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Pb de commande chez Home Cine Media

Message » 03 Oct 2007 16:23

Julien Homecineson a écrit:Ca, ça s'appelle un refus de vente. Tu appelle Solange, tu lui dis : "suis-je obligé de faire un petit référé??" vous êtes obligés d'honorer la commande que j'ai passée au tarif convenu et ce avant votre décision d'outrepasser le droit du commerce.

Une petite lettre avec Accusé de Réception, et ça sera vite réglé.

En gros, ils veulent profiter de la notoriété acquise grâce à un reseau de distributeurs...puis passer en direct une fois la notoriété en haut et prendre plus de marges (les prix ne baissent pas).

C'est interdit. Refus de vente.

Si on paie bien ses factures et tout et tout, on ne doit pas essuyer de refus de vente. Sinon... Tribunal. En plus, il faut demander une petite publication judiciaire dans des périodiques du genre la NRDS, les années Laser etc... à leurs frais... ça fait toujours plusieurs milliers d'euro à débourser... et puis basta.

Sinon aussi, avec ce mail comme preuve : DGCCRF. Et hop, c'est le jackpot.

C'est super facile. Et on gagne à tous les coups.


En theorie oui julien d'autant qu'il ont maintenant en partie grace à moi sur internet un flux de client important et maintenant il me jette. Mais il pretendrons simplement qu'il y a retard de livraison et non pas refus de vente ou pénurie et cela restera trainer.

De toute façon je n'admet pas leur façon de faire et donc j'arrète. Le seul problème concernant phobos c'est qu'il à été partiellement livré et qu'ils ont attendu avant d'anoncer qu'il arretait et ca a trainé.
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Message par Google » 03 Oct 2007 16:23

 
 
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Message » 03 Oct 2007 19:37

Mario35 a écrit:
NOIR a écrit:Juste une chose que je comprends pas ....Si Comme Akustar refuse la vente des produits, pourquoi ne pas rembourser le client?


parcqu'ils ont attendu plus de 2 mois à indiquer qu'il arretait et qu'il annoncait que le client alait être livré et il l'à été mais partiellemen d'ailleur.

Et par ailleurs moi aussi j'ai payé :evil:


Ok je comprends.....cependant, le litige est entre toi et akustar.....Ton client , lui hélas, est coincé au milieu, ce serait sympa de voir avec lui comment fairepour qu'il rentre dans ses fonds , non?
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Message » 04 Oct 2007 10:37

c'est plus compliqué que cela il n'aurait pas été livré du tout je rebourse et basta car je n'aurait pas payé.

Mais j'ai payé et je sais que depuis quelques jours que le reste ne sera pas livré phobos72 n'as pas eu l'information et ne m'a pas contacté.
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Message » 04 Oct 2007 21:12

je prend connaissance de vos messages. je comprend la bonne foie de mario! je n'ai absolument rien contre toi mario! je viens d'ailleurs de répondre à ton MP à l'instant . je suis prés à faire bloc avec toi contre Akustar. je suis pres a leur téléphoner. je vais le faire et essayer de négocier avec eux calmement! mais je sais qu'en droit juridique je ne peux pas me retourner contre akustar puisque j'ai fait affaire avec toi mario! j'ai calculé que je suis marron pour 200 € environ. j'avais commandé pour un peu pres 450 € . j'ai été livré pour 242 € de matériel!

en faite je pense qu'il faudrait une conversation à 3. Moi, mario et un responsable chez akustar!
Dernière édition par phobos72 le 04 Oct 2007 23:23, édité 2 fois.
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Message » 04 Oct 2007 21:19

je fait une apparté commique :

on vois que tu est au pays de la rillette :lol:

la bonne foie de mario (comme le paté).
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Message » 04 Oct 2007 21:24

Mario35 a écrit:je fait une apparté commique :

on vois que tu est au pays de la rillette :lol:

la bonne foie de mario (comme le paté).


c'était pas de l'humour mais une faute d'orthographe ! une bonne foie sans e aurait été mieux :oops: enfin le principal c'est de rester zen. mario ne m'a pas loupé ! bien joué :wink:
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Message » 04 Oct 2007 22:26

je remercie mario et phobos72 pour cet intermède humoristique

:mdr:

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