Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Playstation

[consoles] II La PSP (suite)

Message » 24 Sep 2007 12:36

Rapport de 3entre un MPEG4-AVC et MPEG2 ? Sans aucun souci..:) Honnêtement le MPEG 4 AVC est l'un des meilleurs codecs actuels.

Ne pas confondre avec Divx ou Xvid qui sont des MPEG4 SP (Simple Profile) qui ont une qualité médiocre.
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Sep 2007 23:38

perfo a écrit:Soit.
La qualité du codec de la PSP est peut être meilleur que celui utilisé dans les Xvid. Je ne contredirais pas, je n'y connais que pouic.
Mais si vous pensez que l'on peut gagner un coef 3 voir plus en terme de place en passant du MPEG2 au MPEG4 AVC en conservant la même qualité, je pense que vous vous fourvoyez.



Tu devrais telecharger quelques h264 de 5Go...en 1280 ;) (ça pese moins lourd que le dvd du meme film, et c'est beaucoup plus beau)..maintenant je ne sais pas si c'est la meme chose avec le mpeg4 avc.

(la resolution identique, et le fait que le type sur un 46" ne voit pas trop de differences, me semble à priori conforter le fait que ça doit etre effectivement assez proche d'un dvd ntsc)..

dans tous les cas evidemment, c'est une solution d'appoint vu la connectique, le son, la praticité
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 25 Sep 2007 13:22

Nobo a écrit:
dans tous les cas evidemment, c'est une solution d'appoint vu la connectique, le son, la praticité


ben la connectique on verra quand elle sortira mais la PSP lite gérant le Progresiv scan il se peut que l'on ait un cable YUV :idee:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Sep 2007 14:04

je joue avec la mienne depuis hier et franchement, j'avoue etre bluffer parles video que j'y mets et le rendu, comment j'ai pu faire sans je me le demande.
millar
 
Messages: 205
Inscription Forum: 03 Fév 2004 10:27
  • offline

Message » 25 Sep 2007 14:21

millar a écrit:je joue avec la mienne depuis hier et franchement, j'avoue etre bluffer parles video que j'y mets et le rendu, comment j'ai pu faire sans je me le demande.


ecran ou TV ???

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Sep 2007 14:26

Bonjour,
Je serais intéressé par avoir plus d'info sur le monde PSP. J'ai déjà une PS1 et 2 à la maison, et j'aimerais m'équiper en console portative ... d'ou mon choix PSP (mon fils a une DS)
Que dire de la PSP ? Quels sont les jeux à privilégier avec une portative ?
Quels sont les équipements à prévoir ? Le module GPS sortira t il ? Sera t il performant ?


A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 01 Oct 2007 12:03

Bonjour,
Ca y est je viens de recevoir ma PSP S&L en silver.
J'esserai de faire un petit topo un peu plus tard.
Déjà une question (je n'ai pas le manuel sous les yeux) j'aimerais savoir si elle accepte les
MS PRO DUO ou seulement MS DUO ?

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 01 Oct 2007 12:21

Ben les deux mon colonel :)

Tu comptes la tweaker ?

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 01 Oct 2007 12:39

Tiens, la PSP Est un sponsor de l'equipe de france de rugby ?!? J'ai vu sur je sais plus quel chaine de télé qu'ils jouaient avec dans le bus :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Oct 2007 13:31

sdguillet a écrit:Ben les deux mon colonel :)

Tu comptes la tweaker ?

David


Merci pour cette réponse rapide. :wink:
Non et en plus je ne sais pas comment faire, ni ce que cela apporte.... :idee:
Moi je veux juste pouvoir jouer, écouter de la zique et/ou regarder qques vidéo dans les TC et pouvoir l'utiliser en GPS (Go!Explorer) l'année prochaine.

Je me suis acheter POP, MOH et WRC, pour voir ce que ça donne ... d'autres jeux à me conseiller ?

A+
Velvet qui va se commander une petite sandisk de 4Go :wink:
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 01 Oct 2007 14:12

Perso j'ai beaucoup aime Tales of Eternia, GTA je suis fan, LoTR tactics etait plaisant, j'aime bien le sudoku, j;ai beaucoup aime after burner pour le cote revival :)

Disons qu'avec les tweak tu as pleins de creations personnelles (jeux, applis fond d,ecrans ...) qui permetttent de tirer vraiment le max de la console.

Si tu veux je peut te preter quelques UMD de jeux que j'ai histoire de faire une idee ...

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 01 Oct 2007 15:03

en ce moment je joue beaucoup avec untold legend tres joli et sympa, bourrin comme il faut :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Oct 2007 15:15

sdguillet a écrit:Perso j'ai beaucoup aime Tales of Eternia, GTA je suis fan, LoTR tactics etait plaisant, j'aime bien le sudoku, j;ai beaucoup aime after burner pour le cote revival :)

Disons qu'avec les tweak tu as pleins de creations personnelles (jeux, applis fond d,ecrans ...) qui permetttent de tirer vraiment le max de la console.

Si tu veux je peut te preter quelques UMD de jeux que j'ai histoire de faire une idee ...

David


C'est sympa, surtout que tu habites à côté de chez moi :mdr: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 01 Oct 2007 15:16

ben alors FGO tu n'as pas conseillé le vieux Pursuit Force ?!?

Et locoroco aussi...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 01 Oct 2007 15:16

FGO a écrit:en ce moment je joue beaucoup avec untold legend tres joli et sympa, bourrin comme il faut :wink:

FGO


Je le note.

Tiens ce WE j'ai vu les câbles vidéo chez Scor.game Antony ... les 2 modèles. Je n'ai rien pris car je n'en ai pas l'utilité pour le moment.
Malgré tout il m'est tout a fait possible de les prendre pour quelqu'un ....

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline


Retourner vers Univers Playstation