons pas l'achat des places, au contraire.Là ou certains groupes se contentent de jouer 1h30, ils nous ont donné 2H de show (dans un stade, je trouve que c'est le minimum)
La prestation n'était pas trop mal au vu de leur âge.

Je mettrais des photos ;)
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message