Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, hajnag, LGDS, tommy83400, Wend et 191 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

la différence

Message » 08 Oct 2007 21:25

bonsoir tout le monde
j'ai une question un peu embarrassante parce que je débute sur votre forum et je suis un peu novice dans le monde du HC :-?

donc j'aurais aimé savoir la différence entre un ampi HC, un pré ampli ou un ampli de puissance et quels en sont leurs fonctions ? :oops:

(merci de comprendre mon ignorance)
feuflamme01
 
Messages: 171
Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:24
Localisation: Bourg-en-Bresse
  • offline

Message » 09 Oct 2007 12:06

salut,alors l ampli home cinema (hc) integre, est un seul appareil qui contient ampli de puissance et le preampli.

element separe donc preampli/ampli,comme sont non l indique sont separe donc 2 apareils,le preampli sert a brancher les sources,regler le volume,et dans le cas du hc contient les decodeur dolby et autre.

l ampli de puissance anplifie le signal du preampli pour alimenter les enceintes,les enceintes sont branche dessus,il est relie au preampli qui lui fournit le signal a amplifier.

voila j espere que mom explication est assez clair pas facile a expliquer par ecrit.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 09 Oct 2007 12:49

tu peux aussi aller faire un tour sur la bible du site, qui te donnera de précieux renseignements :-)
geofenduro
 
Messages: 292
Inscription Forum: 03 Mar 2006 20:30
  • offline

Message » 09 Oct 2007 17:47

merci pour vos conseils, il est vrai qu'il n'estpas facile de suivre certains posts quand on débute dans le monde du HC ;)
feuflamme01
 
Messages: 171
Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:24
Localisation: Bourg-en-Bresse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message