Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Moonlight

Message » 05 Oct 2007 21:03

Moonlight Image

Image

Un gentil vampire habitant à L.A. qui est également détective privé. Voilà en gros le pitch de cette nouvelle série de CBS.

Je n'ai pas encore vu le pilote, mais les quelques échos que j'en ai lus font état d'une banale série policière, à laquelle on ajoute un vampire bien sapé comme il faut. (j'ai l'impression pour en avoir vu quelques images rapidos que le sieur aura vite son fan-club de minettes)

N'étant pas fan, mais alors pas du tout fan de tout ce qui est série policière classique, il y a peu de chances que j'y jette un oeil plus approfondi.
Néanmoins ça peut en intéresser certains ici, qui pourront donner un avis plus éclairé. ;)
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 06 Oct 2007 8:27

Le vampire est à la mode cette année, on a aussi Blood Ties dans le même genre :-?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 06 Oct 2007 10:42

Et bientôt True Blood sur HBO. :)
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 07 Oct 2007 9:06

une série de vampires sur HBO ??? mmm quel genre, tu sais déjà ?

Je viens de regarder le preair de "Aliens in america" c'est vraiment très sympa, j'espère que la suite est du même acabit!
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 08 Oct 2007 10:58

La nouvelle série du créateur de Six Feet Under, Alan Ball, sera lancée sur HBO. Intitulée True Blood, on en parlait depuis octobre 2005 (Voir news), c'est enfin d'actualité!


La chaîne câblée américaine a annoncé avoir commandé une première saison après avoir vu le pilote. Elle n'a cependant pas indiqué ni le nombre d'épisodes de la saison, ni la date de lancement de la série. La production devrait débuter à l'automne. Parmi les membres du casting, on retrouve Anna Paquin (La leçon de piano, Presque célèbre, X-Men) et Stephen Moyer dans les rôles titre, avec à leurs côtés Brook Kerr, Ryan Kwanten et Sam Trammell.


La série s'inspire des livres Southern Vampire, écrits par Charlaine Harris. Ils racontent la vie au quotidien d'humains et de monstres qui se côtoient dans la Lousiane d'aujourd'hui. On y trouve notamment des vampires qui peuvent s'éloigner de leurs cercueils grâce à une formule synthétique de sang. La série se concentrera sur la relation entre un vampire, Bill Compton (Moyer) et Sookie Stackhouse (Paquin), une serveuse innocente qui peut lire dans l'esprit des gens.


Une nouvelle série fantastique qui devrait faire parler d'elle lors de son arrivée sur HBO tant on en attend beaucoup étant donné la présence d'Alan Ball au générique.



;)
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online


Retourner vers Séries