Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EBICHUBOY, Google [Bot], philippe565, stef44 et 76 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Enregistreur avec entrée HDMI ??

Message » 27 Sep 2007 19:05

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe (ou existera dans un futur tres proche) un enregistreur DVD HDD avec Entrée/Sortie HDMI afin d'avoir aucune perte à l'enregistrement de source HD ou meme SD car via un cable HDMI le signal est meilleur qu'un signal venu d'un cable peritel.
J'ai pu constater la différence avec le Mediasat max de Canalsat avec les deux connexions. Donc j'aimerais que tout soit en HDMI : l'entré et la sortie.

Merci pour vos réponses
manustarfoot
 
Messages: 131
Inscription Forum: 13 Jan 2007 20:24
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 05 Oct 2007 15:48

Personne pour répondre a cette petite question ??? :-?
manustarfoot
 
Messages: 131
Inscription Forum: 13 Jan 2007 20:24
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 05 Oct 2007 15:55

Peut-être que ça existe en matériel professionnel, mais en grand public ça m'étonnerait beaucoup...
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 05 Oct 2007 22:23

a ma connaissance aucun enregistreur avec entree hdmi pour 2 raisons:


- le debit du hdmi (1,65 gigabit ) avec necessité de le compresser en temps reel donc materiel
couteux (a ce jour)

- probleme de la protection hdcp qui interdit d'enregistrer un flux protegé


a noter que tu peux toutefois mettre une carte 'intensity' de la societe BlackMagic dans un PC
elle possede une entrée hdmi mais ne supporte pas des flux protegé par l'hcdp

(elle sert pour faire de l'acquisition de vidéo pour des camescopes avec sortie hdmi)
egalois
 
Messages: 23
Inscription Forum: 22 Sep 2002 0:02
  • offline

Message » 08 Oct 2007 19:46

Oki merci beaucoup mais qd les enregistreurs BR et HD DVD vont arriver sur le marché francais l'entré HDMI sera obligatoire sinon quel est l'interet d'enregistrer un signal HD via une peritel sur un tel suport ;)
manustarfoot
 
Messages: 131
Inscription Forum: 13 Jan 2007 20:24
Localisation: RENNES
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message