Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

police SDF

Message » 04 Oct 2007 8:47

henri66 a écrit:car, moi c'etait mon reve de gosse de voir jouer Police. Et 20 ans d'attente c'etait long!


Bienvenue au club.

John :wink: :wink: :wink:
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 04 Oct 2007 10:02

henri66 a écrit:Il a pas mal gigotté. Allant jouer avec ses instruments derriere (les insteruments "fun" plutot percu que batterie), revenant a la bourre derriere ses futs, jetant ses baguettes.
Non vraiment, il y etait!


Oui, il a refait comme à la tournée Synchronicity. J'adore vraiment ce type. En plus il a un humour avec un second degré terrible.
Ce qui est impressionnant, c'est le respect qu'il dégage dans la communauté des batteurs. Même les plus grands comme Weckl, Katché, Colaiuta, qui sont des monstres de technique et qui ont agrémenté les morceaux des plus grands artistes de ces 30 dernières années, s'inclinent devant le personnage et son jeu énergique et subtil, avec un son de caisse claire et un jeu de charleston inimitables.
Il fait partie des légendes au même titre que John Bonham, Ian Paice ou Keith Moon.

Pour le club de ceux qui attendaient Police depuis 20 ans parce qu'ils étaient trop jeunes à l'époque, je demande ma carte de membre.
Avec ma femme on était tous simplement heureux, comme la quasi-totalité des gens dans le Stade :)
Nigel
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 04 Oct 2007 10:29

RESA POLICE BATTU !!!

L ARENA DE LONDRE ??? il y a combien de place ????
8)


Spice Girls : Un concert rempli en 38 secondes chrono !


Il n’a pas fallu plus de 38 secondes aux Spice Girls pour vendre toutes les places de leur concert organisé le 15 décembre prochain à l’Arena de Londres ! Les fans se sont amassés en nombre sur les sites de réservation en ligne et ont bien failli faire exploser les serveurs.
Devant un tel raz-de-marée, trois nouvelles dates londoniennes ont été ajoutées.

En outre, on a appris que leur best-of, qui sera disponible en novembre prochain, comportera un titre écrit par Bono !
La star du groupe U2 a affirmé avoir composer cette chanson avec plaisir.

piqué ici http://musique.evous.fr/Spice-Girls-Un- ... ,2339.html
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 04 Oct 2007 10:50

alain elecson KLS a écrit:RESA POLICE BATTU !!!

L ARENA DE LONDRE ??? il y a combien de place ????
8)


Spice Girls : Un concert rempli en 38 secondes chrono !


Il n’a pas fallu plus de 38 secondes aux Spice Girls pour vendre toutes les places de leur concert organisé le 15 décembre prochain à l’Arena de Londres ! Les fans se sont amassés en nombre sur les sites de réservation en ligne et ont bien failli faire exploser les serveurs.
Devant un tel raz-de-marée, trois nouvelles dates londoniennes ont été ajoutées.

En outre, on a appris que leur best-of, qui sera disponible en novembre prochain, comportera un titre écrit par Bono !
La star du groupe U2 a affirmé avoir composer cette chanson avec plaisir.

piqué ici http://musique.evous.fr/Spice-Girls-Un- ... ,2339.html
8)


Moi je dis surtout bravo au service informatique...
Nigel
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 04 Oct 2007 11:31

Nigel a écrit:Pour le club de ceux qui attendaient Police depuis 20 ans parce qu'ils étaient trop jeunes à l'époque, je demande ma carte de membre.


HCFR-Toulouse 2 - Pays de la pluie 1 :mdr:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 04 Oct 2007 11:37

Nigel a écrit:Pour le club de ceux qui attendaient Police depuis 20 ans parce qu'ils étaient trop jeunes à l'époque, je demande ma carte de membre.
Avec ma femme on était tous simplement heureux, comme la quasi-totalité des gens dans le Stade :)


+1
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Oct 2007 11:41

henri66 a écrit:
Nigel a écrit:Pour le club de ceux qui attendaient Police depuis 20 ans parce qu'ils étaient trop jeunes à l'époque, je demande ma carte de membre.


HCFR-Toulouse 2 - Pays de la pluie 1 :mdr:


:wink:


Petit HS :

Ca remarche au fait ta messagerie ? => tu ne reçois plus les mails avec 1h de retard :mdr:

(vous devriez débaucher le responsable info de la billetterie des Spice Girls évoqué plus haut, ça ferait moins désordre...)
Nigel
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 04 Oct 2007 11:51

fin du HS: non, ils sont tjrs penibles... Vivement la fin du mois...

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 09 Oct 2007 19:24

Annulation du concert de The Police
prévu ce soir à Anvers


www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_610568.html a écrit:Le deuxième concert du trio punk-pop britannique The Police à Anvers, prévu ce mardi au Sportpaleis dans le cadre de la tournée de retrouvailles du groupe, est reporté, ont annoncé ce midi les organisateurs. Le chanteur Sting souffre de graves problèmes de voix, qui l'empêchent de se produire ce soir.

Le spectacle de ce mardi soir à Anvers est donc annulé, tout comme celui de demain à Mannheim, en Allemagne.
"Tout est mis en place pour trouver une éventuelle date de remplacement pour ce concert dans le planning chargé de la tournée du groupe", a indiqué Live Nation dans un communiqué. En attendant cette solution de rechange, les tickets resteront jusque là valables.

Hier soir, The Police avait été accueilli par un Sportpaleis complet et heureux de retrouver les vieux tubes du trio.
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 10 Oct 2007 14:21

:o

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 10 Oct 2007 14:23

c'est le risque avec les vieux ! :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 10 Oct 2007 14:37

Ah pauvre musique ! décadance, décadance...
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message