Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 103 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Ecran laser

Message » 07 Oct 2007 23:54

Bonjour à tous,

J'ai décalé mon achat d'écran de juin 2007 à noël car j'avais lu quelques postes sur la nouvel technologuie laser et apparement plus de nouvelles?!?...

Cette technologie sensé remplacer haut la main les LCD et plasma devait voir le jour en magasin fin 2007 début 2008.

Je ne vois plus de poste à ce sujet depuis un bout de temps???

Est-ce tombé à l'eau ou reporté ?

Merci
69serval69
 
Messages: 23
Inscription Forum: 05 Nov 2006 0:51
  • offline

Message » 08 Oct 2007 16:26

1 chose que j ai appris depuis que je souhaite achete un ecran (cad depuis avril dernier) et un mats informatique particulier :
Ne jamais, jamais, JAMAIS se fier aux annonces des constructeurs.

Ils mentent effrontement pour des raisons de publicite et de concurrance.

Les ecrans ne sortent jamais a la date prevue, et les ecrans avec de nouvelles technologie ( par exemple le Samsung a LED) ont toujours bien plus de retard que prevu.

a mon humble avis tu ferais mieux de prends un milieu de gamme en attendant ton laser haut de gamme qui arrivera certainement en Juin prochain (sans exageration) s il etait annonce pour Noel.

Tristan, qui attends son GGW H20N depuis 10 plombes pour construire son HTPC et n a pas de nouvelles ;)
Tristan77
 
Messages: 120
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 13:11
  • offline

Retard à l'allumage

Message » 09 Oct 2007 1:12

Bonsoir,
La Tv Laser, est une technologie d'affichage fort prometteuse, annoncée pour la fin d'année 2007, sache d'après cette article, elle a été repoussée pour la fin d'année 2008... si elle sort bien à cette date !!!
Voir source : http://www.cnetfrance.fr/news/home-cine ... ubishi.htm
a+
superior
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Juil 2003 18:21
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message